Beauty Calling #32

Pour ce joli mois de Mai, j’ai envie de soins nettoyants performants, de produits pour le bain version cocooning, de makeup euphorisants, de vernis et soins pour les ongles, d’un beau parfum et d’une bougie vitaminée.

Beauty Wishlist - Mai 15

« Gel Nettoyant Multi-Action » ESTELLE & THILD : quel bonheur de retrouver cette jolie marque bio d’origine suédoise chez Séphora ! Découverte lors de mon précédent job, j’aime sa philosophie et ses jolis packagings. Ce gel démaquillant convient à tous les types de peaux. Sa promesse : purifier tout en douceur et rendre l’épiderme plus lumineux.

« OléoGelée Démaquillante » DENOVO : depuis le temps que ce nettoyant me tente… Je n’ai lu que des avis extrêmement positifs à son sujet et bonne nouvelle, il vient de débarquer chez The Beautyst ! Avec sa texture baume-gel, ce démaquillant ultra-doux élimine makeup et impuretés du visage et des yeux, à la perfection. Il se rince facilement et laisse place à une peau douce et nette.

« Huile de Douche Prodigieux » NUXE : déjà amoureuse de l’huile (en version classique et dorée), ainsi que du parfum, j’ai tout de suite été attirée par cette nouveauté qui reprend ces notes mythiques (Fleur d’Oranger, Magnolia, Vanille) que j’affectionne tant. En plus de nettoyer en douceur, elle laisse la peau légèrement satinée. Attention, risque d’addiction très fort !

« Coconut Soak » HERBIVORE BOTANICALS : parfois, un simple packaging peut me donner envie de découvrir un produit. C’est le cas avec cette jolie marque découverte sur le compte IG d’E-Clat. Le look apothicaire lui donne un côté rétro et sérieux. Une à deux poignées dans un bain suffisent à adoucir la peau et à détendre complètement l’organisme. Bonus : son odeur de noix de coco absolument irrésistible.

« Soin des Lèvres Teinté Pivoine Rose Nude » L’OCCITANE : impossible pour moi de me passer de baumes pour les lèvres, ni de rouges à lèvres. Ce 2-en-1 hydrate tout en les habillant d’une jolie nuance rosée. En plus, il contient un indice de protection (SPF25), idéal pour la saison printemps / été. Il y a fort à parier qu’il ne quittera pas mon Beauty Bag.

« Crayon Lèvres Éclat » YVES ROCHER : je raffole de ces gros crayons pour les lèvres. Celui-ci se décline en 5 teintes et contient du beurre de karité pour les rendre souples et douces. J’ai totalement flashé sur cette teinte « Tangerine Intense », un orangé plein de pep’s qui illumine illico le teint. J’apprécie le fait que l’on puisse moduler son intensité en fonction du nombre de passages.

« Vernis à Ongles – Teinte Intensity » FORMULA X chez Séphora : issu de la gamme des nudes, cette jolie couleur a tendance à tirer légèrement vers le rose pour un fini ultra chic. La marque promet une couvrance parfaite dès la 1ère application, une fini hyper brillant et un séchage record. Une trentaine de laques composent cette collection, des plus claires aux plus intenses (même pour un nude).

« Bain Soin Miraculeux 1 Seconde » BOURJOIS : conçu pour les ongles & cuticules, il les nourrit en un temps record. Moi qui ai souvent tendance à zapper cette étape, c’est le type de geste qui va me donner envie d’en prendre davantage soin. Il contient de l’huile de jojoba, réputée pour ses vertus nutritives. De plus, son parfum frais et fleuri rendra ce moment vraiment agréable.

« Parfum Fleur de Figuier » ROGER & GALLET : quand les beaux jours arrivent, j’ai une envie irrépressible d’odeurs plus aériennes, plus fruitées et la figue fait partie de mes senteurs de prédilection. L’Eau Fraîche était déjà une grande réussite mais cette Eau de Parfum, plus intense, a un côté plus sensuel, grâce à son fond à la fois boisé et laiteux, et ses notes plus chaleureuses et crémeuses.

« Bougie Parfumée Orange Perles Solaires » BOUGIES LA FRANÇAISE : j’aime beaucoup les bougies de cette marque, elles sentent très bon et sont vraiment accessibles. Celle-ci mélange des notes que j’adore, telles que : bergamote, jasmin, musc, fleur d’oranger et vanille. Et je trouve son design tie-and-tye ultra vitaminé, parfait pour les beaux jours.

Petit conseil : restez bien connectées, il y aura un concours demain pour gagner l’un de ces jolis produits !

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Laura HANTZ says:

    En ce moment, je vois ce fameux Coffret de Bronzer Too Faced partout sur les pages des copines! Mais bien sur il y en a que 200 exemplaires dans le monde grrrrr

    Sinon les nouveaux RAL NARS me tentent bien 🙂 J’ai déjà craqué hier chez Sephora et Kiko ( Cf photo sur ma page) 🙂
    Bises

Laisser un commentaire