Beauty Calling #22

Le temps passe très vite et avec la semaine des concours pour les 2 ans du blog, je n’ai pas eu le temps de vous partager mes envies beauté du moment. Ce mois-ci, avec les beaux jours qui se profilent (on peut toujours espérer), j’ai très envie de parfums solaires, de gels douches gommants pour avoir la peau toute douce, de crayons baumes, d’une cure de jus détox, d’un bracelet connecté…

Beauty Wishlist - Mai 14

« Cure Détox » de Bojus : en ce moment, je suis dans ma période healthy / juice à fond ! Pas pour perdre du poids (bien que cela marche très bien pour cet effet) mais plutôt pour remettre les compteurs à zéro ! Même si j’essaye la plupart du temps de manger sainement, je suis hyper gourmande et craque régulièrement pour tout ce qui est à base de chocolat… Donc histoire de rééquilibrer le tout, une cure d’une journée serait vraiment bien adaptée. J’ai pu goûter un jus et il était vraiment délicieux (contrairement à d’autres marques), ça donne encore plus envie. Pour info, il existe également des cures beauté, énergie, « très verte »…

Produits Fleurance Nature : De plus en plus, je vois des copines parler de cette marque bio et les avis positifs sont très nombreux. Donc forcément, je suis tentée ! Tisanes, infusions, jus de bouleau, produits anti-capitons, compléments alimentaires, baumes pour les lèvres…, tout fait envie chez Fleurance Nature !

« Eau Florale Fleur d’Oranger Bio » de Balm Balm : très régulièrement, à la place de mes lotions ou toniques habituels, j’utilise des eaux florales – rose ou fleur d’oranger en tête. J’ai aussitôt été attirée par celle-ci. Elle convient aux peaux sensibles et apaise illico la peau après l’étape du démaquillage. De plus, le format spray est toujours plus pratique.

« Bain Volumateur » de Leonor Greyl : une marque vraiment reconnue et appréciée par beaucoup de Beauty-Addict. J’avais testé il y a quelques temps le « Sérum de Soie Réparateur » que j’avais beaucoup aimé. Et là, c’est ce « shampooing » qui me fait de l’oeil. Il permet d’apporter du volume aux cheveux fins et leur donne de la vigueur et de la brillance.

« Gel Douche Gommant » d’Yves Rocher : depuis plusieurs années, je raffole de ce type de produits (j’ai déjà testé ceux de The Body Shop et de Narciso Rodriguez). Utilisé une fois par semaine suffit amplement pour avoir une peau douce ; le reste du temps, j’alterne avec un vrai gommage corporel. Les parfums sont très tentants : Vanille Gourmande, Framboise Tendre, Mûre Sauvage, Pêche Jaune et Fraise… Je les veux tous !

« Crayon Baume Lèvres » de Clarins : après Revlon, Clinique, c’est au tout de Clarins de se lancer dans les jumbos pour les lèvres. Au total, 6 teintes allant de la plus naturelle à la plus intense. Une texture crémeuse qui apporte de la brillance à la bouche. Enfin, au niveau de la formule, on retrouve du beurre de mangue, d’abricot et de karité, c’est suffisant pour me faire craquer !

« Parfum Terracotta » de Guerlain : depuis peu, je suis littéralement dingue des parfums solaires. Ce parfum va me propulser à la vitesse V. Ses notes très sensuelles mixent subtilement de la Fleur de Tiaré, de la Bergamote, de l’Ylang-Ylang, le tout sur un fond vanillé. De plus, son flacon tout en rondeur est tout simplement irrésistible !

« Parfum Divin » de Caudalie : déjà accro à l’Huile Divine, je trouve cette version parfumée extrêmement bien réussie. Encore un produit de la marque qui va me rendre totalement addict avec cette fragrance à base de rose, musc et vanille. Il y a fort à parier que je l’adopterai tout cet été.

« Bougie Fleur d’Oranger » de My Jolie Candle : les bougies, j’adore ça, même quand le beau temps est de retour ! Elles apportent tout de suite un côté très chaleureux à une pièce, une ambiance plus cocooning, plus intime. La Fleur d’Oranger fait partie de l’une de mes senteurs préférées ; son odeur très douce est réconfortante et a un côté très gourmand. Le plus de cette bougie : un bijou en argent (bague, bracelet ou collier) contenant un cristal de Swarovski à l’intérieur de sa cire, à récupérer une fois totalement consumée.

« Nike+ Fuelband SE Rose Gold » de Nike : depuis peu, je suis devenue accro à ces bracelets électroniques. Pour leurs fonctions principales bien sûr (nombre de pas, calories et surtout, nombre de fuel – unité de mesure propre à Nike pour calculer le nombre d’énergie dépensée) mais également, pour ce look « rosegold » absolument canon !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 comments

  1. natpiment says:

    la cure detox mais avec l’objectif de perdre q kilos …quoi, je peux plus faire de riz au lait -fruits confit caramel et cie ?
    sinon, oui dans ta liste y a plein de choses qui me tentent….

    • Emma says:

      Lool La cure détox, moi c’est plus le fait de me détoxifier, de purifier l’organisme après quelques excès… 😉
      Merci pour ton message !

  2. geraldinegautier says:

    bonjour
    je crois que je vais craquer pour le bracelet dans pas longtemps..
    en ce moment j’ai envie de rattaquer les compléments alimentaires oenobiol en prévision de l’été
    bonne journée

    • Emma says:

      C’est souvent la période idéale pour commencer ce type de cure !
      Pour le bracelet, c’est un bon moyen pour booster son activité physique (par exemple, aujourd’hui, je vois que je n’ai pas assez bougé, donc je me rattraperai demain) 😉
      Bon wd !! 😉

  3. gaelle R says:

    ah les gels douche beauté, je les ais vus aussi chez yves Rocher, ils me font envie.
    Les nouveaux baume Clarins aussi, ils ont l’air pas mal du tout.
    Et je ne parles pas des produit Leonord Greyl.
    moi aussi, je suis en période détox, je teste aussi celui d’yves Rocher qui est très bien

  4. mariam mlk says:

    bonjour
    j’aime beaucoup la nouveauté yves rocher…c’est vrai que jusqu’ici ils n’avaient pas de gel douches gommant si je reflechis bien…allé zouu dans ma which list
    merci pour ces decouvertes
    bonne journée

    • Emma says:

      Oui, ils ont fait fort avec leur gel douche gommant, il y a fort à parier que cette nouveauté cartonnera !
      Bon wd ;))

  5. Christel Llyna Lô says:

    Ahhh ! j’aimerais aussi avoir ce fameux bracelet électronique !
    Voir si cela me motiverait a faire plus d’exercices ..
    Parce ce que moi aussi j’aimerais faire attention a mon poids mais je suis trop gourmande pour ca !

    • Emma says:

      Les bracelets électroniques sont assez bien fait avec l’appli reliée à ton portable et après tu peux avoir une vision d’ensemble sur ton ordi 😉
      Je vois assez bien les jours où je me suis bien dépensée et les jours où j’aurai dû plus me remuer (comme aujourd’hui ^^).
      Bisous !

Laisser un commentaire