Beauty Calling

C’est le moment de vous parler des produits qui me tentent vraiment ces dernières semaines. Il ne s’agit pas forcément des toutes dernières nouveautés mais de produits qui ont attiré mon attention.

Vous l’aurez sûrement remarqué, le titre de mon article est un petit clin d’oeil à London, ma ville de coeur 😉

« Daily Microfoliant » de Dermalogica : Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être ou ont même déjà utilisé ce produit. Moi, je le connais de réputation mais je ne l’ai toujours pas testé et cela fait des mois qu’il figure sur ma wishlist… ! Apparemment, c’est le Best produit pour obtenir un grain de peau plus fin, lumineux et sans défaut.

« Miracle Moist » Aussie : Depuis quelques semaines, j’entends sans cesse parler de cette gamme pour cheveux. Il faudra tout de même que je regarde de plus près la composition car j’ai décidé de ne plus acheter des produits avec des silicones, si je peux éviter, c’est mieux !! En tout cas, son côté ultra-hydratant me tente énormément !!

« Kit Pinceaux » Real Technique : Là encore, on en a beaucoup parlé sur le net, ces pinceaux ont l’air vraiment tops et surtout abordables !! Souvent vendus sous forme de kit, afin d’avoir une large gamme et du choix pour se maquiller le teint, le regard…

« Ombre Duo ColorStay » de Revlon (teinte Volcanic) : J’ai immédiatement flashé sur ce duo magnifique, qui permet de réaliser un très beau smoky en un tour de main ; j’ai lu de très bons avis sur ce produit, il a l’air facile à utiliser et surtout longue tenue !!

« Palette Paris » de Sigma : Mon attachement pour la ville de Paris n’y est pas étranger… Chaque fard possède le nom d’un monument emblématique (Eiffel, Louvre, Élysées, Notre Dame…) et les 8 teintes pour les yeux sont absolument superbes !! On compte également 2 blush et 2 pinceaux (1 pour les yeux, l’autre pour le teint).

« Mascara Faux Lash » de Laura Mercier : Pas un mois ne passe sans que je repère de nouveaux mascaras qui me font envie !! Celui-ci a une grosse énorme brosse comme j’aime et promet du volume, effet que je recherche avant tout dans un mascara. Autre petit détail : j’adore le packaging.

« Crayon Creamy – Teinte Rouge Passion » d’Agnès B. (CCB) : Il me fait penser à un dupe du célèbre crayon à lèvres de Nars, l’effet mat en moins. Il est enrichi en beurre de karité pour apporter du confort aux lèvres et son format permet de le glisser partout.

« Gloss Révélateur de Liv » de Givenchy : Le type de produit qui m’intrigue toujours beaucoup et qui m’attire instantanément. Il s’agit d’un gloss qui va sublimer le colori naturel de votre bouche, tout en s’adaptant au pH des lèvres pour donner une teinte tout à fait personnelle et unique.

Vernis « We’re In It Together » d’Essie : Un rose pétale absolument sublime et une belle et noble action en parallèle. Essie a spécialement crée une couleur de vernis unique pour lutter contre le Cancer du Sein. Pour chaque flacon vendu, 1€ sera reversé à ROSE Magazine pour soutenir son action auprès des femmes fragilisées par la maladie.

Et vous, quels sont les produits que l’on retrouve dans votre Beauty Wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. gaelle R says:

    très belle sélection, les pinceaux réals technics, j’en ai quelques uns et ils sont vraiment super et très doux.Tu peux les trouver sur le site http://www.iherb.com.
    sinon je serais bien tentée par le nouveau fond de teint Yves st Laurent, et suis aussi à la recherche de bon sérum, crèmes

    • Emma says:

      Ah tu me donnes encore plus envie du coup avec les pinceaux RT 😉
      C’est vrai que le fdt d’YSL fait couler bcp d’encre 😉
      Quand aux sérums, crèmes… y’a toujours le sérum Caudalie qui est sur ma wishlist, il a l’air top!! 😉

  2. laura says:

    moi le nouveau mascara de givenchy me tente bien !!mais bon c’est encore cher quand même.. et j’ai encore plein de mascara a finir;)

    • Emma says:

      Ah ui, celui-ci fait partie de ma prochaine wishlist!! ^^
      J’ai une miniature, il faudra que je le teste du coup !!
      Mais pareil que toi, j’en ai (beaucoup trop) à finir!! 😉

  3. kmillegirly says:

    Très belle sélection de produits, les ombres duo de Revlon ont l’air vraiment géniales ! et en plus de ça je ne peux que te recommander les pinceaux Real Techniques ! ils sont géniaux !

Laisser un commentaire