Fête des Pères 2017 #1

Dimanche prochain, c’est la Fête des Pères et j’avais envie de partager avec vous certaines idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à l’un des hommes les plus importants de notre vie. Une sélection variée pour plaire au plus grand nombre. À choisir en fonction de ses goûts et de sa personnalité.

Coque Personnalisée CASEAPP : un cadeau à la fois original et utile : la personnalisation d’une coque de téléphone ou d’un ordinateur portable. Pour info, il existe des modèles déjà préconçus (perso, j’ai choisi 2 coques sublimes vraiment parfaites : marbre blanc et marbre noir – dans la partie « design ») mais la possibilité de la personnaliser rendra le présent 100% unique.

Coffret ClarinsMen – Les Essentiels Anti-Âge CLARINS : un kit complet comprenant le Baume Anti-Rides Fermeté (en full size) et deux miniatures très pratiques pour un week-end ou les vacances : le Shampoing & Douche et le Nettoyant Visage (toutes deux en 30 ml).

Montre Classic Black Sheffield DANIEL WELLINGTON : une montre vraiment magnifique et très chic, elle a ce côté classique vraiment intemporel. 100% black, on peut choisir la couleur du cadran (rosegold ou argenté).

Coffret Eau de Toilette Fahrenheit DIOR chez Sephora : un incontournable dans les parfums masculins avec sa senteur puissante et terriblement envoûtante ! On retrouve des notes de Mandarine de Sicile, Violette, sur un fond boisé et cuiré. Ce coffret comprend l’Eau de Toilette 100 ml et 2 tailles voyage (Déodorant 50 ml + Gel Douche 75 ml).

Soin Booster Défatigant EMBRYOLISSE : un produit qui pourra être utile au plus grand nombre. Comme son nom l’indique, il va estomper les signes de fatigue et avoir une action lissante sur la peau. Idéal pour les hommes stressés, fatigués, vivant à un rythme effréné ! Il peut également s’utiliser sur le contour de l’oeil.

Parfum Hypnose Homme LANCÔME chez Sephora : un flacon vraiment sublime, un jus captivant et mystérieux mixant des notes d’une Menthe Fraîche et Épicée, Patchouli d’Indonésie, sur un accord Musc-Ambre Gris ultra sensuel.

Rasoir Series 5000 PHILIPS chez La Redoute : un cadeau classique qui peut se révéler fort utile. Il s’agit de l’un des derniers modèles de la marque. Extrêmement précis, il se révèle être un adversaire redoutable contre les poils (même pour les barbes de 3 jours). Un autre de ses avantages, c’est que grâce à sa technologie AquaTec 100 % étanche, il peut être aussi bien utilisé sur peau sèche ou humide.

Trousse Weekend VICHY HOMME chez EasyPara : pour changer des cadeaux un peu classiques, un kit composé de 3 produits indispensables au quotidien et dont la taille sera parfaite pour quelques jours loin de chez soi. On retrouve un Gel Douche (100 ml) + Mousse de Rasage (50 ml) + Anti-Transpirant 72h (50 ml).

Mug Beau Papa WOOOP : une idée originale qui l’accompagnera tous les jours en même temps que son café ou sa boisson favorite. J’ai découvert ce site récemment et il propose des tas d’objets très sympa : fringues pour femmes et hommes (t-shirts et sweats), coques de portable, cadres, posters, coussins et il y a même des choses très sympa pour les enfants.

Duo Parfumé Bois de Cèdre & Citron Vert YVES ROCHER : comme tous les ans, la marque propose tout un tas de coffrets et produits destinés aux hommes. Celui-ci rassemble : Eau de Toilette 75 ml + Gel douche 200 ml, le tout présenté dans une trousse et accompagné d’une petite serviette marron.

Et vous, qu’aimez-vous offrir à votre père pour cette occasion ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Merciiii pour ton message :)
      Oui, je trouve aussi ! Il y a tellement moins de possibilités je trouve :/
      Bonne soirée ;)

  1. Audrey says:

    Il y a de super bonnes idées dans ta liste !
    Surtout que je trouve que c’est tellement plus difficile d’acheter un cadeau pour un homme que pour une femme !
    Bonne nuit ;)

    • Emma says:

      Merciiii pour ton message :)
      C clair !!! Je pense pareil, c’est tellement dur pour les hommes je trouve :s
      Bonne soirée à toi !

Laisser un commentaire