Beauty Calling #16

Il y a une dizaine de jours, je vous avais posté ici ma Christmas Wishlist qui n’était pas exclusivement réservée à la beauté. Aujourd’hui, voici les 10 produits du moment qui me tentent énormément !

Beauty Wishlist - Novembre 13

« Bain de Vapeur » du Dr Hauschka : un des grands classiques de la marque. Parce qu’un joli épiderme commence par une bonne hygiène, ce soin intensif permet de réaliser un nettoyage en profondeur et de faire peau nette en la débarrassant de toutes les impuretés qui peuvent la ternir.

« Eau de Beauté Édition Limitée x L’Wren Scott » de Caudalie : inconditionnelle de la formule classique, il s’agit réellement de l’un de mes produits de beauté chouchous. Je raffole de l’éclat qu’elle apporte au teint ainsi que de son odeur absolument irrésistible !

« Double Sérum » de Clarins : archi plébiscité sur la toile, j’ai eu l’occasion de le tester lors de l’après-midi girly organisée par Mlle Gima. Sa texture pénètre hyper rapidement et régénère la peau en profondeur. Avec sa texture assez riche et ma peau mixte, on m’a conseillé de l’appliquer de préférence le soir. A la clé : une peau + lisse, avec + d’éclat et des pores moins visibles !

« Masque Exfoliant Jeunesse YouthMud » de Glamglow : en général, les avis trouvés sur différents blogs sont unanimes : le résultat est bluffant. Teint net, purifié, pores resserés, l’effet est immédiat après seulement 10 minutes de pose. Au moment du rinçage, il suffit d’effectuer des petits mouvements circulaires pour permettre aux extraits de feuilles de thé d’exfolier la peau tout en douceur.

« Crème de Nuit Créatrice d’Éclat – Idéal Resource » de Darphin : parce que mon critère numéro 1 est l’éclat, je suis toujours à la recherche de soins qui promettent un visage plus lumineux, radieux et rayonnant. Quand on sait que la peau est bien plus active la nuit, au repos, on a tout intérêt à appliquer un soin lissant ou anti-âge pour une peau ressourcée au réveil.

« Anti-cernes Wake Me Up » de Rimmel : toujours à la recherche de l’anti-cernes idéal, celui-ci a l’air couvrant à souhait grâce à sa texture crémeuse. Avec mon manque de sommeil chronique, j’ai besoin de camoufler les signes de fatigue pour avoir l’air bien réveillée.

« Color Edition 24H » de Bourjois : cette ombre crème-poudre est ultra pratique à utiliser et quelques secondes suffisent pour obtenir un joli regard. En un passage, elle dévoile un halo de couleur métallique très lumineux, tellement beau avec la période des fêtes qui arrive. Je craque particulièrement pour les teintes « Merveille d’Argent », « Pétale de Glace » et « Bleu Ténébreux ».

« Phyto Lip Shine Sheer Balm » de Sisley : un stick labial cocooning luxueux qui hydrate, protège et embellit. A mi-chemin entre un baume et un gloss, sa couleur rosée laisse une teinte très délicate sur les lèvres. Et ce joli tube sera du plus bel effet dans mon beauty bag.

« Brosse Nettoyante pour le Visage VisaPure – Edition Limitée Anti Batik » de Philips : d’une part pour son design mais surtout pour son efficacité  (elle est 10 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel), cette brosse va me faire un visage tout doux, plus éclatant et nettoyé vraiment en profondeur. Idéal également pour éliminer les cellules mortes en surface et avoir un teint hyper net.

Parfum « Precious Oud » de Van Cleef & Arpels : toute l’année et encore plus en hiver, j’adore les senteurs boisées, sensuelles et envoûtantes. Parmi les notes de fond, on retrouve du Santal et des notes orientales, tout ce que j’aime ! Avec son fond ambré-boisé, il me tente terriblement ! Encore un parfum qui promet d’être détonnant !

Et vous, quels sont les produits qui composent votre wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Moi, il m’intrigue le GlamGlow en fait… le côté masque/gommage avec les feuilles de thé me tente trop !! ^^
      Le Baume Sisley est ultra-chic et j’adorerai l’avoir dans mon beauty-bag !! 😉

  1. Emma says:

    Je te conseil Bois d’iris de Van Cleef tu vas adorer!
    Tu me donnes trop envie avec le bain vapeur et le Masque Exfoliant Jeunesse YouthMud !!

    • Emma says:

      Ah rien que le nom « Bois d’Iris », ça me donne trop envie !! ;))
      Le Bain de Vapeur fait depuis longtemps partie de ma wishlist et le YouthMud me tente depuis que j’ai lu tout plein d’articles à son sujet !
      Bisous !

  2. Clara says:

    Hop enfin de retour après des semaines mouvementées 🙂

    – Bain de vapeur : il sera bientôt mien, depuis le temps que je le veux !
    – l’eau de beauté : il me semble que ce produit contient de l’alcool, et pour ma peau assez réactive je ne m’y risquerais pas. Pourtant nombreuses sont celles qui adorent ce produit et le packaging est juste canon je trouve
    – double sérum Clarins : ah ce sérum … c’est vrai qu’on en entend énormément du bien, je suis sûre que pour ma peau déshydratée il me conviendrait bien mais je le trouve vraiment cher ! Pas encore prête pour mettre ce prix la, dommage

    J’ai cédé au vanity Oh my cream et je suis trop contente de pouvoir rester tout ça car quand j’ai vu les produits c’était ceux que je comptais m’acheter !! Donc au top

    Désolée pour l’absence de commentaires ces dernières semaines mais je n’ai cessé de te lire

    Très bonne journée

    • Emma says:

      Je vois qu’on a pas mal de points communs côté wishlist !! 😉
      Oh c’est top pour le Vanity OMC !! C’est le rêve ça ! ;)))
      Gros bisous et bon wd !! ;))

Laisser un commentaire