Best Of Beauté Novembre 2015

C’est déjà l’avant dernier best of beauté de l’année, ces dernières semaines sont passées à toute allure ! Une fois encore, j’ai sélectionné mon produit chouchou pour chaque catégorie : soins visage, corps, cheveux, makeup, vernis, parfum. Ce n’est pas toujours simple de n’en retenir qu’un mais ceux présents dans cet article sont de vrais coups de coeur.

Best Of Beauté Novembre 2015 - Totally Beauty Addict

Soin Visage :

(*) « Spray Eau Cellulaire » INSTITUT ESTHEDERM : un produit que j’ai adopté depuis un peu plus de deux ans maintenant. Je l’utilise tous les matins, après l’étape nettoyage, pour apaiser instantanément mon épiderme et éliminer les méfaits du calcaire sur mon teint. Il m’arrive également de m’en servir en cours de journée pour me rafraîchir ou quand ma peau tiraille (à cause de la déshydratation) ou avant de sortir le soir pour redonner un petit coup de tonus à ma peau. Mieux qu’un spray, c’est une brume qui est diffusée et qui apporte un côté très relaxant au moment de la vaporisation. Créée depuis plus de 15 ans, cette eau « sosie » de la peau reste l’un des best-sellers de la marque.

Spray Eau Cellulaire INSTITUT ESTHEDERM - Totally Beauty Addict

Soin Corps :

 « Soin Exfoliant Miel & Sucre » SECRETS DE MIEL : un énorme coup de coeur dès la première utilisation. Une odeur absolument dingue (un côté miellé bien sûr mais surtout, les souvenirs olfactifs des colles de mon enfance – la cultissime colle Cléopâtre pour celles qui la connaissent). Il contient un mix de Miel d’Eucalyptus et de Sucre Roux de Canne. Ses grains sont de taille moyenne et exfolient vraiment bien la peau pour la laisser ultra douce. Un gros pot que je ne suis pas impatiente de finir (je reste toujours mitigée par rapport à ce type de conditionnement – j’adore son côté esthétique mais côté hygiène, pas le top et du coup, obligée d’utiliser une spatule à chaque fois) !

Soin Exfoliant Miel & Sucre SECRETS DE MIEL - Totally Beauty Addict

Soin Cheveux :

(*) « Shampooing Détoxifiant » UNIQUE HAIRCARE : j’adore ce type de produit qui, en quelque sorte, remet les compteurs à zéro en enlevant les traces éventuelles de produits coiffants, tabac, pollution, tout ce qui peut ternir les cheveux, les silicones… Il convient particulièrement bien aux cheveux normaux à gras. Avec ce produit, je gagne en volume, mes cheveux sont comme plus légers. Je l’alterne avec mes autres shampooings habituels pour encore plus d’efficacité à chaque fois. J’utilisais déjà la « Lotion Après-Shampooing Bleuet » et c’est une nouvelle bonne surprise avec ce produit. Et il me donne envie de découvrir d’autres soins de cette jolie marque bio made in Danemark.

Shampooing Détoxifiant UNIQUE HAIRCARE - Totally Beauty Addict

Makeup :

(*) « Pure Color Envy Rouge Fluide » ESTÉE LAUDER : je possède la teinte Lethal Red sur laquelle j’ai immédiatement flashé dès la première application et qui me vaut souvent des compliments de la part de mes proches. Pour moi, il s’agit du rouge parfait : lumineux, éclatant et qui réveille instantanément l’ensemble du visage. Du coup, même en cas de grosse fatigue, il fait parfaitement illusion. Bon point : son embout super pratique permet une application ultra précise et fait un tracé net sur le contour des lèvres. Il les laisse souples et confortables, tout en les repulpant. Côté fini, il est très intensément coloré, plutôt brillant mais pas non plus glossy. Il a vraiment tout bon !

Pure Color Envy Rouge Fluide ESTÉE LAUDER - Totally Beauty Addict

Vernis :

« Vernis Fifth Avenue » ESSIE : les vernis rouges et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années. Les vernis Essie sont de loin mes préférés à tous les niveaux : texture fluide (mais pas trop), large choix de couleurs, pinceau parfait, brillance, longue tenue (l’exploit sur mes ongles). Il s’étale hyper facilement, quasiment en un seul passage (que c’est pratique !) et sèche assez vite. Très pigmenté – une seule couche pourrait suffire – j’en applique deux pour plus d’intensité et une meilleure tenue. C’est un superbe rouge orangé ultra chic, plein de pep’s qui est du plus bel effet sur les ongles. Je l’applique de la même façon que toutes mes laques : 1 couche de base + 2 de vernis + 1 de top coat.

Vernis Fifth Avenue ESSIE - Totally Beauty Addict

Parfum :

(*) « Decadence » MARC JACOBS : c’est assez rare que j’ai un véritable coup de coeur olfactif. Et pourtant, cette fragrance, je l’ai directement adoptée ! Elle est terriblement envoûtante avec ses notes de Prune, Iris, Jasmin Sambac, Ambre Liquide, Safran Doré, Bois de Papyrus pour un résultat boisé… Addiction assurée ! Très sensuelle, je la réserve plus particulièrement quand j’ai envie de séduire ou de me sentir plus sûre de moi. À mes yeux, , il s’agit d’un parfum extrêmement glamour et luxueux. Et sans parler de ce flacon, absolument sublime, avec sa chaîne dorée et sa pampille noire. Un vrai objet de collection qui n’est pas sans rappeler l’un des sacs à mains iconiques de la marque.

Parfum Decadence MARC JACOBS - Totally Beauty Addict

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

(*) Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One comment

Laisser un commentaire