Best Of Beauté Septembre 2015

C’est déjà le 9ème Best Of Beauté de l’année, je n’ai pas vu le mois de septembre passer ! Une fois encore, j’ai sélectionné mon produit chouchou pour chaque catégorie : soins visage, corps, cheveux, makeup, vernis, parfum. Ce n’est pas toujours simple de n’en retenir qu’un mais ceux présents dans cet article sont de vrais coups de coeur.

Best Of Beauté Septembre 2015 - Totally Beauty Addict

Soin Visage :

(*) « Rosehip Bioregenerate Oil » PAI SKINCARE : un soin déjà testé l’an dernier et que j’avais mis de côté pendant la chaude saison. J’utilise cette huile comme un sérum – après ma lotion visage. Le best ? L’appliquer sur une peau encore légèrement humidifiée. Personnellement, je prélève 3/4 gouttes, ça suffit amplement (ce flacon pipette va me durer une éternité à cette cadence). Le bon rythme pour ma peau mixte à tendance déshydratée ? Un soir sur deux. Le lendemain, je la trouve plus rebondie, plus lisse, comme régénérée. Pour une meilleure efficacité, je fais de temps en temps une petite pause (un mois environ) pour retrouver cette huile avec encore plus de plaisir !

Rosehip Bioregenerate Oil PAI SKINCARE - Totally Beauty Addict

Soin Corps :

(*) « Gel Surgras Bain & Douche Amande Verte » ROGÉ CAVAILLÈS : une des odeurs qui me rend littéralement dingue : l’amande. Et forcément, ce gel douche m’a complètement conquise, c’est un petit plaisir au quotidien. Il nettoie vraiment la peau tout en douceur, mousse juste comme il faut et se rince très facilement. Bon point : il convient à tous les types de peaux, même sensibles. Là encore, je pense que le flacon va me durer un long moment (750 ml) ! Par contre, un flacon pompe, ça aurait été topissime pour un côté plus pratique. Pour conclure, il me laisse la peau douce et elle ne tiraille pas.

Gel Surgras Bain & Douche Amande Verte ROGÉ CAVAILLÈS - Totally Beauty Addict

Soin Cheveux :

(*) « Huile de Beauté Nutrition Intense » RENÉ FURTERER : un soin pour les cheveux (secs) que j’utilise avant chaque shampooing et auquel j’additionne une bonne noix de masque capillaire. J’applique le tout sur cheveux préalablement humidifiés (uniquement les longueurs). Cette huile ne contient pas de silicones (hallelujah !). Je laisse poser de 5 minutes à plus d’une heure, en fonction du temps dont je dispose et elle se rince très facilement, et ce, sans alourdir la chevelure. Au  niveau du nombre de pressions, je vaporise entre 5 et 10 vaporisations dans le creux de mes mains (après, tout dépend aussi de la longueur de vos cheveux).

Huile de Beauté Nutrition Intense RENÉ FURTERER - Totally Beauty Addict

Makeup :

« Caviar Stick » LAURA MERCIER : un produit testé grâce à Birchbox (j’avais reçu la miniature Rosegold). Hyper facile à appliquer, cette ombre à paupières stick peut être estompée aisément avec la pulpe des doigts (pour un effet fondu). On peut trouver des teintes conçues pour illuminer le regard (comme le Sugar Frost) mais également des couleurs plus soutenues pour apporter un maximum d’intensité (comme le Sapphire). On peut l’utiliser seule (elle peut se suffire à elle-même) ou bien en base, sous une ombre à paupières poudre pour lui donner une autre dimension. Parfait aussi pour réaliser un joli smoky.

Caviar Stick LAURA MERCIER - Totally Beauty Addict

Vernis :

(*) « Pinceau Soin des Ongles » WELEDA : une de mes résolutions de la rentrée, c’est de prendre davantage soin de mes ongles. J’ai trop souvent tendance à zapper cette étape. Mais ça, c’était avant. Depuis que j’ai découvert ce pinceau, je ne le quitte plus ! Son format en forme de stylo est hyper pratique et peut être aisément emmener avec soi car il ne prend vraiment pas de place. Pour délivrer la formule – enrichie en cires naturelles, huile d’amande douce et huile de pépin de grenade bio – il suffit de tourner tout doucement la base du pinceau. Et j’applique tout autour des cuticules et un peu sur l’ongle (j’en profite !), le tout sans effet gras.

Pinceau Soin des Ongles WELEDA - Totally Beauty Addict

Parfum :

« Original Musk » KIEHL’S : un parfum que m’avait offert mon frère il y a plusieurs années et dont je ne me lasse pas. Et pourtant, ce ne fut pas un coup de foudre immédiat. Mais à force de le sentir quand j’étais à London, je suis devenue complètement addict à ce musc qui est plus sensuel que le musc blanc (que j’aime aussi infiniment) et plus chaud. Quand je le porte, il m’apporte tout de suite du réconfort. Je le considère comme un parfum de peau qui possède une belle présence, sans pour autant être trop entêtant. En plus du musc, on retrouve des notes de Nectar de Bergamote, Fleurs d’Oranger, Rose, Ylang-Ylang, Néroli, Fève Tonka, Patchouli Blanc et Musc bien sûr.

Original Musk » KIEHL'S - Totally Beauty Addict

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

(*) Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Oui, j’en suis toujours aussi fan, elle régénère à merveille et la peau est vraiment plus lisse et éclatante :)

Laisser un commentaire