Dream Factory Birchbox {Mai 2016}

Dream Factory Birchbox : ce mois-ci, j’étais vraiment ravie car j’ai reçu ma Birchbox bien plus tôt que d’habitude ! Il s’agit sûrement de la box la plus ludique jamais lancée. J’étais surprise par son facing, je n’avais pas tout de suite compris que toute la surface était à gratter. Encore une édition unique donc et je suis toujours fan de ce type d’opération. Elles ont « ce petit truc en plus » à chaque fois.

Dream-Factory-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Brume Visage Rafraîchissante » MERCI HANDY (30 ml) : j’ai reçu la teinte Flower Power (pour info, deux autres parfums existent). Un produit que l’on voit un peu partout sur les réseaux sociaux en ce moment. Cette brume s’applique à tout moment de la journée dès que le besoin se fait ressentir. Pour être honnête, à première vue, je suis un peu mitigée car pas forcément fan des produits trop parfumés pour le visage et deuxième point : le packaging girly me plaît beaucoup mais il me fait un peu penser à un déodorant bille…

« Gommage Pure Lumière » AÏNY (20 ml) : un gommage à la texture étonnante, qui se transforme en lait au contact de l’eau. Il élimine les cellules mortes tout en douceur, grâce aux microsphères de jojoba qu’il contient. Idéal pour tous les types de peaux, même sensibles. Le teint devient nettement plus lumineux. Je n’ai encore jamais testé de produit de cette jolie marque de niche mais je suis impatiente de la découvrir.

« Foot Care Cream » KUESHI (40 ml) : depuis quelques années, j’utilise systématiquement une crème pour les pieds avant de me coucher. Indispensable pour les garder ultra doux… Ce soin mixe des actifs naturels comme la gelée royale, l’huile essentielle de feuille de thé et un extrait d’amande douce. Peut également s’utiliser comme crème de massage, pour se relaxer après une longue journée de travail.

Dream-Factory-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Shampooing Solide » LAMAZUNA (17 g) : une odeur très agréable de pin sylvestre, une composition à 100% d’ingrédients naturels, il est recommandé pour les cheveux normaux. Il me fait penser à ceux que l’on peut trouver chez Lush. Perso, je trouve ça assez difficile à utiliser quand on a les cheveux longs, d’autant plus que dans mes souvenirs, ce type de produit a tendance à légèrement les emmêler mais j’essaierai tout de même cette version. Surtout que sa taille ne prend pas de place, donc plutôt pratique.

« More Brows » MODEL CO (3.5 ml) : j’ai reçu la teinte Light / Medium, je pense que cela ira même si généralement, je préfère foncer légèrement mes sourcils. Le type de produit qui plaît beaucoup à de nombreuses Bloggeuses/YouTubeuses mais qui malheureusement ne me convient pas car le mascara ne comble jamais assez les petits manques que je peux avoir au niveau des sourcils. Dommage mais en tout cas, c’est top de le trouver dans la box car il aurait pu être parfaitement adapté à mes besoins si jamais je n’avais pas ce petit soucis.

Dream-Factory-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

D’autres marques vraiment canon se sont également glissées dans cette box comme Burt’s Bees, Doux Me, Erborian, L’Occitane en Provence, Polaar, Rituals, The Balm (j’aurais d’ailleurs bien voulu en recevoir certaines !). Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces beauté. Ce mois-ci, on trouve en plus, un petit guide pour nous expliquer plus précisément le concept de grattage du mois et les différents lots à gagner.

Dream-Factory-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Dream-Factory-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire