Best Of Beauté Février 2015

De retour avec ce 2ème Best-Of Beauté. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de sélectionner mes coups de coeur du mois. Je me limite volontairement à un article par catégorie et parfois, c’est très dur de n’en choisir qu’un et à d’autres moments, on n’a pas forcément un crush pour un produit en particulier.

Best Of Février 2015

Soin Visage :

« Ceramic Slip Cleanser » SUNDAY RILEY chez OH MY CREAM : un produit culte de la marque. Il assure un teint parfait, resserre les pores et détoxifie pour un épiderme zéro défaut. Bon point, il contient de l’argile et de la vitamine C, des actifs efficaces ayant fait leurs preuves. Depuis que je l’utilise, j’ai l’impression que ma peau est vraiment plus nette. Je l’applique tous les matins et j’émulsionne le gel avec un peu d’eau. Je rince à l’eau froide et le tour est joué !

SUNDAY RILEY - Ceramic Slip Cleanser

Soin Corps :

« Amincissant Intensif 7 Nuits » SOMATOLINE COSMETIC  : c’est la première fois que je teste cette marque et ce produit est une très bonne surprise ! L’odeur a un petit côté médicinal que j’aime beaucoup, la texture – couleur chlorophylle – se masse (idéal pour bien déloger les capitons récalcitrants) et pénètre vite (top pour les plus pressées d’aller se coucher). Niveau efficacité, pas de perte centimétrique pour ma part, mais la sensation de m’être affinée…

SOMATOLINE - Amincissant Intensif 7 Nuits

« Déodorant Bergamot + Lime » SCHMIDT’S chez BAZAR BIO : une gestuelle innovante pour un déodorant. On prélève un peu de matière grâce à la spatule fournie et sa texture crème s’applique directement sur la peau avec le bout des doigts. Cette senteur fraîche est très agréable et masque efficacement les odeurs éventuelles. De plus, sa composition green est top : pas d’aluminium, ni de paraben mais du beurre de karité, bicarbonate de soude, huiles essentielles…

SCHMIDT'S - Déodorant Bergamot + Lime

Soin Cheveux :

« Eau Coiffante Pure » TIMOTEI : depuis toujours, j’ai des petits cheveux indisciplinés qui encadrent mon visage et m’agacent terriblement ! Vous le croirez ou non, c’est mon frère qui me répétait souvent de mettre un peu d’eau pour les dompter. Mais seulement, l’eau, ça dessèche. Du coup, je me suis tournée vers ce produit et depuis, je ne le lâche plus ! L’effet reste naturel et pas plaqué. C’est déjà mon 2ème flacon, je valide !

TIMOTEI - Eau Coiffante Pure

Makeup :

« Brow Envy Kit » TOO FACED : pour mes sourcils, dernièrement je m’étais tournée vers des crayons et mascaras. Jusqu’à ce que je (re) découvre les poudres ! Et ce fut la révélation ! Je mixe un peu la teinte « Blonde » et la teinte « Brunette » pour obtenir la nuance parfaite. Quand j’ai le temps, j’applique un peu de « Setting Wax » (« Cire Fixante ») et d’« HighLighter ». C’est une étape de plus dans ma routine makeup mais je ne peux plus me passer de ce geste qui change toute l’expression du regard !

TOO FACED - Brow Envy

Vernis :

« Base Lissante Idéale » MANUCURIST : mes ongles me posent toujours beaucoup de problèmes. Quasiment aucun vernis ne tient plus de 2 jours, à mon grand désespoir ! Du coup, j’ai décidé de commencer par changer de base et j’ai choisi ce produit qui lisse la surface de l’ongle et permet au vernis de mieux adhérer. Il m’arrive même de l’appliquer seule pour avoir des ongles juste soignés et chics, tout simplement !

MANUCURIST - Base Lissante Idéale

Parfum :

« Killer Queen » KATY PERRY : les parfums de stars et moi, généralement, c’est no way ! Et à ma grande surprise, j’ai un peu, même beaucoup aimé celui-ci ! Le flacon tout d’abord, un véritable bijou, je le trouve sublime avec ses couleurs rouge burgundy et or ! Le jus est un mix de notes florales (Fleur d’Amarante) et de Bois Précieux, avec une touche de Patchouli pour lui conférer un côté envoûtant. Je le porte quasi tous les jours, sans me lasser, ça veut tout dire !

KATY PERRY - Killer Queen

Et vous, quels sont vos derniers chouchous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Camille says:

    Ce parfum me fait tellement envie !! Ou peux tu te le procurer ? Il me semble que les parfums précédents de Katy Perry n’étaient disponibles qu’aux US…

    Bises!

    Camille (Lipstick Quotes)

    • Emma says:

      Hello ma belle !
      En fait, j’ai mis le lien dans l’article mais pour info, tu peux te le procurer chez Nocibé (je crois qu’il est en exclu d’ailleurs chez eux) 😉
      Gros bisous !

  2. AccrocEnDroit says:

    Le parfum de Katy Perry a une bouteille magnifique dis donc Oo
    Sinon le brow envy a l’air top. J’ai le bulletproof je me demande si je ne vais pas passer au brow envy quand je l’aurai terminé.
    Le déodorant n’est pas assez efficace pour moi (je l’ai testé grâce à une birchbox) mais il sent super bon !

    C’est mon premier commentaire sur ton blog mais je te suis depuis très longtemps *.* J’adore ton univers :!

    Passe une très bonne journée !

    • Emma says:

      Oh je trouve que ce flacon est une pure réussite !
      Par contre, impossible de voir le BulletProof, bizarre, rien sur le net !
      C’est quoi, un crayon ? Je te conseille vivement le Brow Envy, je l’utilise tous les jours, il est vraiment top ;)))
      Pour le déo, je trouve qu’il ne bloque pas l’humidité mais élimine bien les odeurs… 😉
      En tout cas, merci pour ton commentaire qui me fait très très plaisir !!
      Bonne soirée ;)))

Laisser un commentaire