Good Morning Mysekit {Octobre 2015}

La semaine dernière, j’ai pu découvrir le Good Morning Mysekit et autant vous dire que c’est un vrai coup de coeur, sûrement mon édition préférée depuis que je connais cette beauty box pas comme les autres. La rentrée est belle et bien entamée depuis quelques semaines et ce kit a été conçu pour nous donner un coup de boost pour démarrer la journée de bonne humeur et avec un rituel beauté express mais efficace pour un teint éclatant, un regard frais et le tout, sans stress ! On retrouve donc une jolie sélection de produits de beauté, mais pas que !

Good Morning Mysekit - Totally Beauty Addict

« My Couvrance Box » AVÈNE : un superbe coffret composé de 3 produits incontournables de la marque : « Poudre Mosaïque Éclat », « Mascara Haute Tolérance Noir » et « Lotion Micellaire ». Idéal pour (re) découvrir des grands classiques d’Avène. J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur le mascara, idéal pour ourler les cils et leur donner un joli volume. La poudre matifie, apporte bonne mine et convient même aux peaux sensibles. Et la lotion micellaire, parfaite pour nettoyer et démaquiller tous les épidermes, même sensibles, mais également les yeux et les lèvres.

Good Morning Mysekit - Totally Beauty Addict

« BB Cream + Primer Filler » PLANTER’S (40 ml) : un perfecteur de teint qui contient 5 types d’acide hyaluronique pour hydrater, lisser et unifier tout en corrigeant les petits défauts. Cette émulsion blanche contient des pigments encapsulés qui se libèrent au moment de l’application, pour teinter et unifier la peau. Elle me rappelle ma DD Cream préférée, celle de Dermeden, qui apporte de l’éclat comme aucune autre.

« Blush Couleur et Éclat » ELISSANCE (7 g) : un blush à la texture crémeuse et veloutée qui contient même des huiles essentielles puisque la marque revendique un positionnement naturel (cependant, j’ai quand même repéré du dimethicone en tête des composants). Je possède la teinte « Crush Coral » (un très joli corail tout doux) qui convient davantage aux carnations claires (tandis que la teinte « Healthy Rose » sera plus adaptée sur les peaux mates).

Good Morning Mysekit - Totally Beauty Addict

« Synergie Air Pur Bio » AIR NATUREL : le type de produits que j’adore pour purifier l’atmosphère de mon appartement. Dix minutes de diffusion suffisent pour bénéficier des bienfaits de ce mix d’huiles essentielles. Des diffuseurs sont conseillés mais on peut également verser les gouttes dans un bol d’eau très chaude. Pour info, cette gamme 100% bio et naturelle possède de nombreuses autres références : Anti-Stress, Relax, Respirer, Sommeil Serein…

« Roméo et Julien » LE CHAPELIER FOU : une marque de thé française, bio et décalée que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie de découvrir grâce à Mysekit. Un mix de thé vert, grenade, framboise et gingembre qui a l’air vraiment délicieux. Sur chaque sachet, des indications précises sont indiquées concernant le moment de la journée conseillé pour le déguster, le temps d’infusion et la température d’ébullition.

Good Morning Mysekit - Totally Beauty Addict

« Mug Thermos » MYSEKIT : gros coup de coeur pour ce type de bonus. J’ai tout de suite flashé sur ce design ultra girly. Un mug qui me sera fort utile (contrairement à d’autres accessoires lifestyle que l’on peut trouver dans des box) et je sens qu’il sera très pratique pour emporter avec moi une de mes boissons préférées (le thé) et la garder bien au chaud.

« Tote-Bag » MYSEKIT : là encore, un superbe design. Je le dis souvent ici, je n’ose même pas compter le nombre de sacs que je possède (à force, je ne dois pas être loin de la centaine !) mais c’est plus fort que moi, je les adore ! Ils sont très utiles à utiliser quand tout ne rentre pas dans mon sac à mains (ce qui est souvent mon cas !). Ou il m’arrive aussi d’en glisser un dans mon sac quand je sais que je risque d’être chargée (avec les différents events).

Good Morning Mysekit - Totally Beauty Addict

Pour ma part, je suis plus que conquise par cette édition et ravie à l’idée de découvrir des produits qui me tentent beaucoup. De belles découvertes à venir. Une vraie réussite à tous les niveaux.

Prix : 29.90 € ; à shopper ici.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

(*) Beauty Box reçue lors d’un event.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. virginie says:

    Bonjour,

    le contenu est top, j’adore pour une fois et pour les tote bag je suis comme toi, j’en glisse un dans mon sac à main et le sort au besoin, grande fan des produits Avène et du thé. Une box très attractive pour une fois

    • Emma says:

      Hello 😉
      Oui, on se rejoint sur de nombreux points alors 😉
      Une réussite, j’ai (déjà) hâte de connaître le contenu de la suivante ^^
      Grosses bises !

    • Emma says:

      Oui, comme tu dis 😉
      Ça permet de tester des produits de marques vraiment sympa, pour un prix très intéressant pour tout ce contenu !
      Bonne soirée 😉

  2. Audrey says:

    Coucou ,
    Un petit tour dans ton univers grâce au groupe Happiness blogging !

    J’ai été ravie de découvrir cette nouvelle box, étant fan de ce concept je ne connaissais pas du tout cette dernière. Elle m’a l’air très sympathique et les produits ne sont pas négligeable 🙂 . Merci à toi pour cette belle découverte

    Bises et à bientôt

    • Emma says:

      Hello !
      Merci pour ton message et ravie de faire ta connaissance grâce au groupe 🙂
      Oui, cette version est super réussie et donne le sourire !
      Grosses bises & bonne soirée 😉

  3. HappinessMaker says:

    Hello ! Alors là, j’avoue que je ne connaissais pas et ton article me donne vraiment envie de l’acheter lol Le contenu est tip top, enfin, pour moi, je trouve que pour une box, pour une fois, ça n’est pas de l’arnaque ! Merci pour la découverte 🙂 Bisous. Manue.

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message 🙂
      Pareil, il y a encore quelques mois, je ne connaissais pas du tout ce concept et j’ai vraiment été séduite (et encore plus avec cette version) !
      Des full size bien choisis, ça fait du bien 🙂
      Bisous & bonne soirée !

Laisser un commentaire