Fresh Start My Little Box {Janvier 2017}

Fresh Start My Little Box. Il s’agit encore de l’une des rares box qui a le don de m’émerveiller quasiment à chaque fois ! Pour cette 1ère édition de l’année, c’est un changement radical de style qui m’a plu instantanément. Voilà de quoi présager une belle année 2017 ! Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Goodies :

« Timeless Planner » MY LITTLE BOX : vous le savez sûrement, je suis complètement addict aux notebooks. J’en possède une grande collection et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! Celui-ci n’est pas comme les autres : il peut être utilisé comme un journal intime ou bien tout simplement comme un notebook fourre-tout. J’adore comment il est conçu, il donne envie de se poser, de réfléchir et d’écrire tout ce qui se passe dans notre tête. Parfait aussi pour organiser ses semaines.

« Snood » : j’en avais reçu un canon dans une précédente box (article ici) et j’aime tout autant celui-ci. Dès que les jours s’adouciront, il y a fort à parier que je ne le quitterais plus !

« Carte Illustrée » KANAKO : pas de magazine ce mois-ci et je dois dire qu’il ne me manque pas. Par contre, je suis ravie de retrouver la carte illustrée par Kanako. Je ne m’en lasse pas, je suis tellement fan de son coup de crayon !

Produits :

« Dentifrice Holy Mint » MERCI HANDY (50 ml) : je les ai vus sur de nombreux comptes IG alors je suis ravie de pouvoir les tester à mon tour. Celui-ci est à la menthe et ça tombe bien, tous les dentifrices que j’utilise depuis des années sont souvent à la menthe ou à la chlorophylle. Le packaging est hyper fun comme tous les produits de la marque. J’ai souvent du mal à tester des dentifrices hors pharmacies (par manque de confiance sûrement) donc ce sera l’occasion parfaite !

« The Porefessional » BENEFIT (7.5 g) : un produit ultra connu et adoré par de nombreuses beauty-addict. Perso, je n’ai pas besoin de ce type de produit (qui réduit visiblement l’apparence des pores) donc je le donnerai à une de mes amies.

« Shampoo Sec – Parfum Cherry » BATISTE (50 ml) : une déclinaison du célèbre shampooing sec de la marque. Celui-ci est parfumé à la cerise. Perso, j’adore le packaging mais je ne suis pas forcément fan des versions parfumées. Récemment, j’ai testé la version British mais gros bémol, elle blanchissait mes cheveux ! Donc je verrais si cette version présente le même problème…

« Boost Yourself » MY LITTLE BEAUTY (100 ml) : un baume corps revitalisant dont le packaging correspond parfaitement aux couleurs de la box. Si vous avez lu mes autres articles sur cette box, vous savez que je ne suis pas super fan de cette gamme donc je le donnerais à une amie.

Ce mois-ci, j’ai tendance à préférer les goodies mais néanmoins je trouve la sélection des produits intéressante ; c’est juste une histoire de goûts personnels. J’aime beaucoup les marques présentes mais un peu moins le type de produits. A priori, il s’agit de la seule combinaison possible car ce sont les produits indiqués sur le site de MLB.

Le seul petit bémol que je trouve : comme l’an dernier, le carnet arrive un peu tard. J’ai reçu ma box aux alentours du 15 et j’aime bien généralement commencer ce type de carnet le 1er janvier. Je pense le réserver pour l’année prochaine du coup.

Mention spéciale pour le maxi pochon. Depuis le début de mon abo (il y a 4 ans je pense), je ne me suis jamais lassée des box illustrées par la talentueuse Kanako. Mais pour une fois, je suis très agréablement surprise et j’aime beaucoup ce petit changement occasionnel ! Je pense y ranger ma lingerie quand je partirai en week-end ou en vacances.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Elise says:

    Hello,

    Je n’ai pas eu le shampooing sec Batiste, j’ai eu un baume à lèvres vraiment top ! Je suis totalement fan de cette box !

    Pourquoi n’aimes-tu pas les produits MyLittleBeauty ? Je trouve qu’ils se sont vraiment beaucoup améliorés depuis 1 an :)

    A bientôt

    • Emma says:

      Ah il y a eu d’autres versions alors !
      Je pensais qu’on avait toutes la même version ;)
      Il est de quelle marque le baume à lèvres ?
      Disons que je préfèrerais nettement recevoir un produit d’une marque de niche ou autre mais vraiment, leur gamme, à part le packaging, je n’accroche pas.
      J’ai quand même essayé certains de leurs produits mais aucune fois, ils n’ont surpassé les marques que j’utilise habituellement :/
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire