Christmas Wishlist {Défi du Lundi}

Noël est pour moi le moment idéal pour avoir envie de cadeaux intemporels, qui resteront gravés dans le temps. Ce qui me fait craquer le plus souvent est en rapport avec la beauté bien sûr, mais pas que… Comme beaucoup de filles, j’ai des envies infinies mais pour ce défi du lundi, j’ai décidé de me limiter à une dizaine de références.

Par contre, je ne me suis pas amusée à faire une addition globale de toute cette wishlist sinon, je crois que j’aurai pris peur !

Christmas Wishlist

Pinceaux Real Techniques : parce qu’il n’y a pas de joli maquillage sans pinceaux de qualité, ceux-ci sont d’une extrême douceur et ont une excellente réputation sur la toile. J’ai très envie de commencer par ce kit pour le teint et pourquoi pas enchaîner avec celui pour les yeux !

Rangement Make Up Muji : hyper pratique et très esthétique pour organiser son maquillage. Beaucoup de beauty-addicts ont adopté ces boîtes en acrylique pour ranger leurs produits quotidiens.

Livre « Leçon de maquillage avec Bobbi Brown » : un guide très complet pour choisir ses produits de maquillage, son matériel, ses couleurs…

Livre « Make-Up Secrets » de Jemma Kidd : en anglais, il délivre des tonnes de solutions makeup, des conseils produits…

Livre « Beauty » de Lauren Conrad : des astuces pour créer un teint parfait, obtenir une peau nette, une chevelure canon, une alimentation saine… On y trouve également des anecdotes personnelles ainsi que des leçons pas à pas pour des makeup de jour ou de nuit.

Livre « The New Beauty Secrets » de Laura Mercier : là encore, un manuel complet de maquillage pour réaliser le « Flawless Face », trouver les couleurs les plus adaptées à la couleur de ses yeux… ainsi que des conseils pour déstresser, faire une cure détox…

Coffret de Vernis d’Yves Saint Laurent : j’ai aperçu ce magnifique coffret sur FB, j’ai un gros doute concernant sa mise en vente car aucune info n’est disponible pour le moment. A creuser donc…

« Brûleurs pour Tartes » de Yankee Candle : à force de les voir sur Instagram et sur des blogs que j’adore, j’ai très envie de succomber également aux bougies de cette marque. Apparemment, les « tartes » sont les plus odorantes donc un brûleur me permettra de les apprécier au maximum.

Bague « Love » : aperçue sur le blog de « Les Chroniques d’une Blonde », on peut trouver cette bague de la marque « Mademoiselle Felee » (argentée ou dorée) sur le site de Lili Shopping.

Agenda « Daily Journal » de Frankie Magazine : vu sur le blog « Et Soudain », j’ai littéralement flashé sur cet agenda. Je suis très traditionnelle et préfère encore les carnets de notes papiers plutôt que ceux électroniques. L’intérieur est super joli et girly, bref, pour une année 2014 au top !

Pot de Lavande : une plante que j’adore et qui me rappelle les étés familiaux passés sur la Côte d’Azur quand j’étais enfant. Je n’ai pas vraiment la main verte alors j’hésite entre une vraie plante (pour l’odeur qui est quand même inimitable) ou une plante artificielle.

Cabas Tote Selma de Michael Korrs : un sac en cuir repéré sur le blog de Lily Pebbles. Apparemment, il existe en différentes couleurs et a l’air très pratique pour ranger toutes mes affaires. Car c’est bien connu : pour une fille, plus son sac est grand et plus elle entassera rangera de choses !

Mon rêve absolu mais…

« Sac City » de Balenciaga : le sac de mes rêves depuis quelques années mais son prix m’arrête net ! Néanmoins, même après tout ce temps, il me trotte toujours dans la tête… Un jour, un jour ! En attendant de gagner le jackpot, je pourrai toujours me rabattre sur le portefeuille qui sera nettement plus abordable !

Et vous, quelles sont vos envies pour Noël ??

8285242103_129edd8f0e_z_large

@Crédit Photo : We Heart It

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

    • Emma says:

      Merci ma belle !!
      Oui, j’ai une envie de livres cette année, c’est une valeur sûre !! 😉
      J’espère que tu seras gâtée !! 😉

    • Emma says:

      Il faut vraiment que j’en achète car je les trouve super pratiques et esthétiques pour ranger une partie de mon makeup !! ;))

  1. gaelle R says:

    cette liste est vraiment sympa.Et je confirme les pinceaux reals Techniques sont vraiment très doux et très bien à utiliser.
    pour noël, je pense que comme chaque année on ne m’offrira pas trop de produits de beauté, car on sait que j’aime ça et on me laisse souvent les choisir moi-même (et beaucoup de jalousie dans la famille dès que je prend des belles marques), à part ma belle soeur adorée qui sait ce que j’aime lol
    Donc dans ma wish list, il y en aura peut être au fur et à mesure des sorties, surtout dans les palettes, des produits bobby Brown, Laura Mercier et bien sûr des vernis.
    Mais cette année j’aimerais bien une nouvelle parka, mais dure de trouver une qui soit chaude et féminine, Esprit en fait un peu .
    Les grand sac comme celui de Korss me tentent aussi (paraît t’il que je met ma vie dedans lol) et surement des pantalons, vu que j’ai retrouvé ma taille et mon poids de forme, j’ai quelques pantalons qui sont un peu trop grand, donc en attendant de remplacer au fur et à mesure,je ceinture lol

    • Emma says:

      Il faut absolument que je craque pour les pinceaux RT ! ;))
      Et le sac Michael Korrs me plairait vraiment beaucoup car ça reste un intemporel ;))

Laisser un commentaire