10 idées cadeaux pour Fête des Mères 2016 #1

Dans une dizaine de jours, c’est la fête des mères et j’ai pensé à quelques idées cadeaux qui pourraient leur faire très plaisir ! Beaucoup de coffrets – c’est toujours l’occasion idéale pour ce type de présents – des parfums, mais aussi des produits de soin, un joli rouge à lèvres, de la lingerie…

fete-des-meres-totally-beauty-addict

« Coffret Revitalizing Supreme » ESTEE LAUDER : un coffret regroupant un soin ultra efficace, ainsi que plusieurs miniatures dont le cultissime Advanced Night Repair. Un duo idéal pour une peau hydratée, plus lisse et éclatante. Bonus : une jolie trousse ainsi qu’une taille voyage d’une mousse nettoyante qui se transforme en masque purifiant et d’un sérum combleur de rides.

Coffret Fête des Mères Butterfly HANAE MORI : un joli parfum, un coffret au design sublime, un cadeau qui ravira sûrement toutes les mamans ! Il comprend bien sûr la célèbre Eau de Toilette Butterfly, ainsi qu’une Crème Corps et un Roll-on. On retrouve les notes fruitées (Fraise des Bois), fleuries (Pivoine), boisées (Bois d’Amandier) de ce jus incontournable de la marque.

« Coffret Parfum Néroli Orchidée » L’OCCITANE EN PROVENCE : encore un beau parfum à offrir (c’est l’un des cadeaux les plus incontournables). Cette fragrance est issue de la collection rendant hommage à la capitale de la parfumerie : Grasse. En plus de l’Eau de Toilette, on retrouve un Gel Douche & un Lait Corps coordonnés. Parfait pour prolonger l’instant plaisir.

« Coffret Eau Aimable » LE COUVENT DES MINIMES : pour les amoureuses de la fleur d’oranger, cette gamme est juste addictive ! À la fois douce et gourmande. Ce Coffret d’Amour est présenté avec l’Eau Aimable (full size), la Pulpe de Douche Exfoliante, le Pain de Savon et la Crème Hydratante pour les Mains. Le tout niché dans une pochette aux couleurs de la gamme.

« Soutien-Gorge Plunge Etoile Biche » LINGERIE BARBARA : ce n’est pas forcément un cadeau commun mais pour les plus complices, un bel ensemble de lingerie ou peut-être juste un beau soutien-gorge lui fera très plaisir. Cette marque haut de gamme propose une large sélection de modèles vraiment superbes… comme ce soutien-gorge avec une très belle forme et une couleur très chic & féminine (entre gris perlé & parme).

« Coffret Sweet » LOLITA LEMPICKA : un coffret rouge passion 100% Love composé du célèbre parfum et d’un vaporisateur de sac (ultra pratique pour une retouche à tout moment de la journée). Une fragrance gourmande, mixant des notes de Cerise Laquée, Iris, Musc, Cashmeran… Bon point : le coffret se transforme en pochette ou même en box, je suis fan !

« Rouge à Lèvres Audacious Lipstick » NARS : il existe une multitude de teintes toutes plus belles les unes que les autres. La couleur Lana – un orange rouge vif – apporte particulièrement bonne mine et donne un petit coup de pep’s à l’ensemble du visage. La particularité de ce lipstick ? Il offre un joli fini crémeux & satiné et une couvrance dès le 1er passage.

« Coffret Abraço Açaï » NATURA BRASIL : un coffret composé de 3 produits full size Ekos Açaí (une Fleur de Crème Corps + une Gelée Douche Tendre + une Pulpe Exfoliante) et d’un accessoire : un joli bracelet pailleté ajustable. Une gamme qui sent délicieusement bon, avec des textures étonnantes. Un rituel beauté corps pour une peau douce assurée !

« Coffret Eau Tropicale » SISLEY : une marque ultra chic qu’il est toujours très agréable à recevoir en cadeau. Comme son nom le suggère, cette fragrance exotique, fraîche et fleurie fait penser à l’odeur qui règne après une pluie tropicale. Des notes pétillantes telles que la Bergamote, le Gingembre, la Tubéreuse et la Violette sur un fond de graines d’Ambrette et de Patchouli. Idéal pour voyager olfactivement.

« Coffret Ecrin Délice Amande » SOURCE DE PROVENCE : si votre mère aime l’odeur de l’amande alors ce coffret est fait pour elle ! Il contient 4 soins : une Crème Mains, une Huile Sèche & un Savon Liquide (tous parfumés à l’amande) et un dernier produit : une miniature grande taille d’un gel douche à la Mandarine Sauvage.

Et vous, qu’aimez-vous offrir à votre mère pour cette occasion ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Garlic and Grenadine says:

    Que de belles idées ! Moi cette année comme les trois dernières années ce sera un bouquet de fleurs. J’habite très loin de chez ma mère (plus de 1000km) donc j’ai pris l’habitude de lui faire livrer un joli bouquet 😉 bisous

    • Emma says:

      Oh excellent, ma mère a adoré le sien cette année & c’est vrai que c’est toujours une attention qui les touche beaucoup 🙂
      Bisous & bonne soirée !

    • Emma says:

      C’est toujours compliqué, il y a tellement de choix ^^
      J’espère que tu as trouvé ce que tu voulais pour la Fête des Mères 😉

Laisser un commentaire