Beauty Calling #26

L’heure de la rentrée a déjà bien sonné et forcément, les envies beauté reprennent de plus belle. Bien sûr, il y a une quantité infinie de produits qui me tentent terriblement mais j’ai décidé de vous présenter mon top 10 du moment.

Beauty Wishlist - Septembre 14

« Grown Travel Kit » de Grown Alchemist : ma boutique parisienne préférée a le don de dénicher des marques de niche qui vont attirer toutes les beautystas comme un véritable aimant ! Grown Alchemist allie des packagings à la fois chics et minimalistes à des formules ultra clean et surtout efficaces. Autre bon point : elle est certifiée sans SLS, silicones, parabens ou colorants artificiels.

« Cellularose Cleansing Oil – Huile Démaquillante Visage et Yeux » de By Terry : dès que les températures commencent à se rafraîchir, je me tourne vers des textures plus douces et plus cocooning pour ma peau. Je suis déjà fan du makeup de la marque mais je ne me souviens pas avoir encore testé leurs produits de soin. Cette huile démaquille à la perfection tous les makeup même les plus tenaces et surtout, elle sent divinement bon la rose.

« Argile Nettoyante The Clean Dirt » de May Lindstrom : un soin nettoyant exfoliant sous forme de poudre et qui peut s’utiliser quotidiennement pour obtenir un grain de peau affiné et extrêmement lumineux.

« Peeling Glycolique Hebdo » de Stri-Vectin : Après les expositions au soleil, la peau qui s’est épaissie…, l’idéal est de faire peau neuve avec ce soin resurfaçant, qui en plus d’éliminer toutes les cellules mortes, va permettre au grain de peau d’être affiné pour gagner en éclat.

« Multi I » de Solgar : la reprise du mois de septembre est des plus intenses alors un peu d’aide ne peut pas faire de mal ! Ces compléments alimentaires ne comptent pas moins de 11 vitamines et 9 minéraux pour booster l’organisme.

« Coffret Dormez Bien » de L’Occitane : je crois que jamais une gamme de produits ne m’a fait un tel effet ! J’ai lu pas mal d’articles de copines bloggeuses et toutes m’ont donné envie de découvrir ces nouveautés. Aussi bien les packagings archi cute que les promesses attendues qui donnent vraiment envie.

« Correcteur Anti-Cernes On File à l’Anglaise » de Studio 78 : je suis toujours à la recherche d’un anti-cernes vraiment performant. Alors pourquoi pas cette version en pot qui camoufle les signes de fatigue tout en apportant une dose d’hydratation au contour des yeux grâce à l’Huile de Germe de Blé et l’extrait d’Huile d’Olive – tous deux Bio – qu’il contient.

« Savon Liquide de Marseille Fleur d’Oranger » de Baïja : pour me nettoyer les mains, j’adore ce type de produit, avec un packaging en flacon pompe, pour le côté ultra pratique. Et quand on peut joindre l’utile à l’agréable, je suis pour ! Celui-ci sent divinement bon la fleur d’oranger (une des mes odeurs préférées) alors je ne peux que craquer !

« Douche de Provence Essence d’Amande » de Florame : l’amande est une odeur que j’adore tout particulièrement et je suis très attirée par la philosophie de la marque avec ses formules respectueuses de la peau et de l’environnement. Ce gel douche bio nettoie la peau sans l’agresser et laisse une odeur légère des plus agréables.

« Bougie Parfumée RoseWood 1100 g » de Rive Sud Interior : si j’avais les moyens, je n’hésiterai pas une seconde à m’offrir cette sublime bougie king size qui mixe des notes fleuries et boisées, révélant un subtil mélange, terriblement envoûtant.

Et vous, quels sont les produits présents sur votre wishlist ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. gaelle R says:

    très jolie selection, et les produits l’occitane me tentent aussi, ils ont l’air tellement bien.

    Le nouveau sérum sur hydratant de shisheido a l ‘air top aussi.
    Mais il y a pleins de nouveauté en ce moment, le choix est dure..

Laisser un commentaire