9 idées cadeaux pour Noël 2016 #2

Noël, c’est pour bientôt, et si comme moi, vous n’avez pas encore commencé vos cadeaux ou s’il vous en manque, voici quelques idées qui pourront peut-être vous aider. Une grande majorité de beauté, beaucoup de coffrets : des produits de soin, du makeup, des parfums, des bougies, une box déco… Et ces recherches shopping sont très dangereuses pour moi car plus je traîne sur les e-shops pour vous concocter ces articles et plus ma wishlist s’allonge ! N’hésitez pas à me dire en commentaire les idées qui vous tentent le plus !

Birchbox Home x The Socialite Family BIRCHBOX : les éditions limitées de Birchbox sont toutes plus canon les unes que les autres et mettent en avant soit de superbes collabs (GHD, Galeries Lafayette…) ou des thèmes comme « Cheveux en détresse », « La sportive », « Douce nuit », « Mince alors » ou celle-ci qui met en avant une sélection 100% déco et cocooning. Il y en a pour tous les goûts : calendrier, patère, thé, vase en porcelaine, affiche, coussin, bougie…

Collection des Incontournables CINQ MONDES : quand on veut découvrir une marque ou tout simplement se faire plaisir, autant aller directement vers des valeurs sûres, des best-sellers. Ce kit imaginé pour célébrer les 15 ans comprend 5 soins iconiques : Pâte de Fleurs, Crème Riche de Jeunesse, Purée de Papaye, Huile Somptueuse de l’Orient et Eau Egyptienne. Un mix de produits pour le visage et le corps de taille idéale pour partir en voyage ou même en week-end.

Coffret Exquisâge DARPHIN : une autre marque de soins que j’adore. Plusieurs coffrets sont sortis pour les fêtes de fin d’année et la gamme Exquisâge est l’une des dernières gammes lancées. Elle vise avant tout l’éclat du teint, sa fermeté et la diminution des signes de l’âge. Ce coffret contient le soin de jour en full size : la Crème Révélatrice de Beauté Exquisâge, le contour des yeux coordonné en full size également : la Crème Révélatrice de Beauté Contour Yeux & Lèvres Exquisâge et le soin d’Arôme au Jasmin en 15 ml (un des soins phares de la marque).

Bougie Un Encens Etoilé DIPTYQUE : chaque année, Diptyque sort des bougies en édition limitée toutes plus belles les unes que les autres. Il s’agit de très loin de ma marque préférée, leurs bougies sont absolument exceptionnelles et sentent toutes divinement bons. Cette édition à l’Encens mêle également des notes épicées et vanillées. Et l’illustration est vraiment sublime, ce bleu nuit avec ces touches de dorés est des plus réussis.

Kit Joli Teint ETAT PUR : toute l’année et encore plus pendant les fêtes, avoir un teint hyper lumineux est une de mes préoccupations principales. Ce kit regroupe plusieurs produits : le Soin Éclat du Teint (full size), l’Actif Pur Acide citrique AHA (full size) et la Mousse Nettoyante Détoxifiante (full size) qui est offerte – un nettoyant qui a l’air topissime ! Ce trio de produits est destiné à faire peau neuve et éliminer les petits défauts (imperfections, pores dilatés, teint terne…). Une marque en qui j’ai totalement confiance et que j’apprécie énormément pour la qualité de ses formules de soins et la transparence dans la composition de ses produits.

Le Coffret Oriental L’ARTISAN PARFUMEUR : je raffole de toutes les senteurs de cette famille olfactive alors forcément un coffret idéal si vous aimez également ce type de fragrance sensuelle et réconfortante. Il est composé de L’Eau d’Ambre Extrême (une vraie merveille) et de la Bougie L’Ambre. Côté notes olfactives, on retrouve aussi de la Muscade, du Patchouli et de la Rose de Turquie. Particulièrement en hiver ou quand il fait froid, j’aime encore plus l’ambiance que l’ambre dégage. Mention spéciale pour les packagings, qui ont tous changé récemment, et qui donnent une image plus luxueuse aux produits.

Coffret Eau de Parfum Alien MUGLER : un de mes parfums préférés, présentés dans un coffret incluant également un Gel Douche et un Lait pour le Corps coordonnés. Un parfum extrêmement bien réussi, tant au niveau du flacon – un vrai bijou – que de la fragrance aux notes ambrées, boisées et fleuries.

Palette Joues et Lèvres True Story NARS : la marque lance plusieurs fois dans l’année des palettes qui donnent toutes terriblement envie. Celle-ci est issue de la dernière collaboration réalisée avec Sarah Moon, une photographe française de renom. Cette magnifique palette compte 4 blushs absolument sublimes mêlant des tonalités mates et irisées (Devotee, Myth, Unwritten & Outlaw) et un Velvet Matte Lip Pencil (en teinte Mysterious Red). Pour info, il s’agit d’une édition limitée donc il faut faire vite !

Coffret Grande Hôtel Café TOO FACED : un coffret vraiment sublime qui contient : 3 palettes, soit 18 ombres à paupières au total et 3 blushs (dont un qui peut également servir de bronzer). Comme avec tous les produits de la marque, ces produits sont très bien pigmentés et tiennent vraiment bien. On retrouve également mon mascara chouchou de tous les temps, le best-seller Better Than Sex.

Et vous, quels sont les cadeaux qui vous font le plus envie pour Noël ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire