♪ What I Want, What I Really Really Want ♪

Les semaines défilent à vive allure et très souvent, je vois dans la presse, sur le net, tout un tas de produits qui me font de l’oeil !! En voici une petite sélection : soins corps, cheveux, makeup, parfum… tout y passe !!
Wishlist Mars 13

  • « Blush Crème » de Laura Mercier (teinte Oleander, Rosebud et Sunrise) :

Quand les beaux jours commencent à poindre (timidement) leur nez, j’apprécie changer de texture de blush. Selon l’humeur, jalterne les blushs liquides, poudres, crèmes… en privilégiant ces derniers qui donnent un fini glowy, une bonne mine fraîche qu’on adore !!!

  • « Cils d’Enfer » de Guerlain :

Aussi bien le packaging que l’effet apporté au regard m’ont tout de suite attirée !! Cet objet de luxe apporte le volume idéal qui me plaît tant. A nous le look Baby Doll, oeil de biche ou oeil de lynx… au choix !!

  • Rouge à Lèvres « Le Rouge » de Givenchy :

Encore un très beau bijou de collection : un packaging, qui là encore, en jette un max. Je le trouve chic à souhait et le raisin, gravé du logo Givenchy lui donne un côté très classe. Sans parler des couleurs proposées, toutes plus belles les unes que les autres. Impossible de n’en choisir qu’une…

  • « Scrub Lavant Purifiant au Sel Marin » de Christophe Robin :

Comme pour le visage, je pars du principe qu’en débarrassant la peau et le cuir chevelu des cellules mortes, des impuretés… ce gommage spécifique favorisera une meilleure oxygénation et permettra une meilleure action des soins.

  • « Douche Lait Coing & Lait Vanillé » de Cottage :

J’aime tester un très grand nombre de gels douches, notamment pour leurs senteurs. J’ai repéré celui-ci au premier coup d’oeil, son nom m’a tout de suite mis l’eau à la bouche, je suis fan des parfums gourmands et enveloppants.

  • « Gommage de Douche – Délice de Fruits Jaunes » de Melvita :

Je raffole des gels douches 2 en 1, qui nettoient et gomment en même temps. Généralement, ils ne sont pas du tout abrasifs et peuvent être utilisés quotidiennement si on le souhaite. Au menu : pomme croquante, coing gourmand, éclats de noisette.

  • « Copacabana » de Lush :

Dans une newsletter Lush, mon attention s’est portée sur la promesse de ce produit : « Célèbre beurre corporel lisseur de fesses »… plutôt intriguant, n’est-ce pas ?? 2 en 1, ce super soin, à base de particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots gomme à la perfection. Tandis que les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent à merveille la peau. Il a l’air plutôt bluffant !!

  • « Eau de Lingerie » Guerlain :

Là encore, le nom attire immédiatement. On imagine un parfum raffiné, subtil, très léger… A la fois fleuri et poudré, il contient des notes florales et poudrées : iris, rose, sucs blancs, vanille et bois de santal. Un parfum très « Home Sweet Home »…

  • « Jus de Bouleau » de Weleda :

Après avoir entendu maintes et maintes fois des louanges sur ce produit, il a l’air idéal dès que l’on souhaite se mettre en mode « détox » et drainer son organisme. Le bénéfice en double : en plus d’éliminer les toxines, il apporte un effet détoxifiant et purifiant au teint.

  • « Bougies » de Yankee Candle :

Depuis le temps que tout le monde en parle, elles me tentent toutes. J’ai notamment craqué pour des parfums qui sentent le propre : « Soft Blanket », « Clean Cotton », « Baby Powder », « Fluffy Towels », mais aussi pour des senteurs très appétissantes « Christmas Cookies », « Vanilla Cupcake »…

Et vous, quels vos récents coups de coeur ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. mathilde says:

    « Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!! »

  2. gaelle R says:

    ah oui, le gommage Christophe Robin j’en ai entendu parler, il a l’air tentant.
    Bien sûr le mascara Guerlain a l’air effectivement sublime, ainsi que les rouge Givenchy
    Moi j’ai mis sur ma wish liste les nouvelles bb Cream de Clarins ou shisheidoi ou la cc de clinique.Les vernis Dior et les gloss ont l’air vraiment super aussi

    • Emma says:

      Ah oui, bien vu pour les BB Cream, celles que tu as citées ont l’air top !!
      Pareil pour les nouveautés Dior ;)))

Laisser un commentaire