Best Of 2014 {Soins}

Pour cette première édition, j’ai décidé de me focaliser sur toutes les belles découvertes côté soins de ces précédents mois. Il ne s’agit pas forcément des toutes dernières nouveautés sorties mais aussi de grands classiques qui ont fait leurs preuves et que j’ai également plébiscité.

Best Of 2014 Soins Montage

« Huile Démaquillante Sublimatrice Ultime 8 » de Shu Uemura : la référence en la matière par excellence. Une texture ultra-fine qui démaquille à la perfection et laisse la peau confortable. Bon point pour son flacon pompe qui est hyper pratique à chaque utilisation.

IMG_7169

« Gommage des Lagons » de Carita : jamais un exfoliant n’aura rendu ma peau aussi douce. Ses graines de tournesol, présentes également dans la formule du soin mythique – Le Rénovateur – proposé en institut, exfolient la peau en douceur et la libèrent des cellules mortes.

IMG_4266

Le duo « Apigénine » >> lire l’article et « Ruscogénine » d’État Pur >> lire l’article : un duo de sérums pour les yeux à appliquer avant son soin spécifique habituel. L’Actif Apigénine, utilisé le matin, va lutter contre les cernes et Ruscogénine, utilisé le soir, va combattre les poches. En toute franchise, cette année, je n’ai jamais aussi pu dormi et heureusement, cela ne s’est pas forcément vu et je suis persuadée que ces 2 flacons magiques y sont pour quelque chose !

« Contour des Yeux à l’Huile d’Avocat » de Kiehl’s >> lire l’article : moi qui suis toujours à la recherche d’un produit ultra-nourrissant pour cette zone particulièrement déshydratée, je crois bien avoir trouvé le graal en la matière ! Sa texture très riche lisse instantanément le contour de l’œil et atténuent les ridules.

« Patchs Lift Contour des Yeux Repair System » d’Esthederm : toujours pour le problème évoqué ci-dessus, j’ai testé plusieurs de ces patchs pour les yeux et j’ai été bluffée par leur efficacité. En cure, plusieurs soirs d’affilée, mon contour des yeux était visiblement regonflé et plus réveillé.ESTHEDERM - Repair System Patchs Lift Contour des Yeux

« Sérum Éclat Anti-Tâches VinoPerfect » de Caudalie >> lire l’article : un sérum destiné à booster l’éclat du teint et à diminuer les tâches. J’ai adoré la texture lactée, son odeur divine et le résultat sur ma peau. Un produit qui confirme encore une fois que Caudalie fait partie de mes marques de soin préférées.

DSC03092

« Crème Super Revitalisante Absolue Bio Performance » de Shiseido >> lire l’article : un soin qui m’a accompagnée de nombreux mois et que j’appliquais tous les soirs avant de me coucher. Sa texture est peut-être un peu trop riche en journée. Sa texture est fine et donne la sensation d’une peau ultra-lisse (cela est dû aussi à la présence de silicones – en faible quantité).

IMG_5057

« Fluide de Beauté » de Mulato Cosmetics >> lire l’article : une marque découverte en 2013 et qui continue encore à me séduire. Matin et soir, au moment de me démêler les cheveux, impossible pour moi de ne pas utiliser un spray hydratant et démêlant pour faciliter cette étape. Mes cheveux sont fins et ondulés et ce spray parvient à merveille à les dompter.

DSC02345

« Soin des Mains Surgras » de Mixa Intensif >> lire l’article : ce soin pour les mains a un prix très abordable et une texture ultra riche (mais non grasse) qui pénètre rapidement et nourrit intensément. Je l’ai utilisé été comme hiver et elle fut vraiment une crème SOS en toute circonstance.

DSC01081

« Huile Sèche Minceur » de Pur’Essentiel : elle contient pas moins de 18 huiles essentielles combinées pour tonifier la peau et lutter contre la cellulite. Au delà de sa formule hyper efficace, j’ai beaucoup apprécié la ventouse qui accompagnait le coffret et qui multiplie les bienfaits de l’huile. Le massage effectué avec cet accessoire permet de diminuer nettement l’effet peau d’orange.

DSC02591

Et vous, quels sont vos chouchous soins en 2014 ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. natieak says:

    Bonjour
    Et bien c’est une belle sélection de produits ^_^ J’ai encore des produits contour des yeux mais je retiens le contour des Yeux à l’Huile d’Avocat de Kiehl’s pour une plus tard.

Laisser un commentaire