Beauty Calling #18

Première beauty wishlist de l’année : pour ce mois de janvier, j’ai envie d’un teint healthy, d’un regard frais, de cheveux doux, d’une ambiance cocooning…

Beauty Wishlist - Janvier 14

« Brosse Nettoyante S.O.S Pureté » sur Mon Corner Bio.com : sur Instagram, j’ai immédiatement flashé sur cet accessoire visage. J’accorde beaucoup d’importance au rituel du nettoyage et c’est l’outil idéal pour le rendre encore plus performant. Peau douce et nette assurée !

« Brand New Day Masque & Micro Exfoliant » de One Love Organics : je vous ai déjà parlé de cette marque (sur mon TAG spécial Oh My Cream, ici). Chouchou de la Team, il est top pour faire peau neuve et peut être utilisé quotidiennement pour gommer les cellules mortes. Enfin, sa texture poudre mélangée à de l’eau, peut être utilisée comme exfoliant ou masque.

« Crème Hydratante Contour des Yeux » de Bobbi Brown : encore un produit aperçu sur Instagram (le compte d’Elsamakeup). Apparemment, il est super efficace pour hydrater la zone fine et fragile du contour de l’oeil… et j’en ai bien besoin en ce moment ! Enfin, sa texture légère permet de se maquiller juste après, très pratique le matin.

« Miracle Complexion Sponge » de Real Techniques : depuis que j’ai découvert et approuvé les Beauty Blender, j’ai très envie de tester la déclinaison proposée par RT. Celle-ci a une forme différente : plus plate à certains endroits pour mieux atteindre les ailes du nez et le contour de l’oeil et arrondie à d’autres pour appliquer le fond de teint avec un fini ultra naturel.

« Météorites Bubble » de Guerlain : sa forme tout en rondeur attire instantanément le regard. Une texture crème fondante, deux teintes multi-vitaminées, un effet frais sur le teint… et surtout une odeur de violette à tomber, comme tous les produits de cette prestigieuse marque.

« Soin Quotidien Hydratant Santal » de Christophe Robin : comme pour le visage, mes cheveux ont besoin de leur dose de crème quotidienne. Cela les hydrate d’une part mais également favorise un brossage tout en douceur, sans les casser, ni les fragiliser. Il est bien sûr non gras, non collant et n’alourdit pas la chevelure.

« Nourishing Hand Soap » de Burt’s Bees : en hiver, j’ai particulièrement les mains sèches et le nettoyage à l’eau n’arrange rien. Cette crème nettoyante contient du lait, du beurre de karité et de l’huile de coco pour laver et hydrater en un seul geste.

« Huile de Bain Aroma Tonique – Détox Énergie Tonicité » d’Huygens : les produits pour le bain et moi, c’est une vraie histoire d’amour. J’ai la chance d’avoir une baignoire et le simple fait d’utiliser un produit parfumé pendant ce moment change tout ! Cette huile naturelle se transforme en lait au contact de l’eau et permet de redonner du tonus à l’organisme.

« Mug Couture » de Lov Organic : coup de coeur pour ce ravissant mug en porcelaine. Il me faut ma dose de thé quotidienne et il sera mon compagnon idéal pour accompagner ce rituel. Il possède un système de double paroi pour éviter de se brûler, ingénieux !

« Ourson Lanvin » chez Marionnaud : parce qu’au fond de moi, j’ai toujours une âme d’enfant, comment ne pas craquer pour cet ourson en peluche trop mignon ! Deux avantages : son prix super accessible (9.90 €) et la bonne action réalisée (les bénéfices de la vente sont reversés au CEW – association de femmes impliquées dans les métiers de la beauté, qui finance des Centres de Beauté implantés à l’hôpital). Un ours acheté finance une manucure à l’hôpital ; trois peluches, c’est un soin visage pour un(e) patient(e). Il sortira à l’occasion de la Saint Valentin, alors, encore un peu de patience…

Et vous, quels sont les produits sur votre beauty wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

  1. julietteetsonblog says:

    Jolie liste! les produits de la marque One love organics me tentent beaucoup. Le produit que tu cite serait-il une bonne alternative au daily microfoliant de Dermalogica?! ça serait top car le prix n’est pas le même 😉
    Bisous

    • Emma says:

      C’est exactement ce que je me suis dit, étant donné la description, on dirait vraiment qu’il s’agit du même type de produit !
      Si j’ai plus d’infos, je reviens vers toi ! 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire