Destination Beauty Look Fantastic {Mars 2016}

Destination Beauty Look Fantastic. C’est reparti avec une nouvelle édition qui nous présente des produits venant de London, New York et Paris bien sûr ! Encore une fois, la sélection me plaît vraiment beaucoup et je me servirai de (presque) tous les produits. Mention spéciale pour le design de la box qui me plaît énormément et qui change du noir habituel (dont je ne suis pas très fan). Comme d’habitude, j’ai encore découvert de jolies marques (quasiment que des françaises pour une fois mais des marques que j’affectionne tout particulièrement !).

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

« Eau Micellaire Démaquillante » CAUDALIE (50 ml) : même si je n’utilise pas ce type de produit (je préfère les soins qui se rincent à l’eau), il pourra tout de même m’être utile. D’autant plus que Caudalie est une marque que j’adore depuis de nombreuses années donc un bon point. Ce nettoyant élimine efficacement impuretés et maquillage du visage et des yeux. Existe aussi en format 400 ml >> ici.

« Masque Hydratant » CODAGE (15 ml) : un concentré d’hydratation et de nutrition qui conviendra particulièrement aux peaux sèches. Il contient des huiles et cires végétales pour apporter un maximum de souplesse et de confort à l’épiderme. On trouve également un peeling enzymatique qui va comme « grignoter » les cellules mortes et permettre de booster le renouvellement cellulaire et donc apporter de la luminosité au teint.

« Crème Prodigieuse – Crème Hydratante Défatigante » NUXE : une autre de mes marques préférées et un soin que j’avais très envie de tester. Donc même s’il s’agit d’une marque française qui est facile à trouver chez nous, c’est un plaisir de la découvrir dans cette sélection. Un soin promettant d’hydrater, d’atténuer les marques de fatigue et de retarder les signes de vieillissement des peaux normales à mixtes, tout en les protégeant du stress oxydatif.

« Crème Ultra Réparatrice » FIRST AID BEAUTY : un soin SOS conçu pour réparer et soulager les peaux sèches et qui souffrent des multiples agressions extérieures. Sa texture est plutôt épaisse, riche mais non grasse. Dans sa formule, il y a du beurre de karité, de l’avoine colloïdale et de l’huile d’eucalyptus, des actifs reconnus pour leurs côtés apaisants, mais également des céramides pour soulager les démangeaisons et les irritations.

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

« Energy Release & Immunity Support » EMERGEN-C : je pense qu’il s’agit plus d’un bonus car il n’y avait « que » 2 sachets dans la box. Ce sont des compléments alimentaires bourrés de vitamine C, parfaits pour redonner un coup de boost à l’organisme. J’ai reçu la version « Super Orange » mais il existe également d’autres variétés.

« Colorburst Baume Laque » REVLON : un produit que je connais déjà et que j’adore ! J’en possède même plusieurs, dans différentes couleurs et avec des finis soit brillants, soit mats. J’ai reçu la teinte Demure / Réservée, un très joli rose plutôt discret comme son nom le suggère. Ce que j’apprécie dans cette gamme, c’est qu’ils sont modulables. On peut superposer les couches pour obtenir un résultat plus ou moins soutenu. Bon point car il contient des actifs hydratants comme le karité, du beurre de mangue et de coco.

« Shade & Shadow Brush » LOTTIE : le type d’accessoire beauté que j’adore retrouver dans une box. La forme de ce pinceau sera parfaite pour souligner le ras de cils mais également accentuer le creux de  la paupière ou encore pour flouter l’ensemble de la couleur. J’aime beaucoup son look girly, le mix rose pâle avec du noir.

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

Bonus : comme le mois dernier, le Elle (UK) en format poche était inclus avec la box, je ne me lasse pas de ce type de surprise (je suis une vraie magazine-addict) !

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

Une nouvelle fois, je suis ravie de la sélection de produits proposés. On trouve beaucoup de soins visage, allant du démaquillant au soin hydratant, en passant par un masque hydratant. Les miniatures sont de tailles vraiment correctes, il y a également un full size makeup canon, un accessoire top – le pinceau maquillage – qui rejoindra directement mes autres pinceaux. J’ai essayé le pinceau qui était dans la box d’Octobre (article ici) et franchement, la qualité est excellente et je suis ravie d’en recevoir un nouveau, qui n’a pas la même fonction / forme que le précédent.

Cette fois-ci, je connais quasiment toutes les marques de la box, pas de grandes surprises donc, surtout que la majorité des produits sont vendus en France, mais… il s’agit de produits hyper désirables et donc, gros coup coeur pour la totalité de la box.

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

On trouve toujours un petit magazine pour présenter les différents produits, ainsi que des articles sur les produits chouchous durant la Fashion Week ou encore un focus sur les marques qui cartonnent dans certains pays. Encore une fois, le contenu est rédigé en anglais mais cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Look-Fantastic-Destination-Beauty-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire