♪ Résiste, prouve que tu existes ♪

Et c’est reparti pour une nouvelle wishlist !! Un mélange entre des produits « classiques » que vous connaissez sûrement et quelques nouveautés, que vous connaissez aussi probablement !!.

  • « Huile Démaquillante » de Shu Uemura : il en existe plusieurs versions adaptées pour tous les types de peaux. Sa réputation est excellente, je l’avais testée il y a plusieurs années et avec le retour de l’automne/hiver, j’ai très envie d’utiliser à nouveau une huile pour me démaquiller le soir.
  • « Eau Florale de Rose » de Melvita : c’est un grand classique pour les peaux sensibles mais qui restera toujours aussi efficace en guise de lotion tonifiante. J’ai comme une envie de revenir vers des produits naturels tout simplement 😉
  • « Sulfureuse Pâte de Marabout » de Garancia : c’est Charlotte que vous avez lu plusieurs fois sur mon blog qui m’en a parlé. Ce produit a l’air top et j’aime bien le nom qui me fait penser à une recette de sorcier super efficace !! J’adore les nettoyants et la texture pâte-moussante de celui-ci me tente énormément !!
  •  « Démaquillant Yeux Express » de Bourjois : j’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit (sur le blog de LOdoes Makeup), c’est le type de soins basiques que toute beauty-addict a forcément chez elle et je n’ai jamais testé celui-là donc achat à prévoir. Son prix mini en fait un produit très accessible.
  • « Eye Canvas » de Laura Mercier : cette base à paupières unifiante permet bien sûr de prolonger la tenue des fards à paupières et même si j’aime beaucoup celle que j’utilise actuellement, celle de Laura Mercier me fait de l’oeil (j’adore cette marque !!).
  • « Eyebrow Lipocils » de Talika : actuellement, je suis en train de tester la version « Lipocils Expert » de la même marque que je trouve top (revue à venir prochainement) donc pourquoi ne pas continuer avec les sourcils car c’est un point important pour l’équilibre d’un visage.
  • « Mascara Noir Couture » de Givenchy : ça fait quelques semaines qu’il est sorti et sa brosse « 3 boules » m’attire toujours autant, ainsi que sa promesse de volume, longueur, courbe et soin (en somme, un mascara 4 en 1).
  •  « Gel Look » de Kiko : c’est sur le blog de Camille que j’ai découvert ce produit et le rendu sur les ongles me tente bien : l’effet gel protège parfaitement le vernis et il lui donne un fini ultra-brillant.
  • Vernis « Pink Friday » d’OPI : un pur rose Barbie comme j’aime ! Il me fait penser au vernis Nocibé dont je vous avais parlé ici, le problème était la tenue. Or, avec OPI, leur qualité n’est plus à prouver et je suis sûre qu’il tiendra plusieurs jours sur mes ongles sans aucun soucis !!
  • « Angel » de Thierry Mugler – Eau de toilette : j’aime beaucoup l’eau de parfum, grand classique depuis 20 ans mais j’avoue avoir totalement craqué pour le flacon de l’eau de toilette !! Je l’ai senti, on retrouve bien l’esprit d’Angel en moins « puissant » donc je pense céder très vite !!

Et vous, quels produits avez-vous sur votre Beauty Wishlist ??

Il reste encore quelques jours pour participer au concours et tenter de gagner le flacon collector « Angel Precious Star » de Thierry Mugler (flacon absolument magnifique), c’est par ici que ça se passe 😉

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 comments

  1. Miss London says:

    Ca marche vraiment l’eau de rose? J’ai eu beaucoup d’echos positifs mais je n’ai pas encore essaye. J’ai commence a en chercher a Londres mais rien pour l’instant 🙁

    • Emma says:

      Oui, l’eau de rose est réputée pour hydrater, adoucir, rafraîchir et purifier la peau. Selon des dires, elle préviendrait même l’apparition des rides…! Mais c’est surtout à la place de ma lotion actuelle que je l’utiliserai pour tonifier ma peau 😉

    • Emma says:

      Merci pour ton avis 😉 J’ai la peau légèrement sensible mais elle supporte bien les gommages à gros grains… donc ça pourrait aller 😉

  2. Boileau Laëtitia says:

    Des années de fidélité a Angel et depuis peu je m’achete énormément de chose Thierry Mugler : sac a main, porte monnaie, bague, pendentif, boucles d’oreille, caleçon… J’ADORE et je ne m’arreterai pas a là…!!!

    • Emma says:

      Oui, j’ai déjà vu leur collection dérivée, tout est très joli et correspond parfaitement à leur univers 😉

    • Emma says:

      Les eaux florales sont de grands classiques et une bonne alternative aux lotions (histoire de varier un peu les plaisirs !!). Le mascara Hypnose Star a un packaging que j’aime bcp et la brosse a l’air top !!

  3. laura says:

    moi aussi le mascara givenchy me tente bien ^^. mais bon pour le moment je suis assez satisfaite du smoky lash de MUFE.

    • Emma says:

      Oui, le Smoky Lash reste mon chouchou mais on va dire que je suis « obligée » d’essayer d’autres marques pour vous les présenter (en ce moment, un de chez L’Oréal, Séphora, et Gosh ;))

  4. Charlotte.C says:

    Ah l’huile démaquillante Shu uemura j’en rêve !!!!
    La pâte sulfureuse tu sais ce que j’en pense, j’adore ! Faut que j’en rachète, en attendant j’utilise le nettoyant Clarins qui est génial merci du conseil!!
    Le vernis O.P.I me faisait également envie, il me fait penser a celui dans HG 😉
    Le mascara a l’air top aussi.

    Je crois que toute ta Wishlist me fait aussi envie 🙂

    Bisouxxx ma belle

    • Emma says:

      L’Huile Démaq Shu Uemura est un produit incontournable de la marque qu’on voudrait toutes!! 😉 Elle est top et si son prix n’était pas aussi élevé, je pense qu’on l’achèterai sans hésiter 😉
      La pâte sulfureuse, c’est toi qui m’a donné envie donc petite dédi pour toi 😉
      Pareil pour le vernis OPI, c’est celui que tu avais trouvé sur le net je crois ;))
      Gros bisous ma belle et à bientôt!! 🙂

  5. gaelle R says:

    ah la cèlèbre huile Shu Uemura, elle me fait envie, mais un peu chère, pour l’instant je teste celle de Liérac, et on verra la semaine prochaine ce que pensera ma dermato des huiles (peut être qu’un jour je craquerais)
    Le gel pour sourcil à l’air pas mal, j’utilise en ce moment celui de mavala, pas mal, mais les résultats sont longs.Et le mascara je l’ai et je confirme il est super.
    Pour les vernis OPI, tu peux en trouver à 9.50€ sur le site http://www.mastercoiff.com, ils ont pas les dernières nouveauté, mais beaucoup de choix.
    Et le parfum qui me fait envie, c’est la vie est belle lde Lancôme, il sent trop bon!Mais bon j’essaie d’être raisonnable et de finir ce que j ‘aie.

  6. gaelle R says:

    ah l’huile shu uemura, je rêve de l’essayer, mais je la trouve un peu cher, mais j’ai pas encore craqué, car pas d’endrois où l’acheter(heureusement peut être lol)en attendant, je viens de commencer celle de Liérac qui a l’air pour l’instant très bien (et à 19 euros en para), je demanderais l’avis à ma dermato la semain prochaine si les huiles sont bien adaptés (et peut être qu’un jour je craquerais).
    Sinon j’ai le mascara Givenchy et il est trés bien, je l’adore, je l’ai même en version miniature que j’avais eu dans une box.
    Pour les cils j’utilise en ce moment celui de Mavala, mais le tien me tenterais bien.
    Sinon sur le site wwww.mastercoiff.com tu peux trouver les vernis OPI, à 9,50€? mais ils ont pas tout de suite les dernières nouveautés mais ont un grand choix.
    Et en ce moment j’essaie d’être raisonnable en matière de cosmétique et finir certains produits, mais c’est dur lol mais je vais essayer de tenir

    • Emma says:

      Pareil pour l’huile Shu, dommage qu’elle ne soit pas un peu moins chère sinon, on l’aurai acheté sans hésiter 😉
      Pour le Givenchy, il faut absolument que je teste la miniature !! Je trouve le packaging très réussi en tout cas!!
      Merci pour le bon plan pour les OPI 😉
      Pareil, c’est toujours une satisfaction quand je vais au bout d’un produit et un grand plaisir d’en commencer un nouveau!! ^^

    • Emma says:

      Je viens de lire ton article, elle a l’air encore plus top que ce que je pensais!! Pour l’odeur, on ne s’y habitue jamais ?? Car certains produits me font cet effet au début et finalement, avec le temps, ça va mieux… 😉

Laisser un commentaire