Christmas Ideas #1

Tous les ans, c’est un peu le même scénario : la quête aux cadeaux de Noël. Le but : faire le plus plaisir à nos proches. Pour ma part, je passe des heures à me creuser la tête pour trouver LE cadeau qui correspondra le plus à la personne. Pas toujours évident mais découvrir la joie sur son visage quand elle ouvre son présent et qu’il lui plaît… Ça n’a pas de prix !

Pour commencer, voici 10 idées cadeaux dans plusieurs domaines différents : parfums, makeup, soins, bougies… Pas mal de coffrets, à cette période de l’année, les marques en lancent tout un tas, souvent très prisés des Beauty Addicts.

Wishlist Ideas #1

  • « Coffret Premier Parfum Noël » de Lolita Lempicka : les coffrets de la marque sont toujours très joliment présentés, originaux, avec ce côté féérique qui les rend si uniques. Celui-ci reprend à merveille le célèbre parfum originel ainsi que son lait corps coordonné.
  • « Coffret Maquillage Sugar & Spice » de Paul & Joe : très réussi, il devrait baucoup plaire à toutes les fans de chats (et vous êtes nombreuses !). A l’intérieur, trois produits : un Duo Ombre à Paupières + un Gloss pour les Yeux + Fard à Joues en bâton en forme de chat.
  • « Calendrier Countdown to Love » de Benefit : j’aime ce petit rituel autour des fêtes de fin d’années où il est devenu coutumier de recevoir un calendrier (celui de Kinder pour ma part). Histoire de changer un peu, celui de Benefit contient 24 miniatures de ses produits : best-sellers, makeup… Il n’est pas donné mais pour les fans de la marque, c’est un vrai must-have !
  • « Voyeur Coffret EyeLiner » de Nars : présentés dans une trousse toute mimi avec ses coeurs vernis, on trouve cinq « Eyeliner Longue Tenue Larger Than Life » (noir de jais, brun cuivré, blanc, bleu cyan, violet profond). Ce coffret fait partie de la très belle collection rendant hommage à Guy Bourdin.
  • « Palette Yeux The Essentials » de Clarins : 10 fards à paupières aux finis mats et satinés, très faciles à porter seuls ou combinés entre eux, le tout dans un joli boîtier ayant la forme d’un plumier (la bonne idée : il est rechargeable !).
  • « Coffret Hiver Douillet » de Lush : pas simple de ne sélectionner qu’un seul coffret car comme tous les ans, la marque british en lance tout un tas de très sympa ! Celui-ci comprend : Gel Douche Rameau d’olivier 100 g + Savon Snowcake 100 g + Crème pour le Corps Caritativement Belle 100 g + Soin Hydratant Céleste 10 g + Shampooing Solide à la Pièce Godiva 65 g + Baume Multi-Usages Superbaume 10 g + Exfoliant pour les Pieds Prends ton Pied ! 100 g + Lady Marmelade 100 g.
  • « Coffret Quartet Body & Bath Luxe Luxe » de Laura mercier : 4 produits qui font littéralement rêver : Le Bain de Miel et sa Cuillère en Bois dans un pot en verre (150 grammes) + Le Gommage pour le Corps dans un pot en verre (150 grammes) + La Crème Soufflée pour le Corps dans un pot en verre (150 grammes) + La bougie (120 grammes). Quatre senteurs au choix : Crème Brûlée, Lait d’Amande & de Coco, Ambre Vanillé. Ou bien le Duo avec les Sels de Bain + la Crème Soufflée.
  • « Coffret Trio de Senteurs » de Durance : 3 produits disposés dans une pochette, avec la possibilité de choisir la fragrance de son choix pour chacun d’entre eux (pour ma part, Bougie Parfumée Biscuit + Sachets de Senteur Fleur de Coton + Brume d’Oreiller Poudre de Riz).
  • Soin Corps Decléor : pour en avoir tester plusieurs il y a quelques années, ils sont tout simplement divins ! Je rêverais de me détendre avec le Modelage « Aromassage », le top pour se relaxer ou bien « Evasion Madagascar » qui a le don de détendre tout en redonnant un maximum d’énergie au corps.

Et vous, qu’avez-vous l’intention d’offrir à vos proches ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 comments

  1. Baignoire-Artistique. says:

    Le coffret NUXE est sublime, cela fait un splendide cadeau! J’aimerais beaucoup avoir une telle surprise sous mon sapin (père Noël, si tu m’écoutes, je te promets que j’ai été gentille toute l’année… Mais siiii…).

    • Emma says:

      Je croise les doigts pour que tu sois gâtée à Noël !!
      Le Coffret Nuxe est top et il y en a d’autres des très sympa également !! ;))

    • Emma says:

      Merci beaucoup ma belle !
      C’est vrai qu’on a toujours envie de bien faire et ce n’est pas évident de choisir les bons cadeaux !
      Le coffret Durance est top et c’est sympa de pouvoir le personnaliser en choisissant les senteurs qui nous plaisent le plus (pour soi-même ou pour offrir) 😉

  2. Melody says:

    J’avais deja repéré la palette de Clarins qui ressemble beaucoup a la Naked, et j’ai bien envie de l’essayer 🙂 Sinon le coffret Benefit est super adorable!
    Melody x

    • Emma says:

      Ah ui, le coffret Benefit est vraiment sympa !! ;))
      Et la Palette Clarins, une bonne alternative aux Naked !! 😉
      Bisous !

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton msg !! ;))
      Oui, Lush fait fort tous les ans avec des coffrets super originaux !! 😉
      Bisous

  3. Maryse says:

    J’ai craqué hier pour la palette clarins mais y a quand même je trouve une différence de couleur entre la réalité et le carton !

    • Emma says:

      Ah bon, dommage, j’espère que tu l’apprécies tout de même !
      Moi, je la trouve vraiment réussie 😉
      Bon wd !! ;))

        • Emma says:

          Ah je comprends, oui, c’est light que d’autres marques en matière de pigmentation, mais bon, je trouve que ça reste joli ;))
          Pê avec un pinceau légèrement humidifié (avec un brumisateur type eau thermale) 😉

Laisser un commentaire