Elle Est Trop Kawaïï Monoprix Box

Elle Est Trop Kawaïï Monoprix Box. Monoprix a décidé pour cette nouvelle édition intitulée « Elle Est Trop Kawaïï » de rassembler des marques venant tout droit de Corée. On retrouve donc une nouvelle fois une dizaine de produits innovants et ludiques : du soin, du makeup, des accessoires beauté… On s’évade le temps d’un article, direction l’Asie ! Tous les détails pour tenter de la gagner à la fin de l’article ! Sans plus attendre, découvrons le contenu de cette box !

Masque Vitaminé en Pot LINDSAY (28 g) : un masque modelage qui se présente sous forme de poudre, à laquelle on ajoute de l’eau pour obtenir une pâte lisse à appliquer en couche épaisse. Son action : redonner de l’énergie et de l’éclat aux peaux fatiguées et ternes.

SOS Masqu’Ampoule Ginseng HAN NARI (25 ml) : un autre masque, en tissu cette fois, qui agit comme un sérum, blindé en actifs pour hydrater et raffermir la peau, tout en lui apportant un coup de boost grâce au ginseng qu’il contient. Il est à laisser poser pendant 15 minutes.

Masque Tissu Coconut Water OH K ! (25 ml) : comme son nom le suggère, ce masque (également en tissu) est imbibé en eau de coco pour un effet ultra rafraîchissant. Là encore, on le laisse agir pendant 15 à 20 minutes. Il suffit ensuite de faire pénétrer l’excès de produit en massant légèrement la peau.

Eponge Blender Rose Bondon OH K ! : une éponge cosmétique façon beauty blender. L’embout biseauté permet de se faufiler dans les zones qui nécessitent plus de précision (ailes du nez, cernes…).

Pinceau au Silicone MONOPRIX : sa matière me fait un peu penser au Silidrop testé dernièrement. Il est donc ultra hygiénique et sa couleur mint est très craquante. Reste à savoir s’il permettra d’appliquer aisément BB Cream & fonds de teint car sa forme m’intrigue un peu.

Baume pour les Lèvres INUWET (3.5 g) : il a un petit look adorable ! Là encore, il est de couleur mint et possède un délicieux parfum de pomme.

Huile Démaquillante Pureté DHC : un produit déjà testé et que j’apprécie beaucoup. Je raffole des huiles démaq pour éliminer makeup & impuretés en fin de journée. Celle-ci est culte, plébiscitée par de nombreuses beauty-addicts & fait très bien son job.

Duo Mouchoirs & Lingettes OH K ! : encore un autre packaging trop cute pour ce duo mouchoirs/lingettes, le tout parfumé à la vanille.

Bambou Crème Fouettée ERBORIAN : une marque bien connue ici et que j’apprécie beaucoup. Cette crème rafraîchissante booste l’éclat du teint. La peau est aussi plus douce et plus tonique au fur et à mesure des applications.

Sachet Yo-Kai Watch YO-KA : perso, je ne connais pas du tout mais il s’agit d’un jeu pour enfants dérivé d’un dessin animé japonais. Je sais déjà à qui je vais le donner !

Fond de Teint Dream Cushion MAYBELLINE : un produit bien connu et qui plaît beaucoup aux beautistas. Ce fond de teint délivré avec une petite éponge offre un fini frais et lumineux à la peau.

Une édition qui va totalement séduire les fans de produits asiatiques ! On retrouve des marques déjà connues en France mais aussi beaucoup d’autres qu’on ne connaît pas encore. Vous êtes beaucoup à regretter qu’elle ne soit pas en vente car elle ferait un carton, c’est sûr ! J’apprécie cette nouvelle édition car je la trouve plutôt variée : beaucoup de soins visage, des masques en tissus (j’adore ça !) et beaucoup de nouveautés à découvrir.

N’hésitez pas à participer au concours lancé sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram & Snapchat’) pour tenter de la gagner ! Il y en a 40 mises en jeu ! Vous avez jusqu’au 16 Mars alors foncez !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ? Quels sont les produits qui vous font craquer ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Soraya Fashion Blog says:

    C’est la première fois que je vois autant de produits dans une box !! En plus ce sont vraiments des articles au top ! :)
    Je vais tenter ma chance haha il me reste encore quelques heures pour participer.

    Merci pour cet article !

  2. christine says:

    Elle est très sympas cette box elle nous téléporte au pays du soleil levant le temps d’un soin !

    merci pour ce concours, Monop pour moi c’est Le Magasin du centre ville ….

    • Emma says:

      Hello ! Oui, c’est exactement ça
      Par contre, dans mon article, c’est bien précisé qu’il faut participer sur les réseaux sociaux de la marque pour tenter de la gagner ;)
      Bonne journée !

  3. Jandin says:

    Bonjour, je n’ai jamais testé les masques en tissus et ma peau en aurait bien besoin. Je pense qu’il est important d’utiliser des gommages et des masques une fois par semaine. Merci de nous proposer ce concours. Je serais ravie de tester tous ces produits. Passez une agréable fin de semaine.

    • Emma says:

      Hello ! Oui, j’aime vraiment ce type de masque car ils sont hyper concentrés
      Par contre, dans mon article, c’est bien précisé qu’il faut participer sur les réseaux sociaux de la marque pour tenter de la gagner ;)
      Bonne journée !

  4. Coralie says:

    Je crois que c’est de loin ma box préférée chez Monoprix ! Je suis tellement attirée par tout ce qui touche à la Corée que je vais tenter ma chance sur tous les réseaux !
    Merci beaucoup d’avoir relayé l’offre !!!
    Bonne journée ;)

Laisser un commentaire