Beauty Calling #29

Pour ce deuxième mois de l’année, j’ai de nombreuses envies en matière de makeup mais aussi de soins visage et cheveux. Toutes les promesses de ces produits sont hyper alléchantes et on note de réels efforts des marques pour aller toujours plus loin en terme d’innovation.

Beauty Wishlist - Février 15

« Coffret Cocooning Rêve de Miel » NUXE : le miel et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’ai déjà testé cette gamme il y a un bon moment mais cette photo sur leur compte Twitter m’a donnée envie de (re) craquer ! Ce coffret contient : 1 Gel Lavant Surgras Visage et Corps Rêve de Miel + 1 Crème Corps Rêve de Miel +1 Crème Mains et Ongles Rêve de Miel + 1 Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel. En plus, il est soldé en ce moment, une raison supplémentaire de craquer !

« Genius – Nettoyant Fondant Anti-Âge » ALGENIST : une étape que j’adore en fin de journée : me démaquiller ! Forcément, la texture joue un rôle primordial dans le choix de mes produits et rien que le nom de celle-ci me donne envie d’être à ce soir ! Ce gel-baume qui se transforme en huile au contact de la peau promet un moment ultra relaxant.

« Gel Contour des Yeux Puff Off » BENEFIT : toujours à la recherche du contour des yeux parfait, la nouveauté Benefit me fait de l’oeil. Son applicateur « fer à repasser » permet de défroisser et défatiguer cette zone fine et fragile. Sa formule est doté d’actifs destinés à lutter contre les poches, cernes et ridules.

« Masque Concentré Réparateur » MELVITA : mes cheveux réclament toujours une attention constante, quel que soit le moment de l’année. Ce soin profond contient un cocktail ultra-riche de trois huiles nourrissantes bio : Rosier muscat, Calendula et Camélia mais également du beurre de Karité, réputé pour réparer les chevelures les plus desséchées.

« Confort Extrême Lèvres » SISLEY : tout au long de l’année, j’hydrate mes lèvres avec des baumes, des crèmes… Et je redouble d’efforts en hiver car avec le froid et le vent, elles souffrent un max ! Ce baume en pot va nourrir, soulager, donner du galbe et protéger ma bouche des agressions extérieures en tout genre.

« Météorites Baby Glow – Fluide de Teint Lumière » GUERLAIN : un produit pour le teint qui va – entre autre – illuminer, désaltérer et repulper les épidermes un peu ternes. Idéal pour retrouver une baby face et ce bel éclat qui nous est si précieux.

« Palette Smokey Eyes » DEBORAH : en makeup, rien de plus beau qu’un joli smoky bien travaillé. Cette palette contient 6 fards à paupières, dans des teintes nude, allant de la plus claire à la plus intense. Les finis (irisés, mats…) sont différents en fonction du résultat souhaité : dessiner, illuminer, souligner…

« Velvet Shadow Stick » NARS : les ombres à paupières en stick, j’adore ! Ultra pratiques à utiliser pour les plus pressées comme moi. On peut moduler les effets selon les occasions : light en journée ou plus soutenu en soirée. Son fini mat lui donne un côté hyper chic.

« Eclat Minute Baume Embellisseur Lèvres » CLARINS : déjà adepte du « Éclat Minute Embellisseur Lèvres », ce nouveau format me tente énormément. Décliné en 6 teintes et enrichi en extrait de mangue sauvage et de karité, il sera parfait pour donner un côté pulpeux aux lèvres.

« Rouge à Lèvres Ultra HD – Teinte Poppy » REVLON : là encore, une marque qui m’a déjà séduite à travers différents produits (Lip Butter, Vernis à Ongles…). Ce rouge à lèvres à la teinte bien intense et au fini brillant apporte du confort et glisse littéralement sur les lèvres grâce à sa base gel. Son plus ? Un délicieux parfum vanillé qui apporte du plaisir à chaque application.

Et vous, que trouve t’on sur votre wishlist ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Ils ont l’air top, je n’ai jamais été déçue par un de leurs ràl alors forcément, ils donnent envie ^^

    • Emma says:

      Oui et il existe plusieurs nuances (là, j’ai mis la Nude mais il en existe une avec des tons plus foncés, une plus rosée… 😉

Laisser un commentaire