Friday Night My Little Box

Friday Night My Little Box. Avec mes vacances sur la Dune du Pilat et le retour quelque peu agité, je n’ai pas eu le temps de vous parler de la box avant. Ce nouveau thème colle avec la saison, puisque je ne sais pas pour vous, mais moi l’arrivée de l’été me donne davantage envie de sortir, retrouver mes amis… La box revêt une superbe illustration de Kanako pour coller au thème de la box. Sans plus attendre, passons à son contenu…

Goodies :

Noeud Cache-Agrafe MY LITTLE BOX : j’avais complètement flashé sur le modèle lancé par Princesse Tam-Tam mais malheureusement, le noir était continuellement en rupture de stock. Et puis, ils l’ont réédité mais en blanc… Donc je suis plus que ravie de trouver ce type de goodie dans ma sélection !

Sous-Verre MY LITTLE BOX : on en trouve 4, idéal pour les soirées entre amis. J’aime beaucoup leur look graphique.

Le Triangle d’Or MY LITTLE BOX : perso, je ne suis pas sûre de savoir m’en servir pour une jolie coiffure mais alors, je trouve cette barrette vraiment sublime ! Je la détournerais pour embellir certaines photos.

« Carte Illustrée » KANAKO : une carte qui reprend parfaitement le thème de la box avec cette soirée 100% girly.

Produits :

Vernis à Ongles Sparkle NAILMATIC (8 ml) : ce mois-ci, on avait la possibilité de choisir la couleur du vernis imaginé par My Little Box en collab avec Nailmatic (une marque de vernis qui était initialement vendue dans des distributeurs automatiques). Trois teintes étaient proposées : Sparkle (argenté à paillettes – celui que j’ai reçu), Romance (rose tendre) et Tchin ! (vermillon hyper chic). Je n’avais pas vu le mail à temps donc j’ai reçu celui-ci par surprise et finalement, c’est une bonne chose car je n’en ai pas avec cet effet métallisé.

Parfum Mademoiselle Rochas ROCHAS (4.5 ml) : je n’avais pas eu l’occasion de le sentir et je suis ravie de découvrir cette ravissante miniature. Je n’en fais plus la collection depuis quelques années mais il m’est impossible de les jeter quand elles sont aussi belles. Pour info, il s’agit d’un floral fruité aux notes de pomme d’amour, groseille, feuille de lierre, jasmin, roses, violettes, bois de santal, ambre gris, musc.

Crayon & Estompeur All Black MY LITTLE BEAUTY (1.7 g) : un crayon kajal à la mine crémeuse et à la formule waterproof pour une tenue extrême. Il possède un petit embout mouse, parfait pour estomper un ras de cils ou pour réaliser un smoky eye.

Pour info, depuis le mois dernier, il n’y a plus de stickers (ils étaient collés à l’intérieur du colis), dommage, j’aimais les retrouver. Ils collaient parfaitement à l’univers de la box, l’illustration était toujours très bien réalisée… Bref, on verra si dans les prochains mois, ils seront ou pas de retour. Contrairement au mag, cette petite attention me manque.

Mon bilan : je trouve que cette nouvelle sélection est très réussie. Au fil des mois, les goodies deviennent de plus en plus cool. Ils me serviront tous sans exception. J’ai beaucoup aimé le mot d’humour présent sur la box « Ne pas ouvrir avant vendredi soir ». Car bien sûr, je n’aurais jamais pu attendre vendredi avant d’ouvrir ma box, le supplice aurait été insupportable ! Et j’apprécie toujours autant leur touche d’humour (ils avaient bien sûr deviné que personne ne tiendrait le coup !).

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Clara says:

    J’avais choisi le vernis rose pâle que je trouve canon ! Les autres produits, pas super fan pour tout te dire :/
    Bonne journée !

    • Emma says:

      Ah j’avoue que c’est sûrement celui que j’aurais choisi (les rouges sont mes chouchous mais j’en ai tellement ^^) !
      Un peu moins fan aussi !
      Bonne soirée ;)

Laisser un commentaire