Beauty Calling #19

Les mois passent et les envies beauté sont toujours là… et encore plus nombreuses… Je me suis volontairement limitée à une sélection de 10 produits sinon, elle aurait été interminable ! Ce qui me tente le plus en ce moment : des produits makeup, pour le corps, des compléments alimentaires, une brume corps et cheveux et… une bougie !

Beauty Wishlist - Février 14

« Un Cover-Up » de RMS Beauty : toujours à la recherche de l’anti-cernes parfait, celui-ci a la particularité d’être à la fois hyper léger avec une couvrance optimale. Il possède des principes actifs nourrissants, idéal pour mon contour des yeux déshydraté. Bonus : il a reçu le prix du « meilleur correcteur » en 2011 par le magazine Allure.

« Multi-Blush Fard à Joues Crème » de Clarins : de plus en plus, je raffole des textures crèmes en guise de blush. Celui-ci a une texture ultra-fondante qui se transforme en poudre au contact de la peau. Sans parler des teintes, absolument sublimes : pêche, rosé, grenadine…

« Rouge à Lèvres Super Lustrous Fire & Ice » de Revlon : l’une des teintes best-seller de la marque. Un sublime rouge-orangé qui apporte instantanément bonne mine ! Le bonus : sa couleur intense et sa texture confortable.

« Vernis à Ongles » de Michael Kors : le packaging est un vrai petit bijou et les couleurs vraiment réussies. Ce superbe beige, nommé « Hint » me fait particulièrement craquer mais j’ai également aperçu un rouge très chic et d’autres teintes canon !

« Huile de Douche Hydratante Sève Amande » de Natura Brasil : en ce moment, je suis carrément obsédée par les senteurs d’amande. Je trouve cette odeur absolument irrésistible. De plus, les huiles de douche sont top en hiver car elles laissent la peau légèrement satinée et toute douce.

« Almond Luxe Body Polish » de Soapwalla : encore un produit qui sent divinement bon l’amande. Il contient du sucre brut bio organique, de l’huile d’amande douce bio… pour une peau ultra douce. Le plus : il peut s’utiliser sur peau sèche ou sur peau humide, selon le résultat souhaité.

« Karité Douceur de Crème – Bouquet de Vanille » de L’Occitane : un joli pot en alu qui lui donne un petit côté rétro, une odeur vanillée absolument divine, une peau nourrie et hydratée grâce au 10% de beurre de karité qu’il contient.

« Gélules Peau Cheveux Ongles » de Solgar : je crois dur comme fer aux bienfaits des compléments alimentaires pour l’organisme. Ces gélules contribuent à la beauté et à la santé de la peau, des ongles et des cheveux. J’ai déjà l’habitude de consommer des gélules capillaires par cure 2 fois par an. Et la marque Solgar me tente beaucoup.

« Brume Cheveux et Corps » de Paul & Joe Beauté : j’aime assez l’idée du geste final avant de partir de chez soi ou bien juste avant de se rendre en soirée (ou au bureau !). Celle-ci sent bon la rose et peut être vaporisée aussi bien sur les cheveux ou sur le corps. Le + : elle hydrate également, notamment grâce à ses extraits de rose et de fleur d’oranger.

« Bougie Rosa Mundi » de Diptyque : les bougies Diptyque sont de loin mes préférées. Je trouve leur odeur inimitable, vraiment unique. Celle-ci est la toute dernière création de la maison. Les odeurs à base de rose ne sont pas forcément celles que je préfère mais cette version est particulièrement réussie… et sera du plus chic effet dans mon salon.

Et vous, des envies spéciales ce mois-ci ??

Beauty Wishlist - Février 14 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

    • Emma says:

      Moi, j’ai toujours tendance à avoir des tonnes d’envie… et pas assez de sous pour les assouvir ^^
      Bisous !

  1. Le poudrier doré says:

    C’est vrai que ces bougies sont absolument magnifiques mais lorsque j’ai vu le prix, j’ai cru mourir… C’est probablement justifié mais je serais incapable de mettre ça dans une bougie lol Bisous ma belle !

    • Emma says:

      Oh ui, m’en parle pas, c’est tellement rageant qu’elles soient si chères !
      J’avais travaillé il y a quelques années pour eux à London et c’était juste le rêve absolu !
      A chaque fois, il y a un côté émotionnel très fort quand j’en sens une 😉
      Gros bisous !

  2. Solène Gélard says:

    quelle jolie whishlist ! Il y a dedans beaucoup de choses que j’aimerais avoir, notamment une bougie dyptique. Jusqu’aujourd’hui je me dis que j’ai bien mieux à faire avec 40 euros que de m’acheter une bougie. Mais elles sont tellement jolies qu’un jour je craquerai, c’est sûr !
    Je suis à la recherche d’un blush et celui de ta liste est vraiment beau. Quant à la cure, c’est vraiment le genre de produit qui m’attire!

    Solène

    50nuancesdeblonde.blogspot.fr

    • Emma says:

      Oui, la Bougie Diptyque, c’est vraiment un achat très luxueux !
      Pour la cure, c’est sûr, je craquerai un jour, là, j’en une de chez Oenobiol qui m’attend 😉
      Bonne journée !

Laisser un commentaire