Best of British Look Fantastic {Août 2016}

Best of British Look Fantastic. Après la super box du mois dernier (article ici), j’étais impatiente et ravie de retrouver l’édition d’Août. Et encore une fois, gros coup de cœur pour le design de la box déjà : ce mix de matières d’ombres à paupières, de lipsticks… Le tout avec une forte dominance de rose… Bref vous l’aurez compris, j’adhère à 200%. Encore une box que je garderai à coup sûr (je n’ose même plus compter le nombre de box que je possède chez moi, je les collectionne littéralement) !

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

« Rejuvenating Facial Spritz » BLOOM AND BLOSSOM (40 ml) : un spray de taille idéale pour rafraîchir et réveiller le teint. Il peut s’utiliser juste après le nettoyage ou par dessus le makeup. Il contient de l’aloe vera et de l’huile de citron vert, tous deux contribuant à hydrater la peau et à booster la production de collagène.

« Flash Defence Brume Anti-Pollution » REN SKINCARE (30 ml) : un produit découvert il y a quelques semaines lors d’un event organisé par la marque. En plus, c’est un produit nomade que l’on peut appliquer tout au long de la journée dès que l’on en ressent le besoin. Cette brume protège l’épiderme des agressions extérieures et peut être pshittée à tout moment de la journée.

« Congested Skin Serum » BALANCE ME (7 ml) : un sérum qui conviendra particulièrement aux peaux sensibles et qui luttera également contre les imperfections. Il contient 99% d’ingrédients naturels. Il lisse les pores et rééquilibre la peau.

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

« Lip & Eye Active Lift » RENU SKIN (7 ml) : un soin contour des yeux raffermissant qui lutte contre les signes de l’âge de cette zone très fine. Comme son nom l’indique, il peut également être appliqué sur le contour des lèvres. Petite astuce : on peut l’utiliser en masque contour des yeux en appliquant une couche plus épaisse et en laissant poser 10 minutes minimum.

« Vanilla & Honey Lip Balm » BEE GOOD (10 ml) : le type de produits dont je raffole ! J’en ai un peu partout chez moi (chambre, salon, sac à mains), au bureau… Et celui-ci me tente trop avec sa fragrance à base de vanille et de miel. On retrouve de la cire d’abeille, de l’huile de bourrache…

« Wonder Balm » PERCY & REED (30 ml) : un produit pour les cheveux avec une texture crème pour faciliter l’étape coiffage.

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Pour information, le sérum Balance Me n’est dispo que présenté dans un kit pour le moment. De même, impossible de trouver les produits Percy & Reed sur le site français.

Bonus : encore une fois, le magazine Elle (version UK) en format poche est joint à la box, top comme petite attention !

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

On retrouve le magazine présentant les différents produits de la box, ainsi que des conseils beauté en tout genre : un focus autour des cosmétiques à base de miel, les petits secrets de Victoria Beckham…

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Pour conclure, c’est un sans-faute ! Cette box m’a complètement séduite. Je vais pouvoir découvrir de nouvelles marques, retrouver une autre que j’aime beaucoup. Les produits sont de saison et on trouve un peu de tout : sprays visage, contour des yeux, baume pour les lèvres et coiffant pour les cheveux. C’est bien pensé !

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Best-of-British-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Exactement, il est vraiment parfait tant par le choix des couleurs que du design 🙂
      En plus, la taille permet vraiment de ranger pas mal de choses !

  1. Jandin says:

    Bonjour Emma, j’aimerais tester le skin sérum car j’ai une peau grasse et car il a des ingrédients naturels. A voir aussi le rejuvenating. Merci pour votre analyse de ces produits. Belle journée ensoleillée.

  2. Fémi'Nîmes says:

    Jolie découverte! Et l’abonnement annuel est vraiment pas cher! Je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter! Car je cherchais une box beauté autre que celle que je reçois à ce jour.

    • Emma says:

      J’espère sincèrement qu’elle te plaira alors 🙂 Car ces mois derniers, elles étaient vraiment très sympa !
      Ce sera la box de la rentrée alors 😉

  3. Gaelle R says:

    En effet,je la trouve très sympa
    Je pense que lorsque que ça ira mieux financièrement je me reabonnerai

Laisser un commentaire