Bon Plan – Kit Découverte Anti-Sécheresse Oh My Cream

Au mois de février, je vous avais parlé d’un bon plan lancé par un de mes e-shop préféré : Oh My Cream. Et pour fêter l’arrivée du Printemps, une nouvelle offre est à nouveau proposée et il y a fort à parier qu’elle plaira au plus grand nombre ! En effet, il s’agit cette fois-ci d’un Kit Découverte Anti-Sécheresse contenant un grand nombre de produits en tailles voyage, miniatures, échantillons et même un produit en full size, le tout offert à partir d’une certaine somme.

Vous savez à quel point j’aime OMC et encore une fois, la sélection est hyper désirable et ultra pointue. Les produits sont toujours d’excellente qualité, avec des compositions les plus clean possibles pour des soins toujours plus efficaces. Depuis leurs débuts, je leur fais extrêmement confiance, ils savent dénicher de nouvelles pépites mieux que personne. La Team est super pro, véritablement experte du soin et à la pointe des toutes dernières nouveautés.

Pour cette nouvelle édition, on compte neuf produits au total : un full size, plusieurs tailles voyage / miniatures et 3 échantillons pour le visage, le corps et même les cheveux. Plusieurs pépites à découvrir : le dernier né de Ren Skincare : le Ready Steady Glow Daily AHA Tonic, un des produits cultes de la marque Institut Esthederm : l’Eau Cellulaire, une miniature d’un produit que je rêvais de tester depuis des mois : la Pâte Lavante Volumisante au Rassoul Pur & Extraits de Rose de Christophe Robin.

Voici sans plus attendre l’ensemble des produits qui composent le Kit Découverte.


PATYKA Brume Hydra-Défense Anti-Pollution (full size – 40 ml) : un produit lancé récemment et qui est parfait pour les beaux jours qui vont arriver (en ce moment, le printemps est un peu capricieux, j’espère qu’il s’est installé pour de bon car j’ai l’impression que l’hiver a duré +6 mois !). Cette brume bio protège la peau de la pollution et sert également de fixateur pour le makeup.

INSTITUT ESTHEDERM Eau Cellulaire (30 ml) : un produit déjà testé à de nombreuses reprises et que j’aime toujours autant ! Sa particularité ? Elle s’inspire du bio mimétisme, c’est à dire que sa composition est la plus proche possible de la peau, pour une parfaite affinité. Je l’utilise aussi bien comme tonique ou juste avant un sérum ou un masque visage pour favoriser leur pénétration. Il peut également m’arriver de l’utiliser en cours de journée, après une séance de sport ou quand il fait trop chaud, pour réhydrater mon épiderme illico.

REN SKINCARE Ready Steady Glow Daily AHA Tonic  (50 ml) : comme je le disais précédemment, c’est un produit sorti tout récemment. Il s’agit d’une lotion exfoliante quotidienne qui va redonner de l’éclat au teint et qui va éliminer les cellules mortes tout en douceur. Plusieurs autres actions reconnues : resserrer les pores et prévenir l’apparition des taches et des boutons (même les microkystes).

GROWN ALCHEMIST Gentle Gel Facial Cleanser (50 ml) : un nettoyant visage aux Feuilles de Géranium, Bergamote & Boutons de Rose. Ses promesses ? Il purifie la peau, démaquille à la perfection (même le mascara), resserre les pores et rend la peau plus nette. Une marque qui m’a toujours énormément attirée et que je suis ravie de pouvoir enfin tester.

CHRISTOPHE ROBIN Pâte Lavante Volumisante au Rassoul Pur & Extraits de Rose (40 ml) : comme je le disais au début de l’article, c’est un des produits que je rêvais de tester depuis plusieurs mois. J’avais vu des avis hyper positifs à son sujet (apparemment, son efficacité est bluffante) et c’est une marque qui m’attire énormément. Il lave parfaitement et surtout, il donne un joli volume et davantage de densité aux cheveux fins. Idéal pour moi donc.

SUSANNE KAUFMANN Arnikaöl Stretch Mark Oil (30 ml) : une huile corps blindée en Arnica et destinée plus particulièrement aux femmes enceintes. Elle permet de préserver l’élasticité de la peau, tout en prévenant l’apparition des vergetures.

BIOEFFECT EGF Serum (3 ml) : un soin souvent plébiscité par les stars et qui est ultra efficace d’après les échos que j’ai pu lire. Cet élixir « jolie peau » s’utilise en cure pour faire des miracles sur toutes les problématiques de l’épiderme : rides, teint terne, sécheresse… Il va également booster la régénération cellulaire, lisser la peau, la rendre plus éclatante et davantage hydratée.

NUORI Supreme Moisture Mask (5 ml) : un masque visage 100% naturel qui va hydrater intensément les épidermes les plus assoiffés et rendre la peau plus souple et confortable. Pour encore plus d’efficacité, on peut même le laisser poser toute la nuit pour donner un côté plus plumpy au teint.

PAI SKINCARE Back to Life Hydration Serum (contenance non précisée – je pense 1 ml) : le tout dernier né de la marque. La marque le qualifie de Sérum SOS Anti-Déshydration, donc parfait pour moi. Car malgré mes soins constants, j’ai la peau qui manque encore un peu d’eau donc c’est le type de produit que j’utilise en permanence. OMC confie que les résultats sont bluffants et visibles en quelques applications seulement.

Rappel de l’offre

Ce goodie bag est offert dès 150€ d’achats. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il suffit de rentrer le code SPRING18 au moment de valider votre commande. Il faut faire vite car généralement, les quantités sont limitées et ils sont souvent épuisés en quelques jours !

C’est sûr qu’il s’agit d’un montant conséquent à dépenser (vous avez été plusieurs à me faire la remarque la dernière fois) mais si vous êtes à court de certains produits, c’est le moment d’en profiter ! Car il est rare d’obtenir autant de cadeaux contre-achat.

Mon Avis Global

Je trouve la sélection vraiment top, je me servirais de tous les produits sans exception. Les 3 derniers présentés ont une contenance trop petite pour réellement effectuer un test, mais cela pourra servir pour se faire un 1er avis sur la texture des soins. Il s’agit de produits très chers à l’achat, donc c’est peut-être la raison de leur plus petite taille. Parmi les soins présents, il y en a beaucoup qui me tentaient depuis un petit moment, donc je suis plus que ravie de pouvoir les tester.

La dernière fois, sur les réseaux sociaux, certaines d’entre vous m’ont dit que le prix à atteindre était très élevé. C’est sûr qu’il s’agit d’une forte somme, après, si le timing coïncide bien et que vous avez justement besoin de vous racheter un nettoyant, un masque et une crème de jour par exemple, le montant peut rapidement atteindre 150€. Et la plupart des enseignes ne proposent pas forcément de cadeaux si alléchants.

Là encore, cette routine conviendra au plus grand nombre car elle est adaptée à tous les types de peaux et est parfaite pour la saison actuelle. Pour cette nouvelle édition, on retrouve une grande diversité de produits : nettoyant, lotions, en passant par un masque, une huile corps, un produit pour les cheveux… (il manque peut-être un soin hydratant cette fois).

En tout les cas, je vous conseille ce kit à 100%, il est vraiment top !

Pour le commander, c’est par ici !

Et vous, connaissez-vous Oh My Cream ? Les produits proposés vous tentent ?

Pour info, la trousse n’est pas fournie (je m’en suis servie juste pour réaliser mes photos).

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One comment

  1. Valérie says:

    Top cette sélection, je connais certaines marques mais il y en a beaucoup que je découvrirais pour la 1ère fois !

Laisser un commentaire