9 idées cadeaux pour Saint Valentin 2017 pour Femmes #2

C’est le second volet de mes idées cadeaux pour la Saint Valentin et vous avez semblé beaucoup apprécier mon précédent article (ici), un grand merci d’ailleurs ! Voici 9 autres suggestions qui pourront vous aider si on vous demande ce qui vous ferait le plus plaisir le jour J.

Coffret Bougie Parfumée Fleur d’Oranger BOUGIES LA FRANCAISE : c’est grâce au blog que j’ai découvert cette très jolie marque de bougies. Et je vais de surprise en surprise avec leurs collections toutes plus attirantes les unes que les autres. J’adore la fleur d’oranger et cette bougie a forcément retenu mon attention ! Elle est en verre côtelé, ce qui lui confère un petit côté rétro que j’aime beaucoup !

Rouge Allure Velvet CHANEL chez Sephora : un lipstick au fini mat et lumineux qui maquille les lèvres intensément, tout en les laissant souples et confortables grâce aux billes de silicone et à un dérivé d’huile de jojoba. On compte une quinzaine de couleurs absolument sublimes : des rouges, des roses, des bruns… Il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour ce rouge fatal, intitulé « Rouge Troublant ».

Parfum Fleur d’Oranger FRAGONARD : si comme moi, vous êtes amoureux de cette senteur, il y a fort à parier que vous serez séduites par cette odeur à la fois douce et sensuelle. On trouve également des notes de Bergamote, Jasmin et un fond miellé et musqué. Bon point : le flacon est rechargeable, une belle initiative écologique !

Parfum Original Musk KIEHL’S : un parfum que mon frère m’avait offert il y a quelques années et que j’aime toujours autant ! Ce parfum culte a un côté chaud, crémeux et réconfortant, 100% addictif. Le musc est omni-présent, on trouve aussi un mélange subtil de Fève Tonka, Fleur d’Oranger, Rose & Patchouli Blanc. Pour celles qui aiment les coffrets, il reste seulement 2 exemplaires du coffret de Noël « Musk Lovers » qui est juste top !

Exfoliant Lèvres The Kiss LUSH : j’utilise depuis de nombreux mois celui nommé Popcorn qui est juste génial alors forcément, celui-ci me tente tout autant ! Il sort à la même période tous les ans pour le plus grand plaisir des Lush Addicts. Dans sa formule, il y a un mix de sel de mer fin, sucre en poudre, beurre de cacao, huile d’amande et huile essentielle de mandarine. Sans oublier des cœurs comestibles !

Bougie Over The Musk MUGLER : alors là, il s’agit sûrement de mon plus gros coup de coeur en matière de bougie ! L’an dernier, j’ai eu un vrai coup de foudre pour ce parfum d’exception (ici) alors cette bougie, c’est la tentation ultime par excellence ! Elle est présentée dans un verre noir ultra chic et sa senteur est absolument unique : un musc moderne à la fois animal et sensuel, juste divin.

Palette de Blushs NARSissist Unfiltered II NARS : une de mes marques de makeup préférée ! Cette palette comprend 6 fards, un mix de blushs irisés et d’autres mats intenses, des rosés ainsi que des dorés, le tout avec une pigmentation parfaite. On trouve 6 teintes inédites : Conquest – Undefeated – Power Play – Hot Sand – Fame – Candid. A utiliser seule ou en mixant plusieurs.

Palette Naked Basics URBAN DECAY chez Sephora : j’adore les palettes pour les yeux d’Urban Decay, elles font de loin partie de mes chouchoutes (la Naked 1 en tête !). Ces fards mats ou satinés permettent de réaliser un makeup naturel. Les teintes peuvent être appliquées seules ou ensembles, en aplat, halo ou liner. Six ombres (dont 4 inédites) : Venus – Foxy – Walk of Shame – Naked2 – Faint – Crave.

Vernis à Ongles La Laque Couture YVES SAINT LAURENT chez Sephora : les vernis YSL font partie de mon top 3 et je suis plutôt difficile à convaincre en la matière. Leurs couleurs sont absolument sublimes et j’ai flashé sur ce rouge noir juste parfait ! Il est idéal pour la saison et habillera les ongles d’une teinte chic ultra brillante. Sans parler de ce petit flacon qu’on aime posséder par dessus tout !

Et vous, quelles sont les cadeaux que vous aimez recevoir lors de la Saint Valentin ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire