Beauty Calling #34

Pour ce mois estival de Juillet, j’ai envie d’un sérum performant, d’un masque super hydratant, d’une huile pour les cheveux, de jolis produits makeup, d’un parfum addictif et d’une cure détox.

Beauty Wishlist - Juillet 15

« Sérum Booster à l’Acide Hyaluronique » NOVEXPERT : lors de ma visite dans les coulisses de la marque, le fondateur nous a parlé de cette pépite et m’a confirmée que ce sérum pouvait être aussi appliqué sur le contour de l’oeil. Idéal donc pour regonfler et lisser les ridules de déshydratation de cette zone fine et fragile.

« Masque ThirstyMud Soin Hydratant Intense » de GLAMGLOW chez SEPHORA : c’est bien connu, en été, la peau a besoin d’eau encore et encore. Ce masque blindé en actifs procure une hydratation immédiate et durable. Bonus : sa formule énergisante apporte un coup d’éclat au teint.

« Bain Récupération Sportive à l’Arnica » WELEDA : parfait pour délasser et défatiguer les muscles échauffés après une séance de sport (ou une longue ballade) grâce à sa formule mixant un extrait de fleur d‘arnica, de l’huile essentielle de romarin et de lavande. On en dépose 2/3 bouchons dans l’eau de son bain (ou même 1 bouchon pour un bain de pieds – testé et complètement approuvé).

« Huile Soyeuse – Fluide Lacté Hydratant » PHYTO : avec le soleil bien présent mais aussi pour prévenir des sessions bronzage à venir, les cheveux ont besoin d’être nourris avec une huile spécifique. Celle-ci est à mi-chemin entre une huile et un lait et peut être utilisée tous les jours pour hydrater et donner plus de vitalité aux cheveux fins. Elle les démêle instantanément et facilite le coiffage. Comme les autres produits de la marque, elle ne contient pas de silicones.

« Ombre Hypnôse Stylo » LANCÔME : je raffole de ce type de stick d’ombre à paupières, à la fois hyper pratique quand on dispose de peu de temps le matin et idéal pour un joli makeup qui tient toute la journée. Bon point : sa texture crème légère glisse sur les paupières. Le plus difficile va être de choisir parmi les 8 teintes, toutes aussi canon les unes que les autres, des plus nude aux plus intenses.

« Rouge à Lèvres Kiss Pop » MARC JACOBS chez SEPHORA : c’est déjà sa forme ultra tendance qui me fait craquer, mais aussi les différents avis que j’ai pu lire à son sujet. Ce gros crayon à lèvres colore la bouche d’une teinte bien pigmentée. La teinte Pop Rock m’attire tout particulièrement.

« Pure Color Envy Teinte Restless » ESTÉE LAUDER : j’avais déjà relayé l’info sur FB et Twitter car dès que j’ai vu ce rouge à lèvres, ce fut un coup de foudre immédiat. Ce rouge sculptant oscille entre le coquelicot et le orange pour donner un maximum de pep’s au teint. Pour info, c’est Kendall Jenner qui en est l’égérie et il faut faire vite, car il s’agit d’une édition limitée !

« Élixir d’Huile 100% Végétale » YVES ROCHER : à base d’huile de jojoba, ce soin concentré nourrit les ongles et les cuticules. À utiliser idéalement avant d’aller se coucher pour une action tout au long de la nuit. Son embout mousse permet une application facile et rapide tout en rendant cette gestuelle plus ludique (parfait pour moi qui ai tendance à zapper cette étape quotidienne).

« Orange Blossom Cologne » JO MALONE : généralement, le simple mot « fleur d’oranger » suffit à me faire tourner la tête. Je suis fan de cette senteur toute douce et sensuelle. Celle-ci est combinée à la fleur de clémentine et de nénuphar pour une touche pétillante. On retrouve en notes de fond de l’iris et des notes de vétiver balsamique pour un côté plus profond.

« 14 Days Détox » WANDERTEA : une cure détox de 14 jours, idéale pour se préparer aux sessions plage et éliminer les glaces et autres réjouissances de saison. Ce mix de thé vert et de plantes (aubépine, radis noir, fenouil, gingembre…) élimine les toxines et facilite la digestion. À consommer, matin, midi et soir.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire