Best Of Beauté Mars 2016

Je continue à rattraper mon retard avec mon best of beauté. Comme les mois précédents, j’ai fait de très belles découvertes et j’ai très envie de les partager avec vous ! J’ai à nouveau sélectionné mon produit chouchou dans 6 catégories : soins visage, corps, cheveux, makeup, vernis, parfum. Comme d’habitude, il est très difficile de n’en retenir qu’un seul – mais c’est la règle – et ceux présents dans cet article sont de vrais coups de coeur.

Best-Of-Beaute-Totally-Beauty-Addict

Soin Visage :

(*) « Le Soin Visage de L’Institut » DARPHIN : je l’ai découvert il y a quelques semaines et je dois dire que je ne peux plus m’en passer. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne ressemble en rien aux brosses classiques. Tout d’abord, il y a deux embouts : un nettoyant, doté de 42 000 poils souples et de 6 picots verts de massage. J’étais sceptique au début mais ces picots supplémentaires apportent vraiment une sensation de régénération supplémentaire et une peau comme davantage stimulée. L’autre tête de massage en acier masse l’épiderme pour booster la micro-circulation. La marque conseille de l’utiliser avec sa crème de jour ou de nuit – on l’étale rapidement sur le visage et on en dépose une petite quantité sur l’embout de massage. Et on passe l’appareil sur son visage pendant une minute (l’appareil s’arrête au bout de 30 secondes, il suffit juste de le réactiver une seconde fois). J’utilise une fois par semaine l’embout nettoyant (en alternance avec un gommage « classique ») et tous les soirs, l’embout massant (mon petit moment de détente quotidien).

Soin-Visage-Institut-Darphin-Totally-Beauty-Addict

Soin Corps :

(*) « Huile Corps Remodelante Anti-Eau Slim Ultra Performance » PAYOT : tout au long de l’année et encore plus avant l’été, j’utilise des huiles de massages (amincissantes, drainantes…) pour lutter contre la cellulite. Récemment, lors d’un massage corps, une esthéticienne m’a dit que ma cellulite était davantage de type aqueuse (rétention d’eau) qu’adipeuse. Du coup, j’ai ressorti mon huile signée Payot que j’apprécie beaucoup. L’odeur est très agréable, j’en applique généralement 4 sprays dans le creux de la main (par cuisse) et pour une efficacité maximum, j’utilise ma Cellublue. Un bon produit, c’est bien mais la méthode d’application est primordiale. Et rien de mieux qu’un palper-rouler réalisé avec cette ventouse. Il est conseillé d’effectuer un massage d’au moins 5 minutes voire 10 par jambe.

Cellublue-et-Huile-Remodelante-Anti-Eau-Slim-Ultra-Performance-Payot-Totally-Beauty-Addict

Soin Cheveux :

« Caritrix » CARITA : un des soins cultes de la marque pour les cheveux. Généralement, on focalise tous les soins sur les longueurs mais c’est bien de la racine qu’il est essentiel de s’occuper. Car c’est de là que tout commence et que le cheveu doit être sain et fort. Ce concentré tonifiant va stimuler le cuir chevelu pour le densifier et le rendre plus résistant. Il contient entre autre un mix d’huiles essentielles (orange douce…) et d’essences florales. Je l’applique raie par raie, comme le préconise la marque et laisse poser une dizaine de minutes environ – une à deux fois par semaine. De très très légers picotements peuvent se faire sentir au début – preuve que le produit agit. Pour info, ce soin convient à tous les types de cheveux.

Caritrix-Carita-Totally-Beauty-Addict

Makeup :

« Ombre Blackstar » BY TERRY : cela faisait un bon moment que j’avais très envie de les tester vu le nombre de fois où j’ai vu ces ombres sticks sur les vidéos de mes youtubeuses anglaises préférées. Il existe une dizaine de teintes (je possède la n°13 – Brown Perfection), toutes plus belles les unes que les autres. Elles sont hyper crémeuses (mais pas fondantes ce qui rendrait l’application plus difficile) et se déposent parfaitement sur les paupières : soit sur la paupière mobile, soit le long des cils supérieurs, comme un eyeliner. On peut donc aussi bien réaliser un makeup très naturel ou plus soutenu – type smoky – si on le souhaite. Généralement, j’estompe très légèrement au doigt pour obtenir un effet plus fondu.

Ombre-Blackstar-By-Terry-Totally-Beauty-Addict

Vernis :

(*) « Vernis Pocket Aces » REVLON : une couleur vraiment superbe que j’ai beaucoup porté ces dernières semaines. Ce sublime rouge corail est ultra-punchy et attire les regards avec son côté hyper vitaminé. Les formules des vernis de la gamme Colorstay Gel Envy ont la particularité de contenir une base 2 en 1 + vernis. Cela permet de se passer d’une base spécifique pour un gain de temps précieux et de ce fait, empêcher l’ongle de jaunir. Son fini gel glossy est du plus bel effet et lisse parfaitement l’ongle.

Vernis-Colorstay-Gel-Envy-Pocket-Aces-Revlon-Totally-Beauty-Addict

Parfum :

(*) « Cuir Impertinent » MUGLER : un parfum que j’ai mis un peu de temps à apprécier à sa juste valeur et dont je ne peux plus me passer maintenant ! Au premier abord, il peut avoir un côté légèrement masculin mais en fait, il s’adapte très bien sur ma peau. Je le trouve terriblement addictif et envoûtant. Cette fragrance fait partie de la collection « Les Exceptions » – la gamme la plus luxueuse du créateur – et effectivement, je trouve son odeur vraiment incroyable, unique, tellement riche, indéfinissable… Elle évolue petit à petit sur la peau au fur et à mesure de la journée. En tout cas, il ne faut pas en mettre beaucoup car cette senteur est plutôt puissante avec ses notes de cuir tanné et d’anis étoilé (le reste de la pyramide olfactive est top secret).

Parfum-Cuir-Impertinent-Mugler-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

(*) Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire