10 idées cadeaux pour Saint Valentin 2016 pour Femmes #1

Que l’on soit seul ou en couple, j’adore la Saint Valentin pour tout ce qu’elle représente. C’est la fête de l’amour, des amoureux… et j’aime ce symbole. Et les années où je n’ai pas un Valentin, je la fête entre amies tout simplement, ça change forcément mais c’est toujours très sympa ! Comme à la période de Noël, les marques en profitent pour lancer tout un tas de coffrets (idéal pour découvrir ou redécouvrir des produits cultes ou des nouveautés), des éditions limitées toutes plus belles les unes que les autres…

10-idees-cadeaux-pour-Saint-Valentin-2016-pour-Femmes-Totally-Beauty-Addict

« Bougie Rosaviola » DIPTYQUE : la nouvelle bougie coup de coeur du moment vient forcément de ma marque préférée. Je trouve cette collab avec Olympia Le Tan particulièrement réussie et son odeur mixant violette et rose est à tomber ! Pour moi, elle me fait penser à la senteur des lipsticks d’antan, ce qui la rend encore plus irrésistible. Mention spéciale pour ce superbe design très féminin : des traces de rouges à lèvres, du rose poudré et une étiquette ovale en tissu brodé.

« Coffret Sweet Words » LOLITA LEMPICKA : un ravissant coffret couleur rouge passion, reprenant la forme d’une boîte aux lettres pour pouvoir glisser de jolis mots tous doux. Pour cette édition limitée, le jus reste inchangé, avec ses notes de Cerise Laquée, d’Iris, Absolu de Cacao, Musc, Cashmeran… Le flacon d’un rouge profond reprend la forme du premier parfum, à l’exception près que cette fois-ci, la pomme est croquée, signe de gourmandise suprême.

« Coffret Essentiels Hydratation Visage & Corps » CLARINS : un kit regroupant trois incontournables pour la saison : une Crème de Jour Multi-Hydratante – Peaux Normales à Sèches (full size), un Baume Corps Super Hydratant (30 ml), une Crème Jeunesse des Mains (30 ml), le tout dans une trousse siglée. Bon plan : il y a actuellement -30% sur l’e-shop de Sephora.

« Modern Muse – Le Rouge » ESTÉE LAUDER : une déclinaison d’un des parfums iconiques de la marque. Cette version rouge passion est à la fois fruitée, florale et orientale pour un résultat terriblement glamour. Le type de fragrance qui donne instantanément confiance en soi. J’aime tout spécialement ce superbe flacon, à la fois épuré et ultra chic.

« Soutien-Gorge Balconnet Push-Up Valentina Viola » BARBARA : offrir de la lingerie à cette occasion est toujours du plus bel effet. Un très beau modèle prune foncé qui se mariera parfaitement à de nombreux looks.

« Glam To Go Cheek Eye & Lip – Travel Case » LAURA MERCIER : un kit à la fois luxueux et hyper pratique qui renferme tous les indispensables pour se refaire une beauté en un clin d’oeil. On retrouve une poudre de soleil, une palette de 4 ombres pour les yeux (des teintes allant du rose pâle au café pour des makeup naturels ou plus intenses, à réaliser en fonction de ses envies), un blush et un gloss Lip Glacé rouge.

« Sweet Love » KUSMI TEA : le thé de l’Amour par excellence ! Ce thé noir est à la fois doux et sensuel mais avec du caractère. Il mixe à merveille épices, graines de guarana, racines de réglisse et poivre rose. Impossible de ne pas craquer pour ce packaging « so lovely » (d’ailleurs, il existe différents modèles). Il peut se boire brûlant bien sûr mais la marque le conseille également en thé glacé.

« Palette Chocolate Bon Bons » TOO FACED : au total, 16 fards à paupières au fini mat ou irisé, en forme de coeur (romantisme ultime) permettant une multitude de makeup différents. Des teintes assez neutres, d’autres plus froides, certaines plus soutenues et enfin, deux fards brillants.  Cette palette est tellement « cute » !

« Monoï Umuhei – Elixir d’Amour » HEI POA : une édition limitée pour cette huile multi-usages qui sera parfaite pour hydrater et nourrir corps et cheveux. Compte tenu de sa texture enveloppante, on peut bien évidemment s’en servir également comme huile de massage. Sa fragrance florale mixe Rose, Fève Tonka, Vanille Épicée, Ylang Ylang et Tiaré. Pour celles qui s’interrogent sur la signification de Umuhei, il s’agit de la contraction de Umu (aphrodisiaque) & Hei (couronne de fleurs).

« Coque Portable » CASETIFY : elle fait partie de la collection lancée exclusivement pour la Saint Valentin. Celle-ci est toute rouge avec des coeurs blancs un peu partout. Un brin rétro mais 100% romantique. Il existe des centaines de modèles, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Et vous, qu’aimez-vous recevoir à la Saint Valentin ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Garlic and Grenadine says:

    Quelle jolie sélection pour la Saint-Valentin ! Je craque pour les bougies Diptyque mais je les trouve tellement chères :( Mais bon je me console avec la Chocolat Bonbons qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres ^^ Bises

    • Emma says:

      Merci pour ton message !
      Oui, c’est leur seul défaut, c’est bien dommage !
      Heureusement qu’il existe les petits modèles, ça permet de s’accorder un petit plaisir de temps en temps ^^
      Ah vivement que tu la reçoives alors :)
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire