Beauty Calling #25

Même pendant les vacances, je ne peux m’empêcher d’être toujours à l’affût de produits qui pourraient me faire craquer. Qu’il s’agisse de nouveautés toutes fraîches ou bien de grands classiques incontournables, les envies sont bien présentes et souvent très trop nombreuses !

Beauty Wishlist - Août 14

« Sisley Youth«  de Sisley : une marque que j’ai toujours rêvé de tester. Ce soin anti-âge très complet ne se contente pas uniquement de ralentir les premiers signes de l’âge, il donne également un coup de boost à l’épiderme grâce à des extraits de kiwi, de ginseng, gingko biloba… et l’hydrate durablement. La peau est immédiatement plus jolis car il laisse un fini velouté mat.

« Skinesis Overnight Facial » de Sarah Chapman : le magazine « Votre Beauté » l’a mis en avant dans sa sélection shopping « Une Peau de Rêve ». Un soin à utiliser tous les soirs pour se réveiller avec une jolie peau. Bourré de vitamines, une texture mi-sérum, mi-huile, il aide à lutter contre le teint terne et à lisser les rides.

« Karité – Nuit Capillaire Soin de Nuit Nutrition Intense Sans Rinçage » de René Furterer : avec ce libellé très complet, tout est dit. Je ne peux pas me passer d’un démêlant capillaire avant de me coucher et celui-ci me semble parfait pour nourrir la chevelure grâce au beurre et à l’huile de karité qu’il contient. Une petite noisette suffit pour apporter de la douceur et de la souplesse.

« Tisanes Bio Drainantes » de Caudalie : le thé et moi, une histoire d’amour ! Après le déjeuner, au goûter ou même après le dîner, impossible de passer une journée sans en boire au moins un bon mug. Caudalie est une marque que j’adore et j’avais déjà pu apprécier ce produit, alors forcément, j’en redemande !

« Correcteur Simply Ageless » de Cover Girl & Olay : je l’avais découvert il y a quelques temps dans une vidéo d’une de mes YouTubeuses chouchoutes – Elsa Makeup. Dans ce petit pot rond se cache le Sérum Regenerist de Olay auquel ont été ajouté des pigments très couvrants qui viendront à bout des cernes les plus marqués. Idéal quand on manque de sommeil à longueur d’année comme moi !

« Enlumineur » de Kjaer Weis – chez Bazar Bio : depuis quelques semaines, l’enlumineur fait partie de mes incontournables dans ma routine makeup. Celui-ci a une texture crémeuse et peut même s’utiliser à la place de son fard à paupières habituel (ou l’appliquer avant pour lui donner un maximum de luminosité). Sa particularité : il contient 95% d’ingrédients d’origine biologique.

« Long Lasting EyeShadow Stick – Teinte Black » de Kiko : une texture idéale pour se créer un joli charbonneux en 2 minutes chrono… Avec une tenue irréprochable et résistante à l’eau. Idéal pour passer une soirée sans se tracasser sur son makeup. On a le choix entre un effet subtil avec un tracé en ras de cil, plutôt classique ou bien carrément, un smoky eyes pour un effet plus intense.

« Mascara Scandaleyes Rockin Curves » de Rimmel : sa brosse en forme de serpent m’intrigue et me laisse présager qu’elle donnera à mes cils un maximum de volume et surtout une cambrure bien accentuée. Il est garanti sans paquets et l’embout plutôt fin de sa brosse permet d’atteindre les cils intérieurs sans trop de difficulté.

« Lucas Papaw Ointment » de Lucas Papaw Remedies (chez papawshop.co.uk) : aperçu dans le dernier Glamour, c’est l’un des produits chouchous d’Alexa Chung, une it-girl que j’adore. Le packaging est tout simple et rouge, alors forcément, j’adore ! J’apprécie aussi le côté « baume médicinal » qui lui donne un côté extrêmement efficace. Reste plus qu’à tester !

« Modern Muse » d’Estée Lauder : un parfum mixant des notes fleuries (du jasmin sambac) et des notes boisées qui me tente beaucoup. Deuxième point qui m’attire : son flacon à la fois épuré, féminin et terriblement chic.

Et vous, quels sont les produits sur votre wishlist en ce moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Oui, il me fait de l’oeil depuis un bon moment, reste juste à vérifier la compo 😉
      Merci ma belle ! <3

  1. Adeline says:

    Coucou!

    Merci pour la découverte de la tisane Caudalie, je ne connaissai pas du tout mais en tant que grande fan de thé je me dois de gouter ça!
    Sinon, les mascara de la gamm Scandal Eyes sont juste géniaux, j’ai le orange et il est parfait !

    bisous!

    Adeline

    • Emma says:

      Hello !
      Merci pour ton message 😉
      Elle est top cette tisane, tu ne devrais pas être déçue du tout 😉
      Merci pour ton avis pour le mascara !
      Bisous 😉

Laisser un commentaire