Elle L’Aime de Lolita Lempicka

« Elle l’aime » est le tout dernier né de Lolita Lempicka, quelques mois après le lancement de « L’Eau Jolie ». Un parfum qui se veut différent de ses précédentes créations. Pourquoi ce nom ? Très simplement, L comme Lolita. Lem comme Lempicka.

Mon histoire avec la marque doit remonter à une dizaine d’années (voire même plus !)… J’avais bien sûr débuté avec « Le Premier Parfum », séduite à la fois par le magnifique flacon en forme de fruit défendu mais également par ce jus, vraiment unique en son genre. Mais je vous en parlerai dans un prochain article.

DSC00001_2

Ce nouvel opus reste fidèle à l’univers qu’à transmis la styliste de mode dans ses fragrances : romantique, poétique, magique. Ce parfum parle d’amour et plus précisément du sentiment amoureux. Il donne envie d’aimer un simple moment, une personne chère…

Flacon : 

« Un vrai bijou« , ce sont les mots qui me sont venus immédiatement à l’esprit quand j’ai vu ce flacon pour la première fois. Un sublime talisman doré ou bien un philtre d’amour, au choix. Quoiqu’il en soit, son côté ultra précieux donne envie de le conserver encore et encore, aucune envie de jeter ce trésor !

DSC00005

Petit détail : le bouchon du flacon est surmonté d’une feuille de lierre dorée, symbole cher à la créatrice, signifiant l’amour éternel.

DSC00007_2

Le jus :

Cette fragrance est considérée comme un floral blanc. Les créateurs de cette Eau de Parfum l’ont voulue la plus naturelle possible. Pour ce faire, + 50 % de ses notes sont naturelles.

  • Notes de tête : citron vert.
  • Note de cœur : fleur de coco, jasmin, ylang ylang.
  • Notes de fond : myrrhe, santal.

Je trouve personnellement l’alliance de toutes ces notes particulièrement réussie. Ce parfum solaire démarre avec un côté très frais, puis devient plus voluptueux pour finir sur des notes plus chaudes.

L’égérie :

Sasha Pivovarova, une très jolie mannequin russe. Dans le spot TV (qui sortira lundi prochain), elle rayonne littéralement de bonheur, elle irradie. Cette fragrance révèle une féminité affirmée.

DSC00014

L’univers de ce parfum joyeux et lumineux m’a vraiment émerveillée car il retranscrit parfaitement l’image enchanteresse et féerique de Lolita Lempicka.

A la présentation, toutes les personnes rencontrées l’ont aimé, un vrai engouement général. De manière plus surprenante, certaines femmes disaient ne pas aimer du tout la coco ou les fleurs blanches. Et pourtant, après l’avoir essayé, elles semblaient réellement conquises.

Si vous souhaitez le découvrir, encore un tout petit peu de patience, la sortie nationale est prévue pour le 16 septembre (soit lundi prochain). En attendant, vous pourrez avoir un petit aperçu à travers ce teaser (ici).

Prix Eau de Parfum : 65 € les 40 ml et 85 € les 80 ml.

Et vous, avez-vous envie de le découvrir ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Marion says:

    bonjour,
    je suis allée à Marionnaud hier et ce parfum était déjà en vente !
    perso, je n’aime pas beaucoup la senteur mais je pense quand même aller la réessayer pour le printemps !
    xoxo

    • Emma says:

      Ah top, en effet, certains magasins les ont reçu plus tôt apparemment et tant mieux !!
      Pour la senteur, sur ma peau, je la préfère après une petite heure quand on sent bien les notes de coeur et de fond 😉
      Bonne journée ! 😉

  2. nymphee says:

    comme toujours chez Lolita Lempicka le flacon est très soigné et précieux, le film de pub est un conte de fées, bref c’est toujours du rêve et de la féerie!
    ce dernier parfum est vraiment enchanteur, j’ai hâte de le sentir !

    • Emma says:

      C’est tout à fait ça !! Tous leurs flacons sont toujours très joliment travaillés !! 😉
      N’hésite pas à me dire si tu as aussi aimé son parfum 😉

Laisser un commentaire