Get The Glow LookFantastic

Get The Glow LookFantastic. C’est un rendez-vous mensuel que j’adore : recevoir ma box LookFantastic. D’une part car elle vient tout droit d’Angleterre et vous savez à quel point je suis attachée à ce pays ! Pour cette nouvelle édition, LookFantastic nous fait découvrir comment apporter un maximum de glow au quotidien. Mention spéciale pour le design de la box que je trouve vraiment canon avec ce mix de couleurs. Depuis le mois dernier, la box a légèrement changé de format, elle est moins haute et plus large ; ce qui permet (entre autre) de contenir le magazine Elle. Sans plus attendre, découvrons son contenu :

Prep-N-Glow NŪFACE by Carol Cole : une lingette double face 3-en-1 pour nettoyer, exfolier et hydrater. Je n’utilise jamais de lingettes habituellement mais là, je ferais une exception. Celle-ci contient de l’Acide Hyaluronique, réputé pour ses propriétés hydratantes. Sa promesse : un teint radieux.

Quick Treat Hydro Demaquillage GLOV : un gant que vous connaissez peut-être ? Il est à utiliser pour un démaquillage express et tout en douceur. Ce gant est également conçu pour les peaux sensibles. Il s’utilise simplement avec de l’eau (inutile de rajouter un produit nettoyant). Sa durée de vie est d’environ 3 mois. Perso, je pense aussi l’utiliser pour retirer mes masques hydratants.

Luminous 3-Minute Peel REAL CHEMISTRY : un soin qui agit façon peeling – comme son nom l’indique en 3 minutes seulement. Il élimine les cellules mortes et illumine immédiatement la peau. Elle est ainsi plus douce, avec un grain plus net.

Baked Eyeshadow MELLOW (3 g) : j’ai reçu la teinte Peach (elle n’est pas dispo sur l’e-shop). Il s’agit d’une ombre à paupières cuite qui apporte un max de lumière au regard. Il est tout à fait possible de moduler l’intensité en fonction du résultat souhaité. Elle promet longue tenue et une excellente pigmentation. On compte une douzaine de teintes, des plus nudes aux plus colorées. On peut utiliser ce fard de deux façons : appliqué sec, il permet de réaliser un smoky léger ou avec un pinceau légèrement humidifié pour davantage d’intensité.

H2O Gradual Tan Mist JAMES READ (30 ml) : non dispo sur l’e-shop. Il s’agit d’un spray autobronzant pour le visage qui promet un bronzage progressif et qui peut s’intensifier au fur et à mesure des applications. Il contient également de l’Eau de Rose Pure, un actif reconnu pour ses propriétés régénérantes et adoucissantes. La brume est incolore et peut s’utiliser sous ou sur le makeup.

Reconstructive Elixir SYSTEM PROFESSIONAL (30 g) : c’est une marque qui m’attire beaucoup mais malheureusement, comme beaucoup d’autres produits, ce soin contient des silicones (en première position dans la formule). La plupart des filles qui ont les cheveux épais ont tendance à préférer les produits siliconés car ils améliorent considérablement l’aspect des cheveux (en surface), mais pour les filles, qui, comme moi, ont les cheveux fins, les silicones ont tendance à les rendre plus « filasses ».

Hydrating Coconut Oil Body Scrub SCRUB LOVE (100 g) : non dispo sur l’e-shop. Un gommage corps 100% naturel (flocons de noix de coco, huile de cranberry/canneberge, huile de coco, vitamine E, poudre de cranberry/canneberge), au parfum de Coconut & Cranberry qui me donne terriblement envie. Il a des vertus antioxydantes et apporte davantage d’éclat à la peau. Sa texture ressemble à une pâte plutôt épaisse, qui va permettre une exfoliation facile des cellules mortes et de booster le renouvellement cellulaire.

Un thème qui forcément me plaît à 100% car je raffole des soins et du makeup qui apportent davantage de glow au teint. Par contre, je ne trouve pas que tous les produits collent à la thématique à 100%. Je m’attendais à un illuminateur pour le visage par exemple (liquide, crème ou poudre), donc je reste un peu sur ma faim. Ce mois-ci, je me servirais de quasi tous les produits (à l’exception du soin cheveux). Je connaissais certaines marques, mais je ne les ai pas toutes testées, ce qui promet de belles découvertes. Encore une fois, je suis plus que ravie de retrouver le magazine Elle (version UK) en format poche (avec Victoria Beckham en couverture, rien que ça ! – Il s’agit vraiment d’une femme que j’admire énormément pour son parcours). Une petite attention que j’apprécie toujours autant (#teammagazinepapier) ! Comme d’habitude, il y a également le magazine de la box qui présente les différents produits de la sélection mensuelle (il est intégralement en anglais, idéal pour maintenir mon niveau !), ainsi que des conseils beauté en tout genre, axés sur l’éclat.

Pour conclure, je suis plutôt très contente de cette sélection. Le petit défaut que je trouve, c’est que les produits présents dans la box ne sont pas systématiquement en vente sur l’e-shop ou en rupture de stock… Pas très pratique quand on veut trouver ou conseiller le full size. Il y a un réel effort sur le look des box qui change systématiquement à chaque mois et j’ai beau en avoir un certain nombre, je les garde toutes. J’apprécie par dessus tout retrouver des marques que l’on peut difficilement acheter en France. Cela lui donne plus de valeur à mes yeux. Autre point positif : elle essaye de varier au maximum son contenu en mixant des soins visage, corps, cheveux, makeup…

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Victoire says:

    J’avais découvert la marque James Read quand je vivais en Angleterre. Leurs produits sont top !
    Hâte d’avoir ton avis pour celui-ci ;)

    • Emma says:

      Ah oui, j’ai vu qu’ils avaient en effet une excellente réputation ;)
      Je vous tiendrai au courant !
      Bonne journée ;)

  2. Léna says:

    L’ombre à paupières a l’air magnifique et le gommage corps fait aussi très envie !
    Merci pour cette revue détaillée :)

    • Emma says:

      Avec plaisir !
      Oui, j’ai testé l’ombre et très franchement, elle est dingue !
      Je n’ai pas encore essayé le gommage corps par contre ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire