Beauty Calling #15

C’est reparti pour un petit bilan des produits qui me font craquer en ce moment. Soins du visage, des cheveux, des ongles, maquillage, parfums…, il y en a encore tout plein d’autres mais pour l’instant, voici mon top 10 :

Beauty Wishlist - Octobre 13

  • « Ceramic Slip Cleanser » de Sunday Riley : un nettoyant à base d’argile et de vitamine C pour un grain de peau parfait, un teint purifié, détoxifié, éclatant. Bref, que de promesses qui donnent toutes plus envie les unes que les autres. Cette marque texane – avec ses formules ultra pointues – revendique d’apporter ce que l’on recherche toutes : LE « glow ».
  • « Eau Anti-Âge » de Filorga : cette brume diffuse des gouttelettes hyper fines gorgées d’actifs hydratants et revitalisants. Je raffole de ce type de gestuelle, que l’on peut renouveler à tout moment de la journée.
  • « Aqua Magnifica » de Sanoflore : une essence botanique qui s’utilise comme une lotion quotidienne pour retrouver un teint purifié, oxygéné avec des pores resserrés et sans la moindre impureté. Elle contient des huiles essentielles bio qui illuminent l’épiderme, et lui redonnent de l’éclat. Peau parfaite garantie !
  • « Produits pour les Cheveux » de Rahua : après avoir vu cette marque sur de nombreux blogs, cette gamme de soins capillaires m’attire de plus en plus ! D’une part, elle ne contient pas de silicones et les promesses sont plus qu’alléchantes : épaissir le cheveu, combler les brèches abîmées, apporter brillance et souplesse mais également redonner un aspect soyeux à la chevelure.
  • « Pinceau Ombreur » d’Une Beauty : parce qu’on a jamais assez de pinceaux, celui-ci permet de réaliser des smokys très facilement et de dégrader les fards en quelques gestes seulement.
  • « Instant Cuticle Remover » de Sally Hansen : après avoir lu l’article dédié à ce produit sur le blog de Julie World Of Beauty, j’ai tout de suite rajouté ce soin des ongles à ma wishlist. Les photos avant / après parlent d’elles-mêmes et le résultat est vraiment flagrant, de superbes mains bien soignées à la clé.
  • « Huile Abricot » de Dior : je commence tout juste à tester la cultissime « Crème Abricot », qui n’a pas son pareil pour nourrir le contour des ongles tout en les fortifiant. Cette texture promet également de nourrir, lisser et fortifier les ongles et les cuticules souvent desséchées. A utiliser tous les jours, sans crainte d’effet gras.
  • « Lazy Sunday Morning », Replica de Maison Martin Margiela : en lisant sa description olfactive « Un bouquet musqué évoquant l’odeur des draps frais, séchés par le soleil », je savais déjà que j’allais forcément adorer cette fragrance… Et ce fut un véritable coup de foudre !
  • « Les Palets Parfumés » de Diptyque : incontestablement, une de mes marques préférées. Je suis très sensible à son univers et craque pour un bon nombre de ses senteurs uniques et précieuses. Ces sent-bon se glissent là où on le souhaite : armoires, tiroirs… J’ai déjà repéré mes senteurs préférées : Ambre, Baies et 34 Boulevard Saint Germain.

Et vous, que trouve t’on dans votre beauty wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Clara says:

    J’adore ce type d’article, toujours de bonnes découvertes 🙂

    – Tentée par les produits Rahua mais j’avais lu sur un blog (uneparisienneetsonchien) que l’odeur était anisée et je n’aime vraiment pas cette odeur. Malheureusement, si l’odeur ne me convient pas je n’oserais pas ..
    – Ah tiens, je viens de me rendre compte que j’ai parlé de l’huile abricot dans mon commentaire précédent : donc sans appel : je veux le tester !!
    – honte sur moi je n’ai jamais senti les savons / bougies ou autre de la marque diptyque. Dès que je monte sur Paris, il faudrait que j’y fasse un tour
    – Aqua magnifica sur le papier, terriblement tentant 🙂

    En ce moment sur ma wishlist :
    – Bain de vapeur du Dr Hauschka (ça fait très longtemps que je veux tester)
    – Crème de nuit de Ren
    Côté maquillage :
    – un highlighter de rms

    • Emma says:

      Oui, j’ai lu la même chose pour les produits Rahua et je n’aime pas vraiment tout ce qui est anisé donc reste à voir… S’ils sont vraiment efficaces, je ferais une petite exception 😉
      Un grand OUI pour Diptyque, je suis littéralement amoureuse de leurs produits !!!

      Avec ta wishlist, j’ai rajouté des produits sur la mienne ;)))
      Bonne soirée !

    • Emma says:

      Franchement, leur description donne trop envie et aussi l’avis de personnes qui les ont déjà testés ! 😉

  2. gaelle R says:

    Que de beaux produit.Moi aussi, j’aime la crème abricot de Dior, et je la trouve imbattable pour durcir mes ongles.je pense que lorsque j’aurais terminer mon huile écrinal, elle sera dans ma wishlist a essayer.Hèlène de mon mongdefilles en a dit du bien.
    L’instant remover est super, je l’ai et vraiment je vois la différence, je pense que je le renouvellerais
    J’ai eu les champoings Rahua en échantillon, mais pas encore testés; j’en ai entendu du bien aussi.
    Après dès que j’aurais finis mes sérum, j’essaierais bien ceux de Kiel’hs ou Payot, et bien sûr les vernis dior

    • Emma says:

      La Crème Abricot, c’est devenu mon petit rituel en début d’après-midi, elle est vraiment topissime !!
      Les vernis Dior, je les adore, pour une fois, ils tiennent assez bien sur mes ongles, l’exploit !
      Côté sérum, j’avais fait une petite réaction à Kiehl’s car le produit devait être trop dosé mais j’adore cette marque 😉

Laisser un commentaire