Frozen Berry de Mavala

Les vernis « Minis » de Mavala, j’en ai toujours entendu parler mais je n’en ai jamais (encore) acheté, allez savoir pourquoi !! J’étais tentée par d’autres marques et l’occasion ne s’est pas présentée, voilà tout. Pourtant, le rapport qualité / prix est vraiment compétitif car un petit flacon coûte 4,50€ pour une contenance de 5 ml. Je me dis que c’est peut-être la solution pour terminer un vernis à ongles, car souvent, je n’arrive pas à finir mes flacons, ils deviennent trop épais et malgré l’ajout de diluant, la qualité n’est plus la même.

C’est donc mon amie Kim qui s’est portée volontaire pour nous présenter un de ses chouchous de la marque et personnellement, je trouve qu’il lui va à ravir !! Il s’agit du « Frozen Berry » qui fait partie de la collection Été 2012, un pastel très frais qui habille les mains d’une couleur très douce et girly. Sa texture crème permet une application extrêmement facile, le résultat est opaque en une seule couche (légèrement épaisse), comme on peut le voir sur les photos ci-dessous. De plus, il sèche très vite.

Côté tenue, elle est impeccable : elle l’a posé avec une base et un top coat, la couleur n’a pas bougé durant 4 jours (généralement, un vernis d’une marque tient 2 jours sur les ongles de Kim).

Il existe 206 couleurs super belles sur leur site internet mais toutes ne sont pas commercialisées partout. Je trouve que la marque a su s’adapter aux nouvelles couleurs à la mode pour vraiment coller aux tendances et faire oublier l’image un peu « vieillotte » que l »on pouvait avoir d’elle). De plus, petit détail très sympa : certains noms donnés aux vernis nous font voyager : New York, Los Angeles, Bordeaux, Miami…

Et vous, aimez-vous ces petits flacons au capuchon doré ?? Quelles teintes possédez-vous ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Marie says:

    Il est vraiment très joli ! Justement je voulais le voir sur les ongles de qqn ! J’ai craqué pour le Pistacchio il y a quelques temps mais depuis aucun… Je deviens raisonnable ! (ou pas…)

    • Emma says:

      Je viens de regarder le « Pistacchiao », il est très sympa aussi!!
      Remarque, les 6 teintes de la saison sont très tendances!! 🙂

Laisser un commentaire