Bye Bye #14

Les mois défilent à vive allure, déjà le début du mois de juin (même si le temps laisse un petit doute planer ^^). On se retrouve avec un petit bilan des produits finis au cours du mois de mai. Des soins visage et corps, mais pas de maquillage cette fois-ci.

IMG_0392

  • « Spray Visage Désaltérant » de Clinique ==> lire article : C’est le 2ème flacon que j’ai fini et c’est un produit que j’apprécie toujours autant utiliser. Matin et / ou soir, c’est le petit geste qui fait du bien, qui apaise ma peau déshydratée et la prépare aux soins qui vont suivre.
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Non, bien que j’apprécie ce soin, je préfère nettement une lotion ou un tonique avec un petit côté plaisir en plus (car là, l’absence d’odeur me manque un peu).
  • Quel va être son remplaçant ?? La « Brume Tonifiante » de la marque Opale.

 

  • « Crème Fraîche de Beauté – Formule Light » de Nuxe ==> lire article : Je ne compte plus le nombre de tubes consommés. Pour moi, il s’agit vraiment de mon soin quotidien préféré !!
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Oui sans hésiter, d’autant plus que la formule a changé récemment pour encore plus de performance. Je suis très curieuse donc je demande à voir !! Mais néanmoins, ma peau a d’autres besoins et je vais petit à petit me tourner doucement vers des soins anti-âge.
  • Quel va être son remplaçant ?? On ne change pas une équipe qui gagne !! Mon amie Audrey m’a donné un tube de la version « Suractivée » qu’elle n’utilisait plus. Merci encore à toi !! 🙂

 

 

  • « Lait Corps Nourrissant Sous La Douche – Peaux Sèches » de Nivea ==> lire article : Si vous avez lu mon article, vous vous souvenez peut-être que je n’avais pas du tout accroché à cette nouvelle gestuelle. Bien qu’innovante, je perds complètement le plaisir de me masser avec un vrai soin après la douche et ça, ce n’est pas possible !!
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Non, impossible.
  • Quel va être son remplaçant ?? La « Crème de Corps – Soy Milk & Honey Whipped Body Butter » de Kiehl’s.

 

  • « Shampoing Sec au Lait d’Avoine » de Klorane : Ce produit est souvent cité pour ses nombreuses qualités. Pour ma part, je ne l’ai pas trouvé sensationnel mais j’ai très envie de continuer ma quête du produit parfait.
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Non, je ne pense pas.
  • Quel va être son remplaçant ?? Le « Shampoing Express Sans Eau » de Séphora.

 

  • « Déodorant Bille – Deodoux Hypoallergénique » de Cadum : Odeur agréable mais pas efficace à 100 %.
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Non, autant tester d’autres produits plus performants.
  • Quel va être son remplaçant ?? Le « Déodorant Anti-Transpirant Bille – Original » de Dove.

 

  • « Amour de Cacao » de Comptoir Sud Pacifique : J’adore les odeurs gourmandes, vanillées… et pourtant, je n’ai pas accroché plus que ça avec ce parfum, dommage.
  • Est-ce que je le rachèterai ?? Non, je suis plus attirée vers d’autres senteurs sucrées ou musquées.
  • Quel va être son remplaçant ?? Des tas…

Et vous, avez-vous fini des produits ces dernières semaines ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
This entry was posted in Bye Bye.

10 comments

  1. gaelle R says:

    très interessant ces produits.Le gel douche nivéa ne m’a jamais attiré, et finalement j’ai bien fait lol Le champoing sec de Klorane, pour l’instant je le trouve très bien, mais j’essaierai bien ceux la joliebox, Baptiste.
    Moi j’ai fini mon tonique clarins, mais ne le rachèterais pas, il me piquait un peu.Je vais le remplacer par celui de Caudalie hydratant.Et j’ai quasiment fini le démaquillant yeux biphase de Clinique et vais surement le remplacer par celui de La roche posay.Et comme le nettoyant eclaircissant de shisheido, je pense pas le reprendre tout de suite, bien que agréable, j’ai d’autres produits à tester, d’autres envie.
    Et nuxe bien sûr fait partie de mes marque que j’aime beaucoup

    • Emma says:

      Pour le soin Nivea, tu as bien fait !! (pour info, c’est un soin hydratant corps, pas un gel douche, bien que ce n’est pas clair au début) 😉
      Le Shampooing Klorane plaît à beaucoup de monde donc je retenterai pê un de ces 4 !!
      J’espère que tu trouveras un tonique qui te convienne (ou pourquoi pas une eau thermale ?? Même s’il y a moins de plaisir, ça fait du bien à la peau 😉

  2. malou says:

    Je pense qu’une fois mon soin de jour terminé, je me tournerai vers le Nuxe. J’ai pendant longtemps utilisé la crème fraîche en peau mais de ce que j’ai lu sur ton blog, celle ci a l’air top !
    J’ai le shampooing sec Klorane et franchement il fait bien l’affaire entre deux shampooings. Je ne connais pas le shampooing sec de la marque Percy&Reed par conte j’avais eu au mois de mars en échantillon (moyen format) un shampooing pour cheveux colorés dans un magazine style Glamour et il est pas mal !
    Je comprends ce que tu veux dire pour la brume Clinique, j’en ai une Body Shop (eu en cadeau à mon anniversaire, j’avais un bon cadeau) c’est sympa le geste mais je préfère de loin la lotion !

    • Emma says:

      J’espère que tu aimeras ton prochain soin Nuxe autant que moi !! 😉
      Le Shampoing Sec a beaucoup de succès, je vais en tester d’autres et reviendrai pê vers lui plus tard alors 😉
      C cool que tu aies pu tester la marque Percy&Reed ;))
      Pour la Brume Clinique, moi je l’aime bien pour le visage, au niveau de la gestuelle, c’est le manque d’odeur que je regrette…
      Par contre, amoureuse de l’Eau de Beauté de Caudalie !! 😉

  3. Jujuteam says:

    Moi aussi je suis toujours en quête du produit parfait pour le shampoing sec. Le Klorane, le Séphora et l’Ultra Doux ne m’ont pas convaincu… Alors je cherche ! 😉

    Tu n’as toujours pas testé le Sleep Recover ? Moi je suis en train de le finir et j’adore !

    Bises et à bientôt
    Julie

    • Emma says:

      Dommage pour les shampoings secs, dur de trouver le bon !! Tu as essayé celui de chez Batiste ??
      Apparemment, il y en a un très bien mais je pense que c dur pour se le procurer en France :
      Percy & Reed Dry Shampoo (& a comb) http://tidd.ly/857ab84f
      Je t’avoue que je n’ai pas creusé plus loin pour le moment 😉
      Pour le Sleep Recover, je l’ai commencé début mai, pile après le Algenist, franchement, je l’adore !! Encore la même odeur à tomber, texture très agréable…
      Je l’adore aussi !! 😉
      Bisous et à bientôt !! 😉

Laisser un commentaire