6 Produits à Emporter en Avion

Il y a quelques semaines, une de mes amies prenait l’avion pour 2 semaines en Martinique ! Le rêve absolu ! Naturellement, j’ai eu envie de savoir quels seraient les produits qui l’accompagneraient pendant le vol. Voici donc ses 6 indispensables.

6 Produits à Emporter en Avion

« Lingettes Démaquillantes Expert » DEMAK’UP : en général, je ne suis pas fan des lingettes, d’une part, car elles ne démaquillent pas à la perfection et d’autre part car elles ont mauvaise réputation pour l’environnement. Mais j’avoue que lors des voyages, elles sont très pratiques pour dépanner ! Nettoyer le visage qui brille, rafraîchir le cou (ou les aisselles), les mains et la bouche des loulous après leur goûter… que ce soit avant l’embarquement, ou dans l’avion, et j’en passe. Celles-ci sentent bon et font leur job.

Lingettes Démaquillantes Expert DEMAK'UP

« Eau de Beauté » CAUDALIE : quand on part en voyage, c’est un incontournable (aussi bien dans son vanity que dans son sac à mains). Un petit coup de spray sur l’ensemble du visage rafraîchit, tonifie, resserre les pores, sent bon, hydrate, apporte de l’éclat… un must have tout simplement ! Le seul hic, c’est la bouteille en verre (qui est parfaite pour le grand format) car j’ai toujours peur de faire tomber mon sac et que la bouteille se casse. Mais, c’est un gage de qualité alors à choisir, je préfère redoubler d’attention.

Eau de Beauté CAUDALIE

« Baume Lèvres Macadamia » YVES ROCHER : ce stick est absolument parfait pour mes lèvres très sèches. Grâce à son petit format, je l’emmène partout avec moi. Il sent bon les vacances, une odeur douce et chaleureuse, mais pas trop présente. La texture est riche, peu brillante, juste comme j’aime ! Comme tous les baumes, il est encore plus efficace quand on exfolie ses lèvres au préalable pour supprimer les petites peaux mortes. À appliquer sans modération !

Baume Lèvres Macadamia YVES ROCHER

« Shampooing Sec Express » SEPHORA : un allié précieux pour redonner un coup de propre à ses cheveux. Même s’il ne remplace pas un vrai shampoo, il apporte du volume en racine et plus de texture sur l’ensemble de la chevelure. Les shampooings secs absorbent l’excès de sébum grâce à leurs formules de choc (souvent composées de poudres d’amidon de maïs, d’avoine ou de riz). Quelques sprays suffisent avant d’atterrir pour un coup de frais immédiat.

Shampooing Sec Express SEPHORA

« SOS Mains Propres » YVES ROCHER : à l’arnica bio, ça change de tous ces produits qui agressent le nez et les mains. Certes, il contient de l’alcool, mais cela est nécessaire pour nettoyer les mains efficacement. L’odeur est très agréable, douce et fruitée. Un gel très léger, facile à appliquer et qui pénètre rapidement. J’en ai toujours un sur moi, dans la voiture et près de mon ordinateur ! Et les enfants en voyage : ils adorent aussi ! À acheter plutôt deux fois qu’une.

SOS Mains Propres YVES ROCHER

« Crème Pulpe Mains Açaí » NATURA BRASIL : je pourrais parler pendant des heures des textures et des parfums gourmands de cette marque ! Cette fragrance est divine et la texture est à la fois légère, idéale donc pour pénétrer rapidement, mais aussi riche et très efficace. Je l’applique même sur les pieds pour faire durer le plaisir à l’application… et ça marche ! Cette crème a une jolie couleur rosée, hyper délicate qui donne tout de suite envie. A racheter le plus vite possible.

Crème Pulpe Mains Açaí NATURA BRASIL

Et vous, qu’emmenez-vous comme produits de beauté quand vous prenez l’avion ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. sunsiare says:

    Moi je suis adepte d’un petit flacon eau micellaire, coton, crème hydratante, stick à lèvres, dentifrice et brosse à dents et déo parce que voyager de nuit sur des longs courriers sans pouvoir se brosser les dents je ne peux pas

    • Emma says:

      J’aurais dû rajouter le dentifrice et la brosse à dents… et le déo ! J’y penserais la prochaine fois car je suis pareille ^^

  2. Marie says:

    Je suis d’accord avec tous ces produits ! J’aime bien ce genre d’article 🙂
    Seul petit bémol, si j’ai bien compris c’est les articles du bagage à main pour se rafraîchir dans l’avion ou du moins avant/apres le vol. Or le shampoing sec malheureusement ne passe pas hors soute comme c’est un aérosol. A moins que celui ci ne soit pas aérosol ? Auquel cas ça m’intéresse grandement !
    Continue comme ca en tout cas, c’est fort sympathique de te lire 🙂

    • Emma says:

      Merci bcp pour ton msg !
      Ah ui, je pense que mon amie a eu bcp de chance alors car c’est passé (et c’est bien un aérosol).
      Tu fais bien de le signaler.
      Après, ça dépend sur qui on tombe aux contrôles, une fois, ils m’ont confisqué mon désinfectant pour les mains alors que c’était censé être autorisé… Et la fois d’après, c’est passé nickel…
      Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire