Beauty Calling #17

Dernière wishlist de l’année, une sélection de 10 produits qui me tentent en ce moment. On retrouve principalement des soins pour la peau mais aussi des produits pour votre intérieur.

Beauty Wishlist - Décembre 13

« Éveil Lumière » de Philips : j’en ai entendu tellement de bien que j’ai très envie de m’y mettre moi aussi ! Je ne suis pas franchement du matin alors si ce simulateur d’aube peut m’aider à me réveiller tout en douceur, j’achète !

« Liquid Gold » d’Alpha H : un des produits cultes de la marque vendu sur l’e-shop d’Oh My Cream. Cette lotion est à appliquer un soir sur deux et permet de lisser aussi bien les ridules que les imperfections, tout en affinant le grain de peau. Ce soin travaille toute la nuit pour retrouver au réveil un teint plus lumineux et plus éclatant.

« Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve » de Ren Skincare : encore un soin qui a pour vocation d’apporter un max d’éclat aux teints ternes. En 10 minutes seulement, il donne un effet peau neuve au teint en le débarrassant des petits boutons, ridules…

« Kiss Balm » de Kiko : parce que je suis dingue de baumes à lèvres et parce qu’en hiver, on en a encore plus besoin qu’à n’importe quel autre moment de l’année, celui de Kiko m’attire aussi bien pour son packaging rose girly, la couleur de son raisin et ses nombreux parfums disponibles (abricot, fraise, noix de coco, framboise…).

« Baume Gourmand Corps » de Caudalie : un pot qui renferme des beurres de raisin et de karité pour une nutrition optimale et une réparation intense. Une texture hyper moelleuse et onctueuse qu’il est impossible d’oublier après la douche tant elle est agréable à appliquer.

« Sérum Feed Your Youth » de Yarok : parce que je crois aux bienfaits des sérums visage, je suis convaincue qu’ils ont également un effet bénéfique sur le cuir chevelu. Celui-ci est bourré d’huiles essentielles pures ; ajoutez à cela des huiles d’achillée et d’avocat et vous obtenez la potion idéale pour des cheveux super hydratés et en pleine forme.

« Huile Cuticules Abricot » d’Essie : un soin indispensable pour des ongles nourris, revitalisés et plus forts… et j’en ai bien besoin ! Pour ajouter une dimension plaisir à cette huile, elle sent divinement bon l’abricot… Impossible pour moi de ne pas craquer !

« Nail Polish – Teinte Graphite » de Burberry : je suis attirée autant par les teintes que par les packagings de cette marque british. Celle-ci est parfaite pour la saison et s’accorde avec tout un tas de looks très sympa.

« Mini Parfum d’Ambiance Cannelle-Orange » de Durance : une odeur typique des fêtes de fin d’année. Ces deux senteurs mixées ensemble donne un résultat oriental épicé des plus divins. A vaporiser chez soi, sans modération.

« Bougie Géante For Her » de Narciso Rodriguez : je reste fidèle au parfum originel depuis plus de 6 ans et cela n’est pas prêt de changer. C’est mon odeur fétiche et cette bougie est juste un pur fantasme. 1 kilo de pur bonheur pour embaumer mon « Home Sweet Home », le rêve absolu !

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. julietteetsonblog says:

    J’adore le parfum For her de Narciso Rodriguez, alors la bougie doit être une tuerie !!! Le liquid gold est top, hyper efficace, je l’aime beaucoup. Tout comme toi, je suis très tentée par le baume Caudalie. Mais j’ai aussi très envie du body butter de Kiehl’s !

    • Emma says:

      Oh oui, c’est aussi mon parfum chouchou et j’ai senti la bougie, une pure merveille, vraiment !
      Tu me donnes encore plus envie avec le Liquid Gold 😉
      Le Body Butter de Kiehl’s est une tuerie (je viens juste de l’appliquer, j’en suis dingue !) ;))

  2. Emma says:

    😉 super wish list j’adorerais avec le réveil aussi :-))
    besoin d’un petit conseil (vu que tu en connais un rayon) quel produit/soin me conseillerais tu pour resserrer les pores de ma peau? et enfin quelle BB creme conseillerais tu? par rapport à toutes celles que tu as testée qu’elle est la meilleure pour toi?
    bizzzz
    Emma

    • Emma says:

      Merci ma belle !
      En ce moment, il y a pas mal de produits qui ont pour but de resserrer les pores ou du moins, de les flouter, comme chez Clinique, Clarins (même L’Oréal…) mais bon, je préfère les produits de parfumerie pour ce type d’action…
      Il faut savoir qu’ils contiennent des silicones donc je ne suis pas forcément « pour » une application quotidienne…
      L’idéal, ce serait que tu ailles en parfumerie pour les tester sur peau nue et le top, sur les stands des grands mags avec un ou une makeup artist 😉

      Pour les BB Cream, mes préférées jusqu’à présent sont la « BB-Perfect » de Filorga que j’adore !
      Sinon, celle d’Erborian, un classique (la doré est sublime, cet été, elle me convenait vraiment bien !).
      La teinte neutre unifie plutôt bien mais ne camoufle pas les petites imperfections (elle permet au moins de les diminuer).
      Elle n’apportera pas du tout un côté bonne mine.

      Si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas !
      Gros bisous !! 😉

Laisser un commentaire