9 idées cadeaux pour Noël 2016 #4

Après de nombreuses péripéties (problèmes de connexion – la montagne, c’est très sympa mais pour internet, c’est vraiment pas ça !, article perdu puis retrouvé grâce à un ami expert en informatique…), voici enfin le dernier volet de mes idées / envies cadeaux ! Le réveillon de Noël, c’est dans quelques heures et j’avais envie de les partager avec vous car cette année, encore plus que les autres, les marques se sont surpassées en lançant un nombre impressionnant de coffrets, de superbes éditions limitées spécifiquement pour cette période.

Coffret Huiles Précieuses CATTIER : chez Easypara – j’adore les textures huiles et ce coffret regroupe 2 produits full size : l’Huile de Douche Lactée Bio (200 ml) qui contient 46% d’huiles végétales bio (argan, macadamia…) ainsi que du beurre de mangue et l’Huile Sèche Multi-Usages (100 ml) qui hydrate, nourrit aussi bien le corps que les cheveux. Non grasse, elle laisse un léger voile protecteur sur la peau. Là encore, elle contient un mix d’huiles bio précieuses (camélia, argan, jojoba…).

Coffret Secret de Beauté CAUDALIE : l’Eau de Beauté est l’un de mes must-have absolu, des années que je l’utilise et j’en suis toujours aussi addict ! Son odeur est absolument irrésistible et surtout, elle apporte un éclat instantané. Elle est accompagnée ici de la Crème Gommante  Douce, un indispensable à avoir chez soi, pour éliminer les cellules mortes tout en douceur.

Bougie Bientôt Minuit FRAGONARD : une sublime édition limitée qui mixe des notes de rose blanche, tiaré, œillet, giroflier blanc, musc, poivre blanc, épices. Quant au design, il marie à merveille des tonalités bleu nuit pour le packaging, blanc et doré pour la bougie.

Styler Rosegold GHD : j’ai toujours entendu dire que cette marque était la Rolls Royce en matière d’appareils cheveux. Celui-ci est multi-fonctions et permet de réaliser des boucles, des vagues ou de lisser les cheveux tout simplement. Il est présenté avec un tapis thermo-protecteur et 2 pinces. Bon plan pour les parisiennes : jusqu’au 31/12, un pop-up store a été ouvert au 14 Rue Jean-Jacques Rousseau et vous pouvez aller vous faire coiffer gratuitement par des pros. Brushings, boucles… n’hésitez pas, c’est idéal pour tester leurs appareils. Ils ont une excellente réputation et c’est le moyen idéal pour s’en rendre compte par soi-même ! En plus, pour l’achat d’un appareil, vous recevrez une jolie trousse et un produit coiffant.

Coffret Cadeau Soin du Corps Amande L’OCCITANE : il s’agit clairement de ma gamme préférée, son odeur est absolument irrésistible et ses produits vraiment efficaces. Ce coffret est composé de 4 produits : le Concentré de Lait (100 ml), l’Huile de Douche (250 ml), le Savon Gourmand (50 g) et la Crème Mains (30 ml).

Rouge à Lèvres Christmas Red PAUL & JOE : une édition limitée absolument canon, tout de rouge vêtu avec des petites illustrations sur le packaging. Attention, l’étui et le rouge à lèvres sont très souvent vendus à part chez Paul & Joe. Par ailleurs, il s’agissait des deux dernières cases de leur calendrier de l’avent.

Kit de Soin Hydratant Les Hydro-Nutritives PAYOT : chez Lookfantastic – un trio de soins hydratants pour le visage et le corps. Leur objectif : rendre la peau plus douce et plus souple. Ce coffret se compose de : Hydra24 Crème Fondante Multi-Hydratante (50 ml), de Hydra24 Corps Traitement Hydratant Jeunesse (25 ml) et du Gommage Intense Fraîcheur (15 ml).

Coffret Premiers Signes de l’Âge SKIN CEUTICALS : chez Easypara – un coffret qui renferme 3 soins : le Eye Balm – Baume Riche Contour des yeux (14 g), une texture idéale si comme moi vous avez le cdy déshydraté. En plus de lutter contre la sécheresse cutanée, il réduit également les poches et les cernes et enfin, aide à corriger les rides. Le Metacell Renewal B3 Emulsion Multi-Corrective Quotidienne (50 ml), un soin destiné à apporter davantage d’éclat au teint, il permet à la peau d’être plus repulpée et possède une texture fraîche identique à celle d’un sérum. Et enfin, le Retexturing Activator Sérum Resurfaçant et Repulpant (15 ml), ce sérum offre les bénéfices d’un peeling professionnel, destiné à booster l’éclat du teint. Il combine plusieurs actifs pour un maximum d’efficacité : Kombuchka (extrait du thé), acide hyaluronique…

Blanc Fusion Palette ZOEVA : chez The Beautyst – la dernière palette sortie par la marque et qui est encore une nouvelle fois absolument canon ! On trouve un dégradé de teintes autour du chocolat blanc : dulce de leche, amandes grillées, miel doré… Au total, 10 fards ultra pigmentés, hyper faciles à travailler en fonction du résultat souhaité. Les ombres sont soit mates, irisées, scintillantes, perlées ou métallisées.

Et vous, quels sont les cadeaux qui vous font le plus envie pour Noël ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire