Bon Plan – Kit Découverte Estival Oh My Cream

Plusieurs fois dans l’année, mon e-shop préféré, Oh My Cream, propose des kits contenant plusieurs produits – généralement offerts pour une certaine somme ou tout simplement mis en vente sur leur site. C’est toujours un bon moyen de découvrir de nouvelles marques, des nouveautés ou également très pratique quand on part en week-end ou en vacances. Il s’agit en général d’un mix de produits en tailles voyage, miniatures, échantillons et même souvent un produit full size, le tout offert à partir d’une certaine somme. Comme à chaque fois, on retrouve uniquement des marques super pointues, avec une composition la plus clean possible, toutes sélectionnées par la Team experte OMC.

Pour cette nouvelle édition, on compte dix produits au total : un full size, plusieurs tailles voyage / miniatures et un échantillon. Des véritables pépites pour le visage, corps, les cheveux et même un produit makeup. Voici sans plus attendre l’ensemble des produits qui composent le Kit Découverte Estival.


DERMALOGICA Multi-Active Toner (50 ml) : un tonique façon brume pour le visage, de loin mon conditionnement préféré pour ce type de produit. Il est super hydratant grâce à un mix d’Aloe Vera, en Mélisse et en Lavande. J’en applique systématiquement matin et soir pour préparer ma peau aux soins hydratants qui vont suivre. Petite astuce : on peut même s’en servir pour fixer le makeup.

PATYKA Gelée Micellaire Eau Florale de Bleuet (50 ml) : une marque bio qui a été relancée dernièrement et dont je vous avais déjà parlé. Cette gelée va démaquiller et nettoyer l’épiderme tout en douceur. Bonus : on peut même l’utiliser sur les yeux. Comme l’ensemble des produits de la marque, elle a une super composition. Elle contient entre autre de l’Hydrolat de Bleuet, des Gluco-Oligosaccharides et de l’Aloe Vera, des ingrédients qui vont agir sur différentes actions : booster les défenses naturelles de la peau, apaiser et régénérer l’épiderme.

REN SKINCARE Evercalm – Gel Nettoyant Doux (150 ml) : c’est le produit « full size » de la box… pour mon plus grand plaisir car j’adore la marque Ren ! Il est particulièrement adapté pour les peaux sensibles. Je pense l’utiliser aussi bien le soir, dans le rituel du double nettoyage (après un démaquillage à l’huile démaq) ou bien, le matin, pour nettoyer ma peau. Dans sa formule, on retrouve du Bêta-Glucane et un combo d’Eau de Fleur de Néroli et d’Eau de Fleur de Camomille, des actifs réputés pour leurs vertus calmantes, apaisantes et purifiantes. Idéal pour les peaux fragiles qui aiment se nettoyer le visage à l’eau. Il y a fort à parier que je vais l’adorer car il sent la Fleur d’Oranger, une de mes odeurs préférées.

TATA HARPER Masque Resurfaçant Éclat (7.5 ml) : là encore, une marque hyper désirable que j’apprécie énormément de retrouver dans cette sélection. Il s’agit d’un joli petit pot mais les prix sont très chers donc c’est une chance de l’avoir dans ce kit.

KJAER WEIS Fard à Joues Crème (1.2 ml) : je suis tellement contente de pouvoir tester cette marque pour la première fois grâce à OMC. Ce blush crème est à appliquer au doigt ou avec un pinceau adapté, pour donner un effet bonne mine illico. On compte une dizaine de teintes, toutes plus canon les unes que les autres (des rosés, des beiges…). Certaines sont plutôt douces et d’autres plus soutenues. Je qualifierais même ce produit de « blush soin » car on retrouve pas mal d’actifs très intéressants pour la peau, comme de l’Huile de Ricin, Cire d’Abeille, Huile de Rose Musquée et des extraits de Gardénia. Pour info, j’ai reçu la teinte « Sun Touched ».

INSTITUT ESTHEDERM Photo Régul Crème Visage (5 ml) : une des meilleures marques de solaires qui existe sur le marché. Des produits sûrs, sensoriels et hyper efficaces. Ce soin permet non seulement de protéger l’épiderme de façon uniforme, mais également de corriger et de diminuer l’aspect des taches pigmentaires. La taille est trop petite pour un week-end, mais elle me permettra au moins de découvrir la texture.

RAHUA Shampooing & Après-Shampooing Volumateur (22 ml) : un duo qui sera bien pratique pour les départs en vacances ou même en week-end. En plus, ces 2 produits sont adaptés pour mon type de cheveux, c’est parfait !

PAI SKINCARE Comfrey & Calendula – Crème Calmante Corps (15 ml) : une texture riche pour le corps. Compte tenu de sa contenance, je pense réserver cette miniature pour les zones les plus sèches (comme les coudes et les genoux généralement). Elle contient un mix d’actifs comme de l’Huile de Consoude, Huile de Calendula, Carotenoïdes et Polyphénols, Beurre de Karité, Extraits Botaniques et Acides Gras Essentiels…

LEONOR GREYL L’Huile (25 ml) : un produit déjà testé dans le passé et que j’aime beaucoup ! Je l’utilisais avant mon shampoo, avec une noix de masque capillaire que je laissais poser entre 10 minutes et une heure, en fonction du temps dont je disposais. Plusieurs promesses à la clé : nourrir, démêler, protéger les longueurs et les pointes. On peut même s’en servir à la plage car il contient une protection solaire.

Mon Avis Global

Comme les fois précédentes, je trouve la sélection vraiment top, je me servirais de tous les produits sans exception. Certains sont assez chers à l’achat, pouvoir les découvrir avec ce type de miniatures est un réel avantage.

Pour cette nouvelle édition, on retrouve une grande diversité de produits : nettoyant, lotions, en passant par un masque, une huile corps, un duo pour les cheveux… (il manque peut-être un soin hydratant pour le visage cette fois). En tout cas, je vous conseille Oh My Cream à 100%, cette boutique est vraiment top et son e-shop ultra pointu (l’un de mes préférés d’ailleurs) !

J’essaye toujours de trouver ce qui pourrait être amélioré pour rendre une box encore plus parfaite. Je dirais, un contenant différent, car généralement, j’adore garder les box ou pochons précieusement. Et là, je suis obligée de le recycler car il ne garde pas forcément sa forme initiale très longtemps. Un joli pochon rose poudré serait tout simplement parfait.

Pour le commander, c’est par ici !

Et vous, connaissez-vous Oh My Cream ? Les produits proposés vous tentent ?

Pour info, la trousse n’est pas fournie (je m’en suis servie juste pour réaliser mes photos).

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire