Chic C’est Noël Birchbox

Chic C’est Noël Birchbox. La box du mois de décembre est souvent l’une de celles que j’attends avec le plus d’impatience. Généralement, les box se surpassent et même si le thème du mois est facile à deviner pour une fois, on a très souvent droit à des surprises inattendues ou un petit truc en plus pour faire la différence. J’avais donc hâte de découvrir ce que Birchbox nous réservait pour Noël ! Mention spéciale pour le design qui change de tous ceux qu’on a l’habitude de recevoir. Elle peut être transformée en box à pinceaux ou même pour ranger certains produits de makeup. Maintenant, passons au contenu (il y aura de très bonnes découvertes à venir).

« La Véritable Crème de Laponie » POLAAR (25 ml) : un soin doudoune pour le visage et les zones sensibles. Il agit sur plusieurs points : nutrition, hydratation, protection anti-oxydante…

« Lotion Corps Jasmin » SABON (40 ml) : une marque que j’apprécie énormément pour la sensorialité de leurs produits. Je raffole par dessus tout des gammes au Musc, Vanille-Coco… Mais ma mère est juste dingue de l’odeur du Jasmin donc je vais lui donner ce joli pot, elle sera plus que ravie !

« Original Elixir » OROFLUIDO : une huile multi-fonctions à utiliser aussi bien sur cheveux humides que secs. Elle permet de rendre la chevelure plus douce, plus légère et plus brillante. En été, elle peut également servir de protection contre les rayons du soleil. Par contre, mauvais point : elle contient du cyclopentasiloxane en 1er ingrédient donc j’éviterai de l’utiliser car mes cheveux ne sont pas fans des silicones.

« Fierce Flicks Felt Liner » CIATÉ LONDON : j’avais complètement oublié que Ciaté avait d’autres produits que des vernis ! Un eye-liner noir à la mine fine, très précise et facile à poser. Le résultat est intense, bien pigmenté et avec un fini légèrement brillant. On peut même intensifier le trait si on souhaite un effet plus dense.

« Rouge à Lèvres Ultra-Gloss » LOC (2.5 g) : j’ai reçu la teinte Cherry Bomb, inutile de préciser que je suis ravie car il s’agit d’un rouge absolument sublime. Ce crayon au fini glossy intense permet de moduler l’effet (plus ou moins soutenu) en fonction du résultat escompté.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme John Master Organics, LOC (les Shadow Sticks)… Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits, ainsi que des idées de cadeaux de Noël.

J’apprécie le contenu de cette box mais j’avoue que j’aurais préféré avoir en plus un petit quelque chose qui marque le coup et permet de vraiment se plonger dans les fêtes de fin d’année (un bonus, un goodie… comme l’an dernier, nous avions eu une sublime pochette de soirée >> article ici et il y a deux ans, une superbe trousse >> article ici).

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Oui, elle est pas mal du tout 😉
      J’espérais un petit goodie, ce sera pê pour Janvier ^^
      Bonne soirée 😉

Laisser un commentaire