Beauty Wishlist #35

Pour ce mois d’Août, j’ai envie d’une lotion que tout le monde s’arrache, d’un soin corps pour faire peau neuve, d’une huile nourrissante pour les cheveux, de produits makeup qui font le buzz en ce moment, d’un pinceau tout doux, d’un parfum à l’odeur divine et d’un livre de conseils beauté. Encore une beauty wishlist bien remplie !

Beauty Wishlist Août 15 - Totally Beauty Addict

« Glow Tonic » by PIXI  : cela fait longtemps que j’entends parler de cette lotion pour le visage et c’est Mariel (Le Blog de Néroli) qui l’a mentionnée sur Twitter et c’est (re) devenu une obsession pour moi. Selon ses confidences, depuis qu’elle l’utilise, sa peau est transformée ! Ce tonique exfolie la peau quotidiennement, tout en douceur, pour un épiderme plus lumineux.

« Savon Noir Réequilibrant Aromachologie » L’OCCITANE : avec l’été, je continue mes sessions gommages hebdomadaires pour éliminer les cellules mortes et permettre au bronzage d’être plus éclatant et de durer plus longtemps. Il est à base d’huile d’olive et d’huile essentielle d’eucalyptus, parfait pour un moment relaxant et se sentir instantanément plus zen.

« Huile Capillaire Nourrissante » FLORAME : avant chaque shampoo, j’effectue toujours un masque capillaire auquel je rajoute un peu d’huile capillaire pour bien les nourrir (idéal quand on a les cheveux fins). Celle-ci contient des huiles végétales (jojoba, ricin…), des huiles essentielles (lavande, romarin…), et du beurre de cacao. À laisser poser 20 minutes environ.

« Palette Naked Smoky » URBAN DECAY : forcément, c’est la palette dont tout le monde parle en ce moment. La Naked 1 est de loin ma préférée alors celle-ci me tente terriblement ! On compte pas moins de 12 teintes, toutes parfaites pour réaliser un joli smoky ! On peut le moduler en fonction de l’intensité désirée : légèrement naturel ou carrément intense.

« Rouge à Lèvres Mat – Teinte Stilettos Red » ELSA MAKEUP : six couleurs sont disponibles. Celui-ci est vraiment abordable et la qualité est au rendez-vous. À porter seul pour un fini mat ou bien sous un gloss, pour donner du volume aux lèvres. La teinte Peach Me est également canon. Bravo à Elsa, quelle fierté de pouvoir créer SON propre lipstick  !

« Dissolvant Huile Soin » UNE BEAUTY : toujours dans le but de prendre soin de mes ongles (cassants, dédoublés…), je pense qu’un dissolvant soin peut compléter mes autres traitements quotidiens. Sa texture huile permet aux ongles d’éviter de se dessécher et d’assouplir les cuticules. Il est 100% d’origine naturelle et contient de l’huile d’amande douce et d’abricot.

« Pinceau Kabubi » COURRÈGES ESTÉE LAUDER : au lancement de cette superbe collab, j’avais tout de suite eu un énorme coup de coeur pour ce superbe pinceau aux poils blancs tout doux. Mention spéciale pour ce joli design hyper moderne et futuriste.

« Parfum Infusion Fleur d’Oranger » PRADA : forcément, un parfum à la fleur d’oranger, c’est un must-have pour moi ! Celui-ci contient – en plus de l’absolu de fleur d’oranger – du jasmin, de la tubéreuse, de l’eau de mandarine et de l’absolu de néroli. Un parfum à la fois délicat et addictif.

« Bougie Lait de Figue » DURANCE : les bougies sont une vraie addiction pour moi et la marque Durance fait partie des marques que j’affectionne tout particulièrement (très bon rapport qualité / prix) ! La figue fait partie des senteurs que j’apprécie spécialement en été. Ici, on retrouve le figuier dans toute son intégralité : son bois, ses feuilles et sa sève lactée.

« The French Beauty Solution – Caudalie » de MATHILDE THOMAS : les livres sur la beauté, je les collectionne. Alors quand j’ai vu la sortie de celui écrit par Mathilde Thomas, la fondatrice de Caudalie, je l’ai placé direct sur ma wishlist ! Celui-ci est en anglais, parfait pour entretenir mon niveau et contient des tas de conseils beauté pour être en bonne santé et paraître plus jeune.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Karine Nounouducher says:

    ohh j’adore!! ces produits ont l’air merveilleux, je rêve d’avoir une palette comme celle ci, elle est si belle
    merci pour tout ces superbes articles, je me lasse pas de venir lire et je découvre tant de choses, même si je poste peu , je savoure chaque article
    encore merci, je vous souhaite une belle journée

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message, tu n’imagines pas à quel point il me touche !
      C’est grâce à ces jolis mots que je suis encore plus motivée et reboostée 😉
      Très belle journée à toi !

    • Emma says:

      Avec plaisir ! Je crois l’avoir vue pour la première fois sur le blog de Lily ou Viviana il y a un bon moment et quand tu m’en as reparlé, ça m’a fait tilt direct ! 🙂 Bonne soirée ! Gros bisous 😉

  2. Mademoisellevi says:

    OH LA LA les produits ont l’air tous aussi bien les uns que les autres donc je vais te piquer quelques produits et aller les tester ils ont l’air hyper chouettes ! Merci pour cette petite sélection <3

Laisser un commentaire