Birchbox s’habille en Levi’s

Birchbox s’habille en Levi’s. Ce mois-ci, Birchbox s’associe à la mythique marque de jeans, le basique que l’on a (quasi) toutes porté au moins une fois dans sa vie. Encore une collab que je suis ravie de découvrir (un peu comme Bensimon en 2014). Sans plus attendre, passons au contenu !

Le Sérum Anti-Soif ABSOLUTION (15 ml) : un sérum hydratant et antioxydant qui contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle (dont 49% sont bios). Celui-ci est préconisé pour les peaux qui tiraillent (idéal pour ma peau déshydratée donc). Il mixe entre autre de l’Aloe Vera, des extraits de Pensée Sauvage, Myrtille, Hydrolats de Sauge et de Menthe, Fleur de Sureau… On peut l’utiliser seul, sous sa crème de jour ou ajouter une goutte de sérum à son soin hydratant ou son fond de teint / BB Cream… Pour info, certaines ont reçu le Nettoyant Pureté qui me tente énormément aussi !

Spray Solaire SPF20 THERMALIV (30 ml) : un spray que j’avais déjà reçu il y a 3 ans. Ce soin protecteur peut aussi bien s’utiliser sur le visage et le corps. La formule contient bien sûr de l’Eau Thermale de Balaruc-les-Bains – actif propre à la marque ; mais aussi de l’Huile de Noyau d’Abricot et de la Vitamine E. Cette crème solaire protège bien sûr des méfaits du soleil et lutte contre le vieillissement cutané, elle va également hydrater l’épiderme.

Volume Spray BEAUTY PROTECTOR : j’avais déjà reçu le Spray Protect & Detangle (qui sent bon la barbe à papa) que j’avais donné à ma meilleure amie car il est blindé en silicones et je les évite au maximum (j’ai les cheveux fins et ça leur donne à la longue un côté filasse, sans allure). Alors quand j’ai reçu ce produit, j’étais mitigée. Et quelle bonne surprise quand j’ai découvert qu’il était vegan et ne possédait pas de silicones dans sa formule ! Ce spray coiffant va apporter plus de corps à ma chevelure mais également de la brillance et du volume. Il est à utiliser sur cheveux secs ou mouillés.

Punk Volumizer Mascara DOUCCE : une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui est présente dans toutes les box de Mai. Ça tombe bien car je n’utilise que des mascaras volumes donc je testerais celui-ci avec plaisir ! La brosse a l’air assez grosse, un peu comme ma brosse chouchoute (celle du Better Than Sex de Too Faced). C’est plutôt bon signe.

Headband BIRCHBOX x LEVI’S : là encore, ce headband a été glissé dans toutes les box. Un basique très sympa en denim brut qui sera parfait pour accessoiriser bon nombre de coiffures : chignons, cheveux lâchés et même wavy.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Klorane, Melvita, un vernis Nailmatic, Sûrface (une marque que je ne connais pas mais qui m’attire aussi bien par son histoire que par ses packagings)… Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits, ainsi que des idées coiffure pour porter le headband. Ainsi que les descriptifs des box en édition limitée et des nouveautés qui ont débarqué sur l’e-shop.

Mon avis global : plutôt satisfaite de cette édition. Pas eu d’énormes coups de coeur cette fois-ci mais les produits sont adaptés à mon type de peau et je pourrais me servir de tous lors d’un week-end ou pendant mes futures vacances. Enfin un mot sur la box, je dois dire que je l’adore ! Elle reprend parfaitement les codes de Levi’s et le résultat est vraiment des plus réussis. Encore une qui vient s’ajouter à ma (très grande) collection.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. Petite G says:

    Un bof bof pour moi: un shampooing sec, encore, et je n’en utilise pas , une eau micellaire rose de Melvita, bof bof, le headband je ne le porterai que pour me démaquiller… J’ai beaucoup aimé les autres box mais là, à part le mascara, je ne saute pas de joie…

    • Emma says:

      Ah j’avoue si tu n’en utilises pas, c’est toujours un peu rageant !
      J’adore Melvita ;) (mais je n’utilise pas d’eau micellaire) ^^
      J’avoue pour le headband, j’ai pensé la même chose car pas sûr que je l’utilise pour une coiffure au quotidien…
      Enfin à tester ;)
      Bonne soirée à toi !

  2. sunsiare says:

    Ah mais j’adore, je crois qu’en plus avec la carte Levi’s tu peux bénéficier à hauteur d’un certain montant d’achat de la box gratuitement. Je trouve l’idée très sympa.

  3. Coralie says:

    Pour être honnête, j’ai eu la même version que toi et je dois dire que j’ai été déçue… je trouve la collab top mais le contenu pas foufou !

    • Emma says:

      Je te comprends, on est plusieurs à penser ça apparemment.
      Vivement la prochaine quand même ^^
      Bonne soirée !

    • Emma says:

      Ils viennent de chez Monoprix (je les avais eu avec le calendrier de l’Avent mais il y a moyen qu’ils en proposent à part) ;)
      Bonne soirée !

  4. Lola says:

    J’ai eu une version différente de la tienne (avec le vernis), j’avoue, je suis trop contente du coup !
    Et j’adore ce headband, il est vraiment trop beau !
    Bonne soirée ;)

Laisser un commentaire