Ciao Bella My Little Box {Mai 2016}

Ciao Bella My Little Box. Comme tous les mois, j’attends avec impatience ma Little Box. J’aime avoir la surprise du thème, des goodies et des produits qui seront glissés à l’intérieur. Le mois de Mai est souvent synonyme de jours fériés (pas vraiment cette année, je vous l’accorde) donc de ponts et forcément (pour les plus chanceuses) de petits week-ends loin de chez soi. Et pourquoi pas en Italie ! C’est la destination choisie par MLB pour nous faire voyager virtuellement. Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

Goodies :

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

« Turban » MY LITTLE BOX : je n’en porte pas généralement mais le motif est super joli donc pourquoi pas ? Ce sera l’occasion idéale pour changer de coiffure de temps en temps.

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

« Bague » : généralement, je ne porte que des bijoux argentés mais je dois reconnaître que cette bague est vraiment superbe. Je pense qu’elle ne quittera plus mon doigt ces prochains jours !

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

« Ciao Bella » : un numéro réussi, avec un tuto pour donner des idées de coiffures à adopter avec ce turban.

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

« Carte Illustrée » KANAKO : c’est le retour des jolies illustrations de Kanako, pour mon plus grand plaisir !

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

Produits :

« Huile Croisière Céladon » BAÏJA (30 ml) : une marque déjà testée que j’adore pour ses parfums absolument divins, qui nous font littéralement voyager. Cette huile sèche mixe une odeur irrésistible de jasmin et de thé vert. Un produit qui peut s’utiliser de multiples façons : sous la douche, sur peau humide (on peut soit rincer, soit se sécher délicatement) ; en mettre un bouchon dans l’eau de son bain pour la parfumer et rendre la peau légèrement satinée ; ou encore tout simplement, comme un soin hydratant et nourrissant classique.

« La Fille de l’Air » COURRÈGES (8.5 ml) : un de mes parfums chouchous qui sent divinement bon la fleur d’oranger. Je l’avais déjà reçu dans la box du mois de septembre, mais pour une fois, c’est un doublon qui fait vraiment plaisir ! Je trouve qu’il a un côté extrêmement euphorisant et très solaire. Il est à la fois très sensuel, avec un côté séducteur.

« Bain de Soleil » MY LITTLE BEAUTY : une crème pour les jambes pour apporter un voile de couleur. Comme d’habitude, le packaging est très joli mais je ne suis pas sûre de l’utiliser.

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

Franchement, je suis ravie de ma sélection ! Les 2 miniatures me plaisent énormément et même chose pour les goodies ! Un thème qui m’enchante, apporte de la bonne humeur, du soleil et un accent chantant dans ma box. Petit détail : j’ai retrouvé mon sticker sur le carton (même si j’ai encore une fois oublié de le prendre en photo… ! Je les colle tous dans un notebook que j’avais reçu dans une précédente box). Et le retour des cartes de Kanako que j’aime toujours autant, après tout ce temps.

Pour info, je n’ai pas réussi à trouver d’autres versions sur le net donc aucune idée des autres marques présentes ce mois-ci.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Ciao-Bella-My-Little-Box-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. malou says:

    J’ai aussi reçu ma box hier et même constat que toi. Je suis ravie du retour de la carte que je pense encadrer. Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la bague car j’en cherchais une comme ça depuis longtemps. A la place du parfum, j’ai eu une crème visage Vinosource de Caudalie.
    Pour le turban j’ai eu peur en le voyant car je n’en mets jamais mais il y a des idées dans le magazine donc c’est plutôt pas mal.
    Je reste dubitative pour le produit MLB car même si d’une manière générale je suis tjs très contente de leurs produits, je ne pense pas l’utiliser car j’ai peur de ces produits de bronzage. Je n’ai pas envie de ressembler à une carotte. En revanche, il sent bon.

    • Emma says:

      Hello ! Merci pour ton msg 😉
      La bague est toute simple mais juste parfaite ! Et j’adore la porter tous les jours 😉
      Ah top, c’est la nouveauté Caudalie, c’est une belle sélection pour toutes alors 🙂
      Bonne journée !

  2. De Saint Léger Sarah says:

    J’ai eu la même version que toi, je l’ai reçue hier 😉 j’adore la bague, elle est vraiment très jolie. Le turban c’est pareil, on verra si je l’utilise, mais ce sont de belles couleurs ! Un bémol pour le parfum, je ne suis pas très fan (et j’ai déjà trop de parfum), j’aurais préféré recevoir une miniature Caudalie, c’est ce qu’on eu certaines 😉 mais bon c’est le jeu !

    • Emma says:

      Ah c’est toujours le pbm pour les parfums, c’est tellement personnel !
      Moi perso, c’est un de mes grands chouchous mais j’en aurais reçu un autre, j’aurais sûrement été déçue…
      Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire