Best Of Beauté Août 2015

C’est déjà le 8ème Best Of Beauté de l’année, le temps passe définitivement trop vite ! Une fois encore, j’ai sélectionné mon produit chouchou par catégorie : soins visage, corps, cheveux, makeup, vernis, parfum. Ce n’est pas toujours simple mais ceux présents dans cet article sont de vrais coups de coeur.

Best Of Beauté 2015 - Totally Beauty Addict

Soin Visage :

(*) « Elixir des Reines – Concentré Créateur de Peau Parfaite » SANOFLORE : un sérum dont la promesse m’avait aussitôt attirée dès son lancement : « Une goutte pour une peau lisse & lumineuse. 21 jours pour un toucher pulpeux ». Sa texture est incroyable : mi-fluide, mi-gélifiée, elle pénètre rapidement et offre à la peau un fini velours, très agréable. Et surtout, cette odeur vraiment addictive dès la première utilisation. Difficile à définir mais j’adore (sûrement une senteur miellée) !

Elixir des Reines SANOFLORE - Totally Beauty Addict

Soin Corps :

(*) « Bain aux 12 Huiles Essentielles Sommeil Détente » PURESSENTIEL : un de mes péchés mignons : prendre un bain après une longue journée de travail. J’additionne toujours quelques gouttes de ce soin aux huiles essentielles dont l’odeur (lavande) me fait un bien fou. Cette senteur me détend systématiquement et permet de relâcher la pression, d’évacuer les tensions, d’apaiser l’esprit… Il peut également être utilisé en frictions sous la douche, on rince à peine et la peau reste satinée.

Bain aux 12 Huiles Essentielles Sommeil Détente PURESSENTIEL - Totally Beauty Addict

Soin Cheveux :

« Huile Secret de Beauté » LEONOR GREYL : avant chaque shampooing, j’effectue systématiquement un masque pour les cheveux additionné d’une dizaine de pschitts d’huile capillaire. Pourquoi avant ? Car j’ai les cheveux plutôt fins et cette routine évite de les alourdir. Je laisse poser entre 10 minutes et plus d’une heure, selon le temps dont je dispose. Et ça marche, mes cheveux sont doux, hydratés et parfaitement nourris. Bon point : cette huile ne contient pas de silicones.

Huile Secret de Beauté LEONOR GREYL - Totally Beauty Addict

Makeup :

(*) « Mascara Volume Glamour Push Up Waterproof » BOURJOIS : ce ne fut pas un coup de coeur immédiat mais au fur et à mesure des applications, j’ai vraiment été conquise ! Il a fallu attendre une bonne semaine pour que la brosse soit bien chargée en matière et gaine mes cils à la perfection. Il apporte un vrai beau volume au regard. J’applique 3 couches pour avoir les cils chargés comme j’aime (attention, je n’ai pas de paquets pour autant).

Mascara Volume Glamour Push Up Waterproof BOURJOIS - Totally Beauty Addict

Vernis :

« Crème Abricot » DIOR : mes ongles m’agacent très souvent et pourtant, je ne pense pas toujours à m’en occuper alors qu’ils mériteraient deux fois plus d’attention pour arriver à les renforcer et à les faire pousser sans qu’ils se cassent. Ce soin est assez gras mais vraiment très efficace pour nourrir les cuticules, renforcer les ongles et favoriser leur croissance. Petit conseil de la marque : on peut même l’utiliser sur les pieds (perso, je n’y pense jamais mais un jour peut-être !).

Crème Abricot DIOR - Totally Beauty Addict

Parfum :

« White Musk – Huile de Parfum » THE BODY SHOP : un parfum que je porte depuis l’adolescence et que j’aime encore et toujours. J’ai d’ailleurs plusieurs produits de cette gamme : eau de toilette, brume parfumée, poudre parfumée, savon, gel douche, lait corporel… Vous l’aurez compris, c’est une senteur à laquelle je suis complètement addict ! L’huile de parfum est la version la plus concentrée et donc celle qui tient le mieux sur ma peau. Impossible de se lasser de cette odeur à la fois propre et sensuelle.

White Musk - Huile de Parfum THE BODY SHOP - Totally Beauty Addict

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

(*) Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Valmo07 says:

    Ah la la l’élixir des reines est vraiment l’un de mes produits favoris ! Complètement fan de plein de produits sanoflore une de mes marques chouchou

    • Emma says:

      Ah j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi !
      Surtout, ne « capitule » pas trop vite, j’ai dû attendre une bonne semaine avant d’obtenir le volume que j’aime 🙂

Laisser un commentaire