Calvi On The Rocks My Little Box {Juin 2016}

Calvi On The Rocks My Little Box. Une box reçue un peu tardivement cette fois mais alors, ça valait le coup ! J’avais aperçu le thème sur les réseaux sociaux mais je n’avais vu aucun spoil sur le contenu donc la surprise a été totale. Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Calvi-On-The-Rocks-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Goodies :

« Débardeur Calvi On The Beauty » MY LITTLE BOX : deux couleurs proposées : bleu marine ou orange. Je trouve ça super sympa et je suis certaine que je vais le porter à de nombreuses reprises cet été.

« Petite Pochette pour Maillot Mouillé » MY LITTLE BOX : à la place du pochon ce mois-ci, une petite trousse étanche qui sera très utile si j’ai la chance de partir au bord de la mer cet été. Une bonne idée !

Calvi-On-The-Rocks-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« AquaRosa » KUSMI TEA : un bonus au top car je raffole des thés de Kusmi. Cette eau fruitée est le tout dernier lancement de la marque, sortie pour les beaux jours. Elle se déguste de préférence glacée et mixe à merveille hibiscus, baies et fruits rouges. Elle ne contient pas de théine donc peut tout à fait être appréciée tout au long de la journée. Cinq minutes d’infusion suffisent et je pense suivre les conseils de Kusmi et carrément préparer un litre de thé glacé.

« Calvi On The Rocks » : je regrette un peu l’ancienne formule mais ce n’est pas ce qui compte le plus pour moi.

« Carte Illustrée » KANAKO : une jolie illustration de Kanako, pour mon plus grand plaisir !

Calvi-On-The-Rocks-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Produits :

« Huile de Douche Prodigieux » NUXE (100 ml) : je suis plus que ravie car il s’agit d’un produit que j’avais très envie de tester depuis sa sortie (mais j’ai tellement de produits pour la douche que j’essaye d’être raisonnable malgré les nombreuses tentations). Si vous connaissez l’odeur de l’Huile Prodigieuse (un de mes must-have), la senteur de ce produit est identique et tout aussi divine. Je sens que je ne pourrais bientôt plus m’en passer.

« Patch Poches Yeux Hydrogel » JOLIDERM (6 patchs) : une marque découverte assez récemment et que je suis très contente de trouver dans la sélection du mois. D’autant plus que j’adore utiliser ce type de produit qui contient un concentré d’actifs pour une efficacité immédiate (après 15 à 25 minutes de pose). Celui-ci possède de nombreuses vertus : anti-fatigue, anti-cernes, tonifiant et rafraîchissant. Côté actifs, on retrouve de l’aloe vera, de la camomille et du thé vert.

« Beach Hair » MY LITTLE BEAUTY (95 ml) : un produit de saison pour apporter à la chevelure un effet décoiffé, comme après une journée au bord de la mer (un peu comme ceux de Toni & Guy, Bumble & Bumble…). Je pense que je le donnerai à une amie car je n’utilise pas vraiment ce type de produit.

Calvi-On-The-Rocks-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Honnêtement, je suis enchantée de ma sélection ! Les produits me conviennent parfaitement et le bonus me plaît également beaucoup. De même pour les goodies que je trouve vraiment bien choisis. J’ai aperçu d’autres versions sur le net et les autres combinaisons possibles ont l’air toutes aussi top que la mienne. Après tant de mois et même d’années de fidélité, je me rends compte que la joie de recevoir ma box est toujours intacte.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire