City Break BirchBox

City Break BirchBox. Ce mois-ci, on célèbre les beaux jours avec une sélection parfaitement adaptée à la saison. On retrouve un mix de produits pour le visage, le corps, les cheveux, du makeup et même un accessoire cheveux. Bref, un contenu très varié, ce que j’apprécie toujours. Sans plus attendre, passons à la découverte de la box !

Patchs Points Noirs JOLIDERM (1 Patch) : la marque a lancé plusieurs patchs (j’ai déjà testé ceux pour les yeux), là, il s’agit d’un patch pour le nez. Fort heureusement, je n’ai pas de points noirs mais j’ai un ami qui m’a récemment demandé conseil à ce sujet donc je pense qu’il me servira de cobaye pour les tester ! Il est à laisser poser 10 minutes sur une peau légèrement humidifiée.

Masque High-Tech de Nuit Auto-Bronzant Déstressant GARANCIA (10 ml) : ce mois-ci, il y avait 3 masques de la marque proposés, j’ai reçu celui mentionné juste avant. Il y avait également le Bal Masqué Des Sorciers Liftant – c’est d’ailleurs celui qui me tentait le plus ! et le Bal Masqué Des Sorciers Apaisant). Le modèle qui était présent dans ma sélection promet de donner un teint éclatant au réveil et un hâle progressif. Pour une efficacité optimale, il suffit de l’appliquer 15 minutes avant de se coucher. Je suis à fond en ce moment dans ma période auto-bronzant (puisque j’évite de trop m’exposer) donc c’est vraiment le produit idéal pour moi.

Exfoliant Purifiant pour le Corps Hammam Body Mud RITUALS (70 ml) : il s’agit d’un des tous derniers produits de la marque, issu de la gamme « The Ritual of Hammam ». Ce scrub purifiant pour le corps façon hammam, est parfait pour s’évader et se relaxer. Celui-ci est composé entre autre de rhassoul et d’eucalyptus. Ses bienfaits : lisser, revitaliser et purifier la peau en profondeur tout en éliminant les cellules mortes. Il est à utiliser 1 à 2 fois par semaine (5 minutes de pose si on le laisse agir comme un masque, sinon 2 minutes suffisent). J’avais très envie de tester cette marque qui m’a beaucoup attirée depuis son lancement, ce sera bientôt chose faite.

Beach Blush CARGO COSMETICS (2.86 g) : j’ai reçu la teinte Sunset Peach (c’est juste parfait pour ma carnation car elle mixe des teintes bronzes, roses, pêches…). On peut se servir de ce fard compact comme blush, bronzer et même ombre à paupières… Je pense mixer les 4 teintes pour un résultat fondu et lumineux. Bonne mine garantie ! Je suis ravie de retrouver un produit makeup dans ma box.

Soin Moroccanoil Light MAROCCANOIL (10 ml) : c’est la déclinaison du produit culte de la marque, adaptée pour les cheveux fins. Cette huile sèche coiffante nourrit et discipline les longueurs (sèches ou mouillées). Elle contient de l’Huile d’Argan, de la vitamine E, du squalène… Malheureusement, comme beaucoup de produits de la marque, ce produit est blindé de silicones donc même si j’ai les cheveux fins, je sais d’avance que je ne l’utiliserai pas. Si vous avez le même type de cheveux que moi, je vous conseille le Shampoo Clarify de la même marque qui lui est absolument canon !

The Braceless Hair Ring Original INVISIBOBBLE (x 1) : alors là, je suis tellement fan ! J’en utilise depuis quelques temps et je ne peux déjà plus m’en passer ! Leur spécificité ? Ils ne cassent pas les cheveux, ne laissent pas de marques disgracieuses. Je m’en sers principalement pour faire des chignons, des queues de cheval ou les attacher en bun brouillon juste avant de me coucher.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Bobbi Brown (j’aime tellement cette marque !), Cha Ling, Institut Esthederm, Institut Karité, Qiriness, Schimdt’s, This Works (je rêve de ce produit d’ailleurs >> Deep Sleep Pillow Spray)… Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits, ainsi que les éditions limitées du moment, la rencontre avec une abonnée…

Mon avis global : je suis fan de cette édition. Ce mois-ci, nous avons toutes reçues 6 miniatures au lieu de 5, donc ça donne tout de suite une box encore plus fournie, ce qui est fort appréciable. A l’exception du produit cheveux, j’ai très envie de tester tous les autres produits (et faire tester le patch points noirs). En plus, à quelques jours de ma semaine de vacances, ce type de miniatures me sera très utile (je les garde toutes précieusement dans des box, idéalement par type de produits pour que ce soit plus simple à retrouver).

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. Camille says:

    J’ai reçu la même sélection que toi ;)
    Perso, trop envie de tester le produit Rituals et les patchs points noirs !
    Par contre, pareil que toi, les silicones dans les produits cheveux, no way !
    J’aimerais trop qu’ils en tiennent compte dans le choix des marques avec qui ils travaillent…

    • Emma says:

      Ah top, j’espère que tu en es contente aussi ;)
      Je le souhaite vraiment également ! Après, certaines filles les approuvent dans leur routine car elles n’ont pas la même nature que moi / nous.
      Croisons les doigts pour les prochaines sélections !

  2. Leslie says:

    Bonjour,
    Un beau contenu pour cette nouvelle édition, j’adore!
    Pour avoir utilisé les produits CARGO pendant des années, je suis persuadée que tu adoreras celui-ci.
    Des bisous

    • Emma says:

      Hello ;)
      Oui, j’ai beaucoup aimé cette sélection ;)
      Ah top, ça me donne encore plus envie de le tester alors, merci pour ton retour !
      Bonne soirée ;)

  3. Jennifer says:

    Très sympa ta sélection (j’aime trop Rituals !), j’ai pas reçu pareil que toi mais j’aime quand même aussi la mienne ^^

    • Emma says:

      Merci pour ton message !
      Oui, je suis ravie de pouvoir la découvrir ;)
      Il y avait d’autres produits canons dans cette sélection !
      Bonne soirée ;)

Laisser un commentaire