Garden My Little Box

Garden My Little Box. Un article un peu tardif sur cette édition mais apparemment, ma box a été perdue ou volée. Heureusement pour moi, le service client a été adorable et a fait le nécessaire pour que je la récupère au plus vite. J’avais vu des petits indices sur le thème du mois sur le compte IG de MLB mais le contenu restait encore mystérieux pour moi… pour mon plus grand plaisir. Le mois dernier, je vous confiais qu’il s’agissait sans hésiter de mon édition préférée (article ici) et je dois dire que celle-ci est pas mal du tout également ! La box revêt à nouveau une superbe illustration de Kanako pour coller au thème de la box. Sans plus attendre, passons à son contenu…

Goodies :

Calendrier des Fruits et Légumes de Saison : une excellente idée je trouve ! Mois par mois, un focus sur les fruits et légumes à consommer en priorité. Important au quotidien car il en découle des impacts écologiques importants… Mieux vaut les prioriser au maximum, c’est la garantie d’avoir des produits de qualité. En plus, ce calendrier est illustré par Kanako, une raison de plus pour l’adorer !

Infuseur de Fruits – Fruitshake MY LITTLE BOX : une autre super idée ingénieuse pour siroter des fruits et des légumes infusés dans de l’eau tout au long de la journée. Le défi de consommer 5 fruits et légumes par jour sera facile à tenir !

Market List MY LITTLE BOX : un format bloc-notes aimanté (pour se clipser à notre frigo) qui contient des idées de recettes healthy : on retrouve pêle-mêle des boissons détox, smoothies, granola, açai smoothie bowl, avocado & poached eggs toasts…

Foulard Multitask MY LITTLE BOX : en effet, il permet une multitude de combinaisons différentes ! Il ressemble à un bandana (celui qu’on a connu pendant nos années collège et qu’on ne quittait jamais). Il peut être aussi bien utilisé comme foulard, autour du poignet, pour accessoiriser une coiffure (noué autour de la tête ou en chignon), comme un bracelet, à la place d’une ceinture, ou enfin pour donner une autre allure à votre sac à mains.

Produits :

Soin Hydratant 3-en-1 Vine{Activ} CAUDALIE (15 ml) : un des derniers soins sortis de la marque. Idéal pour les peaux stressées et pour les beauty-addict qui vivent dans des villes polluées. Si vous manquez de sommeil, consommez une alimentation trop riche, fumez… cette gamme sera parfaite pur vous ! Ce soin hydratant quotidien est blindé en polyphénols de pépins de raisin (l’actif star de Caudalie) et permet de conserver une peau éclatante et plus souple.

Shampooing Sec au Lait d’Avoine KLORANE (50 ml) : un produit culte de la marque que je suis ravie de retrouver en miniature. C’est tellement plus pratique avec les vacances d’été qui approchent à grands pas d’avoir ce type de contenance plutôt qu’un full size. Il s’agit de la version classique, qui convient à tous les types de cheveux. Pour info, ce produit a fêté ses 46 ans et il fait toujours partie de leurs best-sellers. Pour ma part, je m’en sers aussi bien entre 2 shampooings que pour texturiser mes cheveux/coiffures.

Jumbo Couleur Végétale YVES ROCHER (1.7 g) : là encore, il s’agit d’un produit makeup lancé pour la collection printemps. J’ai reçu la teinte Turquoise Agave Nacré, un sublime vert turquoise irisé. Ce gros crayon a une mine crémeuse et fondante que l’on peut utiliser aussi bien sur toute la paupière mobile ou bien en tant que liner.

Vitamin Shot MY LITTLE BEAUTY (75 ml) : un gommage pour le visage à base de poudre de noyaux d’abricot, argan, extrait de bambou… Comme pour les précédents produits reçus, je reste sensible aux jolis packagings, mais pas forcément attirée par la marque en elle-même.

Mon bilan : j’apprécie beaucoup le fait d’avoir reçu 4 miniatures ce mois-ci (au lieu de 3). J’ai vraiment l’impression d’avoir été encore plus gâtée que d’habitude ! Autre bon point : j’aime beaucoup la sélection reçue qui mixe des produits classiques et des nouveautés. Coup de coeur aussi pour le thème du mois, très « green ». Cela fait deux fois de suite qu’il n’y plus le magazine et perso, il ne me manque pas du tout. Perso, je trouve que les goodies sont de plus en plus recherchés – et bien trouvés. Au début, ils pouvaient être parfois un peu enfantins alors que depuis plusieurs mois, ils sont de mieux en mieux et vraiment utiles.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

3 derniers visuels >> @MyLittleBox

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire