Beauty Calling #33

Avec un petit peu de retard (ces dernières semaines sont passées à toute allure !), pour ce mois de juin caniculaire, j’ai envie de soins visage, corps et cheveux, du makeup (surtout pour les lèvres) et plusieurs parfums.

Beauty Wishlist - Juin 15

« Gel Moussant au Lait d’Avoine » A-DERMA : découvert lors de mon séjour dans le sud de la France, j’ai immédiatement été séduite par sa senteur délicate (qui me rappelle celle de l’amande). Ce nettoyant sans savon lave en douceur tous les types de peaux, même sensibles et convient à la fois pour le visage et le corps.

« Purifying Cleanser » TATA HARPER chez OH MY CREAM : ce Nettoyant Détox s’utilise tous les jours pour nettoyer la peau (de préférence mixte à grasse) et la rendre plus nette et saine. Grâce à un puissant cocktail détox à base d’enzymes de fruits, le grain de peau devient plus lisse. À mes yeux, cette marque est toujours aussi désirable !

« Shampoo Clarifiant » MOROCCANOIL : là encore, il s’agit d’un soin détox. Son but ? Débarrasser les cheveux et le cuir chevelu de tous les résidus qui peuvent alourdir et ternir la chevelure (poussières, produits coiffants, sébum, calcaire…). Sa formule contient un mix d’huile d’argan, de jojoba et d’huile essentielle de lavande.

« Shimmering Sands Eye Palette » BOBBI BROWN : les 12 teintes de cette palette sont absolument sublimes. Des couleurs irisées pour la grande majorité : des nudes, bruns dorés… idéal pour illuminer et faire pétiller l’iris. Elle permet une multitude de combinaisons possibles. Pour info, il s’agit d’une édition limitée.

« Phyto-Lip Twist n°6 Cherry » SISLEY : je suis fan de ces gros crayons à lèvres. Ce joli rouge sera parfait aussi bien en journée qu’en soirée et donnera un petit côté chic et sophistiqué à n’importe quelle tenue. Ce baume teinté et fondant est aussi coloré qu’un rouge à lèvres et aussi brillant qu’un gloss. Bon point : il laisse les lèvres souples et bien hydratées.

« Rouge à Lèvres Intense Clinique Pop » CLINIQUE : les 16 teintes sont absolument canon mais j’ai particulièrement craqué sur ce magnifique rouge coquelicot (teinte n°06 Poppy Pop). Il offre aux lèvres un fini semi-mat et une couleur bien intense. De plus, il contient une base lissante 2 en 1 pour garder une bouche nourrie comme il faut.

« Maxi Kabuki Décolleté Mr Big » ETAM BEAUTY : impossible de résister à ce pinceau géant tout doux et au nom qui n’est pas sans rappeler ma série fétiche (« Sex and the City »). Il permet une application précise sur le visage et le décolleté. Surtout en ce moment, où on ressort volontiers nos poudres bronzantes ! Il convient également aux poudres libres, plus fines.

« Parfum Beach Fragrance » BOBBI BROWN : parfaitement adapté pour cette chaude saison, ses notes de jasmin, d’embruns et de mandarine retranscrivent à la perfection une plage en été, le soleil et la mer. Pratique pour se croire en vacances toute l’année !

« Parfum La Fille de l’Air » COURRÈGES : c’est un de mes contacts pros qui me l’a fait découvrir la première fois. J’ai immédiatement flashé sur ces notes solaires de bergamote et d’absolu de fleur d’oranger. Cette fragrance est totalement addictive et marque les esprits pour longtemps.

« Philosykos Huile Parfum Roll-On » DIPTYQUE : il s’agit de l’un de mes parfums préférés que je porte dès le retour des beaux jours. Et une de mes lectrices m’a informée qu’il existait désormais une version huile roll-on. Il s’agit de la concentration la plus élevée en matière de parfum, idéal donc pour une fragrance qui dure encore et encore.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Emma says:

    le pinceau etam beauty top !!!! Mr big en plus :-p et ce jus de chez Bobby brown a l’air canon !!! celui de chez Courréges aussi :-)

    • Emma says:

      Oh oui, je dois avouer que c’est le nom qui m’a fait tilt la 1ère fois !
      Et en plus, il a l’air super pratique ^^
      Le jus Courrèges – si tu aimes la Fleur d’Oranger – est une pure merveille !
      Gros bisous ;)

  2. Omyrouge says:

    J’ai tellement envie de me laisser tenter par le nettoyant Tata Harper! J’ai testé pas mal de leurs produits récemment mais celui là est sur ma wishlist depuis un moment !

    Comme toi j’adore le Clinique en Poppy Pop, la couleur est démente ! :)

    • Emma says:

      Olala, oui, c’est la tentation incarnée ce nettoyant !
      Moi jamais testé encore mais elle me fait tellement envie cette marque :)
      Poppy Pop, je trouve que c’est la teinte la plus canon de toute la collection !

  3. Matoushi says:

    Olalala tu me donnes méga envie de tester le crayon Sisley et le rouge à lèvres Clinique ! les packaging sont sympa et ta description donne vraiment envie de les essayer *_* mais j’ai un problème d’addiction aux rouge à lèvres je crois hihihi j’en ai déjà des dizaines non finis et je ne peux pas m’empêcher d’en prendre des nouveaux >< help ! ^^

    • Emma says:

      Oui, les 2 ont l’air vraiment canon :))
      C’est tout à fait ça, on met un temps fou à les finir mais on en a toujours envie de nouveaux !
      Bonne journée :)

Laisser un commentaire